Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli

Aller en bas 
+8
Driak
Zym
Soren D.
Torsa
Michael
Ginga Bishônen
Razurik
Ragnar Julius
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:05

le problem que que on risque de perdre 1h voir meme 2 h a monter des perso donc c'est pas tres aventageux si vous voulez un system que tout le monde connais on est aussi ben prendre celui d'incarna mais sans le monde qui vien avec.
Revenir en haut Aller en bas
Driak

Driak


Nombre de messages : 454
Localisation : Dans l'une de ses nombreuses cavernes ou sa demeur d'ancien
Date d'inscription : 17/04/2008

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:16

Sa serai une alternative que je n'haïerai pas, et qui pourrait économiser du temps et un casage de tête perpétuelle pour ceux non habituer avec le système 3.5...
Revenir en haut Aller en bas
Zym

Zym


Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : Banana Jungle, un monde cauchemardesque et apocalyptique ou chaque seconde est pensée pour survivre à travers l'anarchie meurtrière.
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:03

Mais en gros il va possiblement y avoir d'autres groupes, non? Comme la gang de resident evil. Éli, je crois que Charles t'en a parlé. On voudrait jouer des games de warhammer 40 000 en incarnant des grey knights de l'ordo malleus. Dans ce cas on utiliserait quand même toujours le même système? Parce que pour notre gang, par exemple, il serait beaucoup plus facile d'avoir une base comme dark heresy, qui est faite pour l'univers. (Pas pour des space-marines, mais quand-même...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteurs.1fr1.net/profile.forum?mode=editp
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:41

J'ai déja répondu à Charles sur ce sujet par MP. Puisque d'autres doivent ce le demander, je répète:

Je vais faire une game d'Eli Fantasy tous les dimanche. Pour ce qui est des games ''customs'' comme vous ou resident evil, ça sera sur réservation avec le système que vous voulez. Cependant, ce sera les samedi obligatoirement et vous devrez me garantir une game full (6 joueurs à 15,00$) ou 90,00$ de revenu coulé dans le béton. Après tout, ça implique pour moi de ne pas avoir de vie cette semaine là.
Revenir en haut Aller en bas
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:36

pour se qui est du system de Éli Fantaisy on se base sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tapis

tapis


Nombre de messages : 946
Age : 81
Localisation : l'habitat naturel de kenta est les chambres sombres avec un bureau, des chaises et des amis pour jouer à dongeons dragons
Date d'inscription : 28/03/2008

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:18

salut Éli, je vais venir samedi (peut-être avec un peut de retard) J’avais juste pensé a un faible personnage, pas rien de spécial comme de la magie ou autre. et, je trouve qu'il est facile à maitre dans n'importe quel setting puisqu'il a juste à apparaitre dedans.

Moi je ferais Ash de evil dead 2, même histoire même toute. Un personnage de haut charisme avec une scie mécanique qui remplace une de ses mains et dans l'autre, un shotgun. Quoi de meilleur. je dirais poursuivit par un livre? nannn!!! Par le necronomicum ex mortus!!! Encore quoi de meilleurs, oui ses ultimes one-liners qui mit ensemble, équivaut à l'équation anti-vie. De plus, avec les moyens du moyen âge, il est capables de se faire une main mécaniser, alors mit dans le temps moderne il pourrait faire un vaisseau spatial à partir d'une efface, un cellulaire, un cordons électrique, un billet de bus, une clé et bien sûre, DU TAPE GRIS!!!

En gros simple ses ça, je voulais juste le décrire brièvement, si vous voulez l'histoire, il est maintenant en dvd et peut être acheté absolument partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberdongeons.forumperso.com/forum.htm
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:39

ABU!!!

HAHA! J'ai toujours rêver de jouer un perso comme Ash. C'est un fantasme impossible de gamer. SALAUD, tu as trouvé une game pour le faire...

William Tremblay - Spartan 117 ''Halo Style''
Philippe Plamondon - Albert Wesker ''Resident Evil...Evil!''
Frédérick Chantal - Van Kain Constantine ''Ghost Rider/Constantine/Van Helsing mixed fucked'up caracter''
Alex Bernier - Un moine shaolin mauvais ''DBZ Sayan style''
Sébas Demeule - ???
Samuel Chantal - Ash ''Evil Dead anti hero''


Dernière édition par Ragnar Julius le Mar 26 Oct - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chad_DM
Mal aimé
chad_DM


Nombre de messages : 822
Age : 28
Localisation : regardez sur google map, c'est la maison ou on voit mon chien dans la court!
Date d'inscription : 20/01/2008

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:54

moi je jourait le SPARTAN 117, John dans Halo

Un colosse génétiquement modifié avec un haut sens du commandement et un géni tactic il crain plus pour l'échec de sa mission ou la vie des ses équipiers que sa propre vie.
Muni de son armure hydrolique intelligente MJOLNIR et armé d'une mitrailleuse il n'as peur de rien et son grand proffesionalisme lui permet de réussir n'importe quel genre de mission.
Ayant été entrainé dès l'age de 6 ans il n'a plus de grand souvenir de sa faimille, pour lui sa famille sont les autres SPARTAN avec qui il s'est entrainé, famille qu'il a malheureusement perdu lors d'une mission visant à repousser l'assaut terrestre covenant sur REACH.

Voila j'espère que tu peut dealer avec ca...
Revenir en haut Aller en bas
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:38

Sa ne vous tente pas de pousser le concept de perso a plus que d'en jouer un qui existe deja ?

si j'ai les stat je pourrais presque jouer Elminster Aumar ou drizzt... NOOOOONN

vous pouver ben faire se que vous vouler mais bon je fesais juste valoir mon point de vu

Ps 39 challenge rating pour elminster pour ceux qui connaise un peu Dnd 3.5 vous comprendre que la tarrasque peu aller se rehabiller
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:41

Effectivement, l'inspiration ne tue pas actuellement. Ramarque que Ash, moi c'est mon coup de coeur. Razz

J'écoute ce que vous voulez jouer, mais attendez vous à ce que j'opère des modifications pour que ça fit dans une story commune.
Revenir en haut Aller en bas
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:46

justement on peu pas prendre le perso d'un histoir et le changer d'histoir je vois meme pas le RP qui est possible d'etre fait avec sa. il va etre obligé d'avoir le meme comportment que le perso ou il va juste avoir le skin pi les skill mais rien d'autre. je vois pas l'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:58

Ça par contre c'est ton opinion.

J'ai joué Raditz le frère de Son Goku dans la game de Shadow à JC quand j'avais ton âge et j'avais du fun a mort justement parce que je sentais parfaitement son RP. Ex que tu joue Dritzz. Bin mon homme t'as 15 romans de profondeur de personnage. Tu serais donc logiquement (si tu es un interprète fidèle) un personnage très hot avec des speechs sentimentaux philosophiques qui impressionnerait tout les autres joueurs.

C'est ça que je vais demandé à la game de modifier. Ne soyez pas LE perso. Prennez son background et modifier le pour fitter dans ma campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:10

c'est que comme tu dit si je verrai quelqu'un jouer drizzt moindrement qu'il ferrai un "mouve" qui ne fite pas c'est comme si il detruisait une partit du perso. en tk si tu reussi a jouer drizzt et a rester drizzt tout le long bravo vraiment.
moi je crois que tant qua jouer le meme perso tu serais mieux de créer un autre qui vit dans le meme univers mais tu pourrais vraiment créer la personaliter. parce que anyway on sais que le rp ne sera pas le meme. par contre comme les deux personnage sont du meme univers ils peuvent avoir le meme "skins"
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:01

Question: tu sembles savoir ce que tu ne veux pas, mais qu'est-ce que tu jous samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:33

vite comme sa tu voulias nous faire jouer au allentour de quelle niveau? c'est dure a dire puis que on a pas de system sur le quel de se fier.
pourrais tu me dire un peu sa va ressemble quoi ? genre on va etre des paysan, des aventurier, des hero, Des legende mondial, des destructeur de monde, etc. parce que on s'entent tu pour dire que un paysan a pas le meme vecu qu'un combattant qui a vecu plusieur guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:53

Vous êtes tous des lvl 6 (système Incarna). Vous vous démarquez de la masse par votre background de ''j'ai suvécu à des emmerdements hors du commun''.
Revenir en haut Aller en bas
Zym

Zym


Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : Banana Jungle, un monde cauchemardesque et apocalyptique ou chaque seconde est pensée pour survivre à travers l'anarchie meurtrière.
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:19

Elminster est mauvais comparé à bien nombre de choses... Un hécatonchire pseudonaturel paragon se sert de son corps empaillé comme porte-manteau. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Moi et mon groupe avons déjà joué des lvl 200 gésalt alors l'epic lvl handbook est une référence pour nous. (Au cas ou tu connais pas, gésalt = 2 progressions de classes en même temps, avec les meilleurs stats de chaque classe, vient des arcanes exumées). Le barde (cavalier kiloren) du groupe faisait des smites de 154125 DG bonus. Les dieux étaient des ennemis assez médiocres (avec les stats de deities and demigods).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteurs.1fr1.net/profile.forum?mode=editp
PsycoChaos
PNJ Senior
PsycoChaos


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Lac-st-charles
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:22

Ouin mais c'est laid de jouer des perso comme sa a un certain point XD c'est pas ultimement compliquer a monté c juste plate ... quand tu affronte les dieux pi que y sont faible tu fou koi dans la vie appart genre faire une bash vs 8 tarrasque backé par les 3 prince démon pi genre 5-6 dieux ... ? Le best c'est entre le lvl 10 et 30 (tu peu affronter n'importequoi mais c quand meme dans les règles de l'art Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zym

Zym


Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : Banana Jungle, un monde cauchemardesque et apocalyptique ou chaque seconde est pensée pour survivre à travers l'anarchie meurtrière.
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:26

Je suis d'accord. On a joué ces persos juste pour un trip temporaire. D'habitude c'est plus dans les alentours de lvl 15. J'ai été DM pour la partie de lvl 200 et c'était effectivement assez demandant d'imaginer des challenges assez épiques pour les joueurs. Il fallait que je regarde les trucs les plus épiques du système et que je me dise, qu'est-ce qui pourrait s'y apparenter mais en beaucoup plus puissant? Ils se battaient contre des dévoreurs de mondes en série, ou contre des "concepts" comme la mort elle même (qu'ils ont bien goalée).
Ça nous a quand même permi de découvrir que le jeu était vraiment pas fait pour être balancé à des niveaux aussi exagérés. Le barde y est TROP puissant, le kiloren aussi, le guerrier pur est merdique, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteurs.1fr1.net/profile.forum?mode=editp
chad_DM
Mal aimé
chad_DM


Nombre de messages : 822
Age : 28
Localisation : regardez sur google map, c'est la maison ou on voit mon chien dans la court!
Date d'inscription : 20/01/2008

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:32

je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit, Mon idée n'est qu'un squelette flou sur lequel il faudra rajouter le la chair et des liguaments pour créer une vie et une personnalité unique ainsi qu'une ame pour que le personnage paraisse réelement vivant...
Revenir en haut Aller en bas
tapis

tapis


Nombre de messages : 946
Age : 81
Localisation : l'habitat naturel de kenta est les chambres sombres avec un bureau, des chaises et des amis pour jouer à dongeons dragons
Date d'inscription : 28/03/2008

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:03

me manque juste de faire un marathon evil dead, noter les one-liner, me mettre dans sa peau et je suis prêt à jouer, j'ai tellement hâte que je me pisse dessus. Hail to the king baby! (phrase tellement hot qui est dans la description de frostmourn dans wow)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberdongeons.forumperso.com/forum.htm
PsycoChaos
PNJ Senior
PsycoChaos


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Lac-st-charles
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:46

Jveux jouer un Sayan XD !!!! j'ai trop hate (c rare que je dit sa mais je sens que sa va etre des sur-tables a NE PAS MANQUER) je sens qu'il va y avoir tellement d'abusion hors-norme pour que sa flash que jva genre faire des crise d'épilipsie en m'imaginant les scenes.


P.S:j'ai confiance que notre groupe va etre sick malgré ma haine de halo et du future.


P.S2:j'exagere peuu être un peu la crise d'épilipsie la mais bon , si sa arrive vrm Éli tu poura dire que c'était un succces.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:49

Je suis TRÈS confiant et surtout TRÈS enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:07

Si j'ai bien compris apres la ame du 30 d'autres groupes peuvent jouer aussi a Eli Fantasy ?
Revenir en haut Aller en bas
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:29

en fais de se que je sais apres la game il va y ne avoir d'autre toujours a 6 joueur max mais si vous avex un group vous pouver avoir des game privée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la game du 4 reporté au 5!
» Game du 4 juillet
» les game de l'été 2012
» game du 18 juillet
» Game a 4 DM commentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Activités :: Sur-table-
Sauter vers: