Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sur-table de la fin de semaine du 27 et 28 juin

Aller en bas 
4 participants

comment avez-vous trouvez le sur-table du 27 et 28 juin
hot
Sur-table de la fin de semaine du 27 et 28 juin Vote_lcap17%Sur-table de la fin de semaine du 27 et 28 juin Vote_rcap
 17% [ 1 ]
bien
Sur-table de la fin de semaine du 27 et 28 juin Vote_lcap33%Sur-table de la fin de semaine du 27 et 28 juin Vote_rcap
 33% [ 2 ]
correct
Sur-table de la fin de semaine du 27 et 28 juin Vote_lcap33%Sur-table de la fin de semaine du 27 et 28 juin Vote_rcap
 33% [ 2 ]
bof
Sur-table de la fin de semaine du 27 et 28 juin Vote_lcap0%Sur-table de la fin de semaine du 27 et 28 juin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
poche
Sur-table de la fin de semaine du 27 et 28 juin Vote_lcap17%Sur-table de la fin de semaine du 27 et 28 juin Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Sur-table de la fin de semaine du 27 et 28 juin Empty
MessageSujet: Sur-table de la fin de semaine du 27 et 28 juin   Sur-table de la fin de semaine du 27 et 28 juin Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:55

dites vos point positif,négatif et amélioration sur le sur-tables et vous pouvez le noter en répondant au sondages...

donc,pour vous donnez un exemple:
mes plus:

+les images était hot
+éli et moi ont est arrivé a l'heure
+la salle ses vites monté
+wow,j'ai eu peur pour éréthor pendant 30 secondes XD

mes moin:

-apart ma creme glacé qui a fondu j'en ai pas vraiment... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odium
Admin
Odium


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Sur-table de la fin de semaine du 27 et 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Sur-table de la fin de semaine du 27 et 28 juin   Sur-table de la fin de semaine du 27 et 28 juin Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:42

Je note sucky.

À mort les dimanches annulés parce qu'on est juste trois!

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
tapis

tapis


Nombre de messages : 946
Age : 81
Localisation : l'habitat naturel de kenta est les chambres sombres avec un bureau, des chaises et des amis pour jouer à dongeons dragons
Date d'inscription : 28/03/2008

Sur-table de la fin de semaine du 27 et 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Sur-table de la fin de semaine du 27 et 28 juin   Sur-table de la fin de semaine du 27 et 28 juin Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:11

vive ma sword....... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberdongeons.forumperso.com/forum.htm
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Sur-table de la fin de semaine du 27 et 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Sur-table de la fin de semaine du 27 et 28 juin   Sur-table de la fin de semaine du 27 et 28 juin Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:20

Euh kenta sa avait vraimen pas rapport ....

Moi j,ai vraiment pas trop aimé, certe le loot de la fin était gras mais on était TOUT LE TEMPS bloquer pis on pouvait jamais rien faire de nous-meme du début a la fin. On se fesait juger, on pouvait rien faire, on arrive sur un bateau volant, un ange nous tope pis a tape a 18 fois 120 on pouvait rien faire, des chaises nous bloquent on pouvait encore rien faire, on tombe du ciel ca je trouvais que c'était absurde xD Pis eldwin arrive pis on pouvait rien faire ..... Tuka c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
tapis

tapis


Nombre de messages : 946
Age : 81
Localisation : l'habitat naturel de kenta est les chambres sombres avec un bureau, des chaises et des amis pour jouer à dongeons dragons
Date d'inscription : 28/03/2008

Sur-table de la fin de semaine du 27 et 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Sur-table de la fin de semaine du 27 et 28 juin   Sur-table de la fin de semaine du 27 et 28 juin Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:52

j'avoue que artick a raison on pouvait rien faire. je me suis fait prendre ma sword, mes armure, ect. et on fait un combats contre les nains. quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberdongeons.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sur-table de la fin de semaine du 27 et 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Sur-table de la fin de semaine du 27 et 28 juin   Sur-table de la fin de semaine du 27 et 28 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur-table de la fin de semaine du 27 et 28 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Activités :: Sur-table-
Sauter vers: