Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Game de semaine: pratiques pour ceux qui travaillent les FdS

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Game de semaine: pratiques pour ceux qui travaillent les FdS Empty
MessageSujet: Game de semaine: pratiques pour ceux qui travaillent les FdS   Game de semaine: pratiques pour ceux qui travaillent les FdS Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:32

Salut Gamer!

Je cherche à monter une game de semaine l’une des trois soirées suivantes : mardi-jeudi ou vendredi. (Au choix des joueurs qui voudront participer)

Il s’agit du tome 2 alternatif. Vous vivrez les aventures des élites d’Holy Terra, la terre d’origine qui se relance dans l’exploration spaciale après avoir été dévastée par les troupes de Solaris (Xenogear sur PS1), un empire chaotique vénérant Méchanicus, l’idôle des technomanciens. Le tout sera imprégné de l’univers de Star Ocean : the last hope (PS3/XBOX360). L’aventure se passe en même temps qu’Eli Fantasy 7, le tome 2 de l’aventure centrale sur le monde de la balance.

L’horaire de la game serait de ‘’tout le monde est arrivé de l’école/boulot’’ à ‘’mon lift est arrivé/bye, j’travaille demain’’, pour un total d’environ 4h de jeu.

Gros détail : tout le monde à le même niveau dans Eli Fantasy

Puisque les campagnes durent environ 3-4 mois maximum, tout le monde a le même niveau peu importe ses présences. La différence pour un joueur plus présent est : plus de pouvoirs uniques, plus d’équipement et la possibilité de faire plus d’actions spéciales dans l’histoire.

Je vous donne les coordonnées pour manifester votre intérêt. Vous pouvez aussi l'écrire ici même. (Ce qui est plus simple.)

Eli.gauthier@generationgaming.ca

418-915-0782

Au plaisir!

Eli
Revenir en haut Aller en bas
 
Game de semaine: pratiques pour ceux qui travaillent les FdS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les game de l'été 2012
» Game a 4 DM commentaire
» Les sur-tables de fin de semaine
» Game du 4 juillet
» Sur-table de la fin de semaine du 27 et 28 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Activités :: Sur-table-
Sauter vers: