Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ce que les cartes donnent [Publique]

Aller en bas 
+3
Odium
Orius/Chapelier
Véziel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Ce que les cartes donnent [Publique] Empty
MessageSujet: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:38

Sur les bord d'un petit chemin, une percarte indiquait:
Vous vouler que votre avenir soit altèrer?
Vous souhaiter Jouer avec votre destin?
Alors, suiver le chemin à votre gauche, le tout est gratuit!
Le cemin à la gauche de la pencarte ammenait à une petite tente, dont l'entrée donnait l'impression que la noirceur règnait à l'intérieur.

HRP: Réponces aux deux jours.


Dernière édition par Véziel le Lun 9 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orius/Chapelier

Orius/Chapelier


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Dans le passé, le présent ou le futur? À vous de voir.
Date d'inscription : 10/01/2008

Ce que les cartes donnent [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:45

Intrigué par cette intrigante quoi qu'amusante pancarte, le Chapelier observait avec curiosité la signalisation qui dictait ce message étrange. Il emboita le pas vers le chemin qu'indiquait la pancarte et attendit de voir ce qui se passerait. Il était vêtu d'une chemise blanche et d'un débardeur bleu foncé, revêtant comme à chaque foi son haut-de-forme habituel. Félicité était accrochée à son dos , la théière émit un petit rire aigüe, une vapeur épaisse émanait du bec de l'objet et son capuchon virevoltait sur le dessus.

~Qu'est que le destin, Chapelier?

Il s'abstint de répondre, car il n'en savait lui même pas la réponse, peut-être quelqu'un lui montrerait-il réellement ce qu'est le destin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erendalith-rpg.forumactif.org
Odium
Admin
Odium


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Ce que les cartes donnent [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:39

Miracle marchait le long de la petite route d'un pas léger. Ça lui faisait du bien de s'éloigner un peu de tout le monde et de son stress pour simplement se balader en toute quiétude et admirer le paysage. Il fumait comme à son habitude, mais cette fois, elle semblait meilleure. C'était toujours mieux quand c'était par goût et non à cause du stress constant. Il portait ses vêtements elfiques de qualité et son équipement habituel. Sa prestance était plus grande maintenant qu'il arborait fièrement sa couronne et ses boucles d'oreilles d'héritage reliées par une chainette.

Arrivé à la croisée des chemins, il fut relativement surpris par la pencarte qui s'affichait sur le bord de la route. La curiosité fit qu'il décida d'aller de l'avant et de vérifer par lui même de quoi il était question. Même si c'est un charlatant ou un truc du genre, c'est gratuit alors pourquoi pas!? De toute façon j'ai mes armes alors...

Lorsqu'il arriva près de la tente, Miracle s'arrêta près de l'inconnu qui s'y trouvait.

- Salut à toi étranger. J'ai vu la pancarte près de la route. C'est à toi tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Orius/Chapelier

Orius/Chapelier


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Dans le passé, le présent ou le futur? À vous de voir.
Date d'inscription : 10/01/2008

Ce que les cartes donnent [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:26

Surpris par la voix derrière lui, le jeune homme sursauta. Le Chapelier fut d'abord surpris de l'apparence de son interlocuteur, enfin quelqu'un qui avait un sens de l'esthétique en ce bas monde. Il effectua une révérence des plus joviales à Miracle, tout en se demandant se qu'il portait à sa bouche d'intervalles régulières. Il offrit un sourire des plus dément au nouveau venus surplombé de douces larmes de sang et de cernes opaques.

~Je vous en prie, appelez moi simplement par Chapelier.

Songeur, il se demanda encore ce qu'il faisait ici. Il claqua des doigts en souriant lorsque les souvenirs lui revinrent spontanément.

~Oh messire, je ne suis que l'humble émissaire du retour, je ne cherchait simplement qu'a me familiariser avec ce monde plutôt étrange, c'est fou comme tout est... Tiordne 'l à...

Le Chapelier observa ensuite la tente à côté de lui, se promenant d'une démarche quasi royale tellement l'étrange personnage semblait imbu de lui même, il tendit une main craintive vers le voile qui servait de porte de la tente.

~Après vous, très cher...

Se contentant de dire ces simples paroles, il revêtit ensuite un masque de bal en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erendalith-rpg.forumactif.org
Odium
Admin
Odium


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Ce que les cartes donnent [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:44

Miracle observa l'étrange personnage qui donnait tout un numéro que pour lui répondre. Il était certes un peu bizzare mais il avait l'air gentil. À en juger par son comportement et ses dires, Miracle se dit que c'était bel et bien le propriétaire des lieux.

Il le salua en retour le chapelier avec un sourire.

- Enchanté Chapelier donc! Je suis Miracle Utopie, mais Miracle sera bien assez suffisant!

Miracle remercia le chapelier qui l'invitait à entrer et ne se fit pas prier plus longtemps. Lorsqu'il remarqua que le chapelier mettait un masque de bal, il eut un sourire en coin et se contenta de jeter un coup d'oeil vers son demi masque en bois elfique attaché à sa ceinture.

Il souleva le voile et entra dans la mystérieuse tente. Il teint le voile levé derrière lui un moment pour le chapelier jusqu'à ce qu'il sente que ce dernier le suivait bien et était passé. Alors qu'il entrait et se faisait lentement englober par la noirceur, Deux petits yeux brillants sortirent du capuchon de sa cape pour fixer le chapelier et autours se dessinait une silouhette féline. La petite chose se contenta de lâcher un petit miaulement avant de retourner dans la cape, hors de portée des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Ce que les cartes donnent [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:22

À lintérieur, un homme, assis a une petite table, semblait les attendres.
-Les cartes....
Il semblait lunatique....
-Elles...
...Et il jouait avec un paquet avec des cartes.
-...Peuvent modifier notre des tin, notre avenir, comme nous la lire....Bonjour, Mirac et Chapelier. être vous prêt à modifier votre avenir?


Dernière édition par Véziel le Jeu 12 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odium
Admin
Odium


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Ce que les cartes donnent [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:51

Miracle regarda l'étrange homme assis à la table. Décidément, ce type ne semblait pas sain, mais Miracle savait ne pas se fier aux premières apparences. Malgré tout, il vint s'asseoir tout en gardant un certain degré de méfiance. Lorsque l'homme l'appela, un sentiment mélangé de colère et d'air insulté se dessina sur les traits de son visage. Il ne sembla cependant pas surpris que l'inconnu sache son nom, au nombre de fois que ça arrivait... Il croisa les mains sur la table et regarda l'homme.

- Je suis toujours prêt à changer et évoluer pour le mieux, pour un cadre utopique. Cependant, vous avez du mal lire vos cartes, il y a un bail déjà que l'on ne m'appelle plus comme vous l'avez fait. Ce surnom me déplait un peu, je préfèrerait que vous m'appeliez Miracle s'il vous plaît. Mon nom entier est beaucoup mieux, c'est plus formel, respectable, poli et beau.

Il jeta ensuite un oeil vers le chapelier et lui un petit signe de la tête pour l'inviter à venir s'asseoir. Il jeta ensuite de nouveau son regards vers l'homme.

- Et vous, votre nom c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Ce que les cartes donnent [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:24

-Je me nomme Harnof. Je vais m'apprêter a jouer aux cartes avec vous, et cela changeas vos vies a jamais. Deplus, le destin ne pourras vous aider, tout ceras laisser aux cartes. Ne vous inquièter pas, vont ne pourrez en mourrir directement, maiscela pourrais avoir des bon effect aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Odium
Admin
Odium


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Ce que les cartes donnent [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:16

Miracle se contenta de sourire, et sembla un peu se détendre. Il se glissa un peu dans son siège et se mit légèrement plus à l'aise. Il inspira ensuite une profonde bouffée de sa cigarette qu'il éteigna par la suite. Miracle répondit alors qu'il expirait sa fumée.

- Ça tombe bien, j'ai l'esprit joueur et j'adore les défis! Pas autant que la chasse vous en conviendrez, mais ça m'amuse déjà votre truc! expliquez moi les règles de votre jeu et je suis prêt à commencer sur le champ!

Il adressa ensuite un large sourire au Chapelier et s'adressa à lui d'un ton convivial et excité.

- Allez Chapelier, je vous en prie venez vous asseoir! Je suis sur que nous allons extrêmement nous amuser tout les trois!

Miracle croisa ensuite les bras en relevant la tête et en s'appuyant vers l'arrière encore un peu davantage. Son visage affichait clairement qu'il avait hâte de voir de quoi il s'agissait et ses yeux vert émeraude brillaient de fébrilité, comme ceux d'un enfant qui s'apprête à ouvrir un cadeau d'anniversaire qu'il attendait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Ce que les cartes donnent [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:11

L'homme semblait ravi.
-C'est simple. Je brasse le paquet, je distribue les cartes, et voila, le tour est joué, ce que les cartes afficherons modifieras votre avenir, a petite ou grande échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Orius/Chapelier

Orius/Chapelier


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Dans le passé, le présent ou le futur? À vous de voir.
Date d'inscription : 10/01/2008

Ce que les cartes donnent [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:01

Perplexe à l'égard de ce jeux mais toutefois fort intéresse, le Chapelier acquiesça d'un mouvement de tête sous le sourire amusé de Miracle. Repoussant sèchement la fumée de la cigarette de son nouveau compagnon, odeur qui le répugnait, il craqua ensuite les doigts de ses deux mains et fit un mouvement de main sur son chapeau qu'il plaqua devant les deux orifices qui servaient de yeux à son masque.

~Je suis en effet convaincu que ce petit jeux saura... Pimenter cette étrange mésaventure...

Il releva délicatement son chapeau et offrit un sourire à Harnof en guise de présentation.

~Bien, je suis familiarisé avec ces types de jeux, alors, distribuez les cartes mon cher ami, après tout, ne sont elles pas le destin? Chose qui n'est ni plus ni moins qu'une chaîne de coïncidences indéterminés régies par le temps...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erendalith-rpg.forumactif.org
Odium
Admin
Odium


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Ce que les cartes donnent [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:23

Miracle se frotta les mains d'un geste vif, puis il s'avança sur sa chaise et se pencha en avant pour être plus attentif à ce qui se passait. Il déposa ses coudes coudes sur la table et se tapota le bout des doigts.

- Excellent alors! Faites, j'ai hâte de commencer et de voir ce que le destin a à m'offrir cette fois!

Miracle lança un nouveau regard rapide vers le chapelier, puis vers Harnof et fit signe de la tête à ce dernier qu'il était prêt à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Ce que les cartes donnent [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:23

Soudainement, les cartes se mirent à virvolter dans la salle. Elle suivaient tous une trajectoire qui semblait prédéfinis, et après quelques secondes, elles vinrent se poser, dans un tas, juste en avant de leur possèseur, sauf deux, qui étaient devant les deux aventuriers. Chacun en avait une devant lui, retourné face contre la table.
-Sacher que dès que vous les touvherez, il sera trop tard pour faire marche arrière Le reste vous appartiens.
Revenir en haut Aller en bas
Orius/Chapelier

Orius/Chapelier


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Dans le passé, le présent ou le futur? À vous de voir.
Date d'inscription : 10/01/2008

Ce que les cartes donnent [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:21

Observant avec intérêt les cartes qui virevoltaient autour de lui, inquiet d'un brin, le Chapelier observa la carte posée devant ses yeux, songeur. Qu'adviendrait-il lorsqu'il la retournerait? Il ne le saurait point avant de le faire. Il songea aux cartes sur son chapeau et en fit la déduction simple qu'une carte ne pouvait pas réellement influencer le destin. De toute façon, qu'avait-il à perdre, il était probablement tombé si bas qu'il serait techniquement impossible pour lui de descendre encore d'un cran.

Il tendit une main craintive vers la carte en observant la réaction de miracle face a l'objet déposé devant lui, il se dit alors qu'il était beaucoup trop curieux pour s'abstenir de la retourner.

~<<Qu'est-ce que c'est! Qu'est-ce que c'est!>>, s'exclama la théière.

Se mordillant la lèvre inférieure, il retourna la carte d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erendalith-rpg.forumactif.org
Odium
Admin
Odium


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Ce que les cartes donnent [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:15

Miracle regarda attentivement les cartes qui volaient dans tout les sens sans broncher d'un poil. Il suiva du mieu possible tout le mouvement des yeux. Lorsque la carte se déposa devant lui, il se redressa et passa son index sur la carte, pensif et curieux pendant un instant. La petite bête poilue sorta la tête de son capuchon et miaula une nouvelle fois tout en regardant la carte. Le petit chat noir portait une couronne lui aussi et ses pupilles étaient en forme de croissant de lune avec une petite étoile au centre. Les deux regardaient la carte posée devant Miracle.

- Toi ausis tu veux savoir ein Cosmi? Haha! Allez, voyons sans plus attendre ce que ça donne. Bonne chance pour la tienne Chapelier, j'espère qu'on va s'amuser!

Et sur ce, Miracle retourna sa carte d'un geste vif. Il retira ensuite sa main de la surface de la carte pour voir ce qui lui était réservé...
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Ce que les cartes donnent [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:45

La carte devant Miracle:
Ce que les cartes donnent [Publique] L_empereur

La carte devant le chapelier:
Ce que les cartes donnent [Publique] La_lune

HRP:
Les cartes ont été déterminé aléatoirement par un générateur de chiffre aléatoire. Je n'ai fait aucun favoris. Je tenais à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Odium
Admin
Odium


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Ce que les cartes donnent [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:43

Miracle fit un large sourire, suivit d'un petit soupir de rire. Il regarda ensuite vers l'homme assit devant lui, un petit sourire en coin et les yeux brillants. Il semblait curieux et excité devant la carte qui lui avait été destinée...

- Alors? Qu'est-ce que ça veut dire!? L'empereur! À mon avis c'est un truc bien non? Du moins j'espère que ce l'est cette fois-ci! Alors, alors?

Miracle semblait hatif de vouloir en savoir davantage. Il avait de la difficulté à se tenir en place et se mordillait la lèvre inférieure. Son regard passait sans cesse de sa carte à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Orius/Chapelier

Orius/Chapelier


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Dans le passé, le présent ou le futur? À vous de voir.
Date d'inscription : 10/01/2008

Ce que les cartes donnent [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:22

Surpris par la carte qui lui était destiné, le Chapelier arqua un sourcils en supposant moidrement qu'il s'agissait d'un bon signe. Il la pris entre ses mains et la montra à la théière- malgré le fait qu'elle ne possédait pas de yeux, ce qui rendait le tout légèrement absurde-, cette dernière se tue, ne comprennant pas vraiment la signification de l'objet.

~Et pourquoi la lune, dites moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erendalith-rpg.forumactif.org
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Ce que les cartes donnent [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:22

-Si vous avez eu ces cartes, c'est que le hasard a décidé de vous les associer à vous. L'empreur représente les chefs, les décisions ainsi que ceux qui commandent. La lune, quand à elle, représente les rêves, les cauchemards ainsi que la poésie. Ces résultats changeront vos vies, d'une magnière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Falamir

Falamir


Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Pensez vous vraiment que je vais vous le dire?
Date d'inscription : 05/05/2011

Ce que les cartes donnent [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:34

Un homme entra dans la tente sans remarquer les autres personnes presentement dans la tente.Il portait un capuchon d'un tissus brun avec une cape qui descendait jusqu'a ses chevilles. Il portait une chemise sous une armure de maille, des pantalons bouffant sur lequel etait attacher des dagues de jet et des bottes de cuir lui montant jusqu'au genoux.Sous les bottes etait placer des couteaux. Il portait des gants noir et sous ses pognets il y avait aussi des couteaux. Dans son dos trone un arc avec un carquois. A sa hanche, une belle dangu avec un pomeau en sablier vide.A son cou, il y avait aussi un sablier. Une fois a l'interieur, il se retourna et enleva son capuchon revelant un visage tres pale mais qui fut autrefois bronzer. Dans un sourire de satisfaction a l'idee d'etre a l'ombre et a l'abris des geisha, il revela de longue canine dans sa dentition. Il sursauta lorsqu'il s'appercut qu'il n'etait pas seul. Il dit:Desoler.J'ignorais que cette tente etait habiter...Il parlait d'une voix basse et grave mais pas rauque.Veuiller m'excuser. Je me presente: Falamir du Desert.Apprentit Maitre du Temps et Vampire d'Elim.Oh! Vous jouer au tarot! Cela vous derange si je prend place?
Revenir en haut Aller en bas
Orius/Chapelier

Orius/Chapelier


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Dans le passé, le présent ou le futur? À vous de voir.
Date d'inscription : 10/01/2008

Ce que les cartes donnent [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:27

La lune, si belle, si fragile. Chaque nuits elle ouvre ses bras aux voyageurs perdus, écoutant les lamentations des étoiles, effleurant l'innocence de quelques nuages. Lune bleu, harmonieuse dans sa robe d'astres, dansant dans ce paysage éphémère. Lune rouge, trinquant la vengeance de ceux qui reposent dans la torpeur.

Oui, si douce est elle, c'est fou ce que peu devenir quelque chose de si beau en un claquement de doigts, aussi peux en faut-il pour détruire un beau jardin de roses, paisibles. Le Chapelier fixait intensément la carte; les rêves, les cauchemars, la poésie... Ces mots résonnèrent très longtemps dans son esprit. Des souvenirs heureux de son passé ressurgirent dans sa mémoire; les temps de paix où il confectionnait ses ouvres avec sa tendre Chapelière, les promenades qu'il effectuaient dans ce grand jardins de fleur que la reine chérissait tant. Il eut également une pensée pour Rosalie, la reine, qu'il espérait bien revoir un jour, enfin, sous cette dernière forme.

Puis d'autres souvenirs remontèrent à sa mémoire, des cauchemars, ils étaient nombreux; si nombreux qu'il aurait pu en rêver pendant des journées entières.

Il fixait le vide, la tête légèrement penchée vers la droite, la bouche entrouverte. Des spasmes irréguliers martelaient son corps. Il prit ensuite une grande inspiration et dévisagea l'homme qui avait distribuer les cartes.

~Mais, ces cartes ne sont-elles pas sensés influencer notre destinée? Nous reconnaissons déjà notre identité face à la carte, n'y-a-t-il pas quelque chose qui dois nous arriver?!

Bien sur, il faisait référence à une certaine coïncidence qui aurait peut-être pu sauver son monde, mais tout espoir semblait perdus. Il regarda du coin de l'œil, sans se retourner , le nouveau venu dans la tente. Il fit mine de l'ignorer, avant qu'il prononce le nom d'Elim, ce vampire qu'il avait déjà croisé, il aurait fait bien des démarches pour devenir son apprenti et ainsi avoir un pied d'avant pour devenir le préféré de son mentor, le duc, mais maintenant qu'il connaissait la vérité, qu'il savait qui ces deux personnages étaient, c'est à dire lui... Et lui, cela lui semblait bien égal.

Il sourit par la suite à Miracle qui avait pigé la carte de l'empereur, il le félicita d'un sourire et d'un hochement de tête, forçant un sourire, puis il redirigea ses yeux vers le tarologue en espérant une réponse distincte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erendalith-rpg.forumactif.org
Falamir

Falamir


Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Pensez vous vraiment que je vais vous le dire?
Date d'inscription : 05/05/2011

Ce que les cartes donnent [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:55

Vous semblez connaitre mon Maitre...Hmmmm interressant cher Chapelier. Bien le bonjour Monseigneur Miracle Utopie. Ne se rendant pas compte qu'il n'était pas supposer savoir leur nom, car après tout, ils ne s'étaient pas encore présenter. Il sourit révélant de nouveau ses canines vampirique. Il appuya son coude droit sur la petite table, mais il l'enleva bien vite en grimaçant de douleur. Son bras était entourer de bandage blanc sale. Il retira les bandages pour voir ca blessure et tout le monde pus s'apercevoir qu'il avait une chaine de métal dentelé dans le bras droit. Il fit mine de rien et regarda l'homme au tarot fixement dans les yeux. Il regarda les 2 cartes et dit: Mmmm...Evidament! Puis il regarda Miracle de la tête au pied et dit: Vite comme ca je dirait que vous êtes un rôdeur des bois, n'ai-je point raison sir? Et vous...Vous êtes bien sur un Chapelier, mais au dela de cela je vois un rang bien plus haut qu'un simple marchand de chapeau! Puis ses yeux passa de Miracle au Chapelier puis revint a Miracle et de nouveau au Chapelier. Il affirma: Bon! Puisque je suis en présence de monarque, roi, duc ou autre...Il toucha sa dague et un fin diadème apparut cernant ca tête et dit: je me représente Falamir Prince des Sables.


Hrp: Chapelier vut ton lien avec le temps, tu sais qu'il fait un stop-Time pour sortir le diadème et le mettre sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Ce que les cartes donnent [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:56

Le tarotmention ramassa les cartes et s remise dans son paquet.
-sacher que ces cartes vont bel et bien vous altèrer vos destin.
Le tatotmentien sortit alors la carte de la lune de son paquet. Elle se mit alors a illuminer d'une lumière noir. La tente ainsi que la table s'aggrandit soudainement. Un chaise s'ajouta.
- vous savez, je me sers aussi de ces cartes pour chasser mes proies... Elle sont biens utiles en combat... Bonjour falamir. Un vampire, je vois... La dernière fois que j'en ai vu un, ma carte du soleil lui a été fatale. Veux- tu que je te lise ton avenir?

HRP:
Pour vos cartes:
Chapelier: La nuit, tu gagne un bonus de 3 lvl de barde.
Miracle: Tu gagne 5 de CHA contre ceux qui sont en bas de ton niveau, ton niveau est exclus.
Revenir en haut Aller en bas
Falamir

Falamir


Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Pensez vous vraiment que je vais vous le dire?
Date d'inscription : 05/05/2011

Ce que les cartes donnent [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:18

Bien sur! Je ne suis pas venus ici pour rien! Et je vous prirais de m'appeler Prince s'il vous plait.Il sortit sa dague sablier et dit: Faites ce que vous avez a faire très cher...

Hrp: Si sa Fail j'tente un roll-Back temporelle
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Ce que les cartes donnent [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:36

Le même phénomène que tento arriva, avec les cartes, et uen carte, face contre table, se déposa devant le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que les cartes donnent [Publique] Empty
MessageSujet: Re: Ce que les cartes donnent [Publique]   Ce que les cartes donnent [Publique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que les cartes donnent [Publique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tour du destin [Publique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: En jeux :: Aventure-
Sauter vers: