Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli

Aller en bas 
+8
Driak
Zym
Soren D.
Torsa
Michael
Ginga Bishônen
Razurik
Ragnar Julius
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Empty
MessageSujet: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:36

Salut les Gamers!

J’ai parler avec JC de la possibilité pour moi de Dmer une game spéciale chez moi tous les dimanches. Nous avons parlé des pours et des contres et nous sommes entendu.

Je propose une game spéciale pour 6 joueurs de n’importe quel jeu dans n’importe quel univers, et ce à 15,00$ par personne. Je m’occupe du sur mesure, d’inventer des règles au fur et à mesure de la campagne et d’avoir de la bonne musique en tout temps.

Il y a plusieurs possibilités, j’ai une expérience assez large comme vous le savez :

Game de manga – ex : DBZ ou Bleach
Game de jeux vidéo - ex : Final Fantasy (1-13) ou Suikoden 1-3
Game de warhammer – ex : Fantasy ou 40 000
Game de D&D – ex : Game de Menzoberranzan ou Ravenloft

Ce ne sont que des exemples, je peux DMer des dizaines d’autres jeux/anime sur mesure.

Nous pouvons prendre le système original ou en inventer un basé sur un autre déjà existant.

Je commence dès que j’ai suffisament d’inscrits. Je propose aux gens de s’abonner mensuellement et nous pourrons nous entendre sur le forum sur l’orientation de la campagne. Je pourrais faire des mini campagnes qui durent 1 mois comme des trilogies de roman pour permettre de diversifier. Ce sera à vous de voir.

Au plaisir de gamer ensemble,

Eli
Directeur des campagnes sur mesure abues

EDIT: Oui les présence donnent des XP pour Incarna

Revenir en haut Aller en bas
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:25

D&D 3.5 n'importe quand
Tant qu'a jouer a dd on joue dans les Royaumes Oublier.
si c'est le cas je suis sur d'embarqué.
sa fais trop lontemps qu'on veu en commencer une pour de bon mais que sa commence jamais a cause que ya personne qui veu etre Dm ou a cause que personne peu.


P.S.si tu veux les book (J'ai ai presque tous)de 3.5 lache ta juste a me le dire


Dernière édition par Artemis Entreri le Mer 20 Oct - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginga Bishônen
PNJ Senior
Ginga Bishônen


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : lac St-Charles
Date d'inscription : 18/02/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:27

ses vrai qu'ont pourrais se faire une petite game dans pas long car sa fait vraiment longtemps qu'ont n'en n'a pas faite.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:04

moi je suis toujours pret pour une games ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torsa

Torsa


Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : si tu le sais pas chui fourer la :O!!!
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:16

moi jaimerais mais jai le problème majeurs.... 1. pas d'argent 2. mon père commence a etre éceurer de payer pour moi (x



mais bon si je peut jaimerais bien mais conte moi pas comme inscrit ma te reposter sa éli




Torsa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteurs.1fr1.net
Soren D.

Soren D.


Nombre de messages : 484
Localisation : Derrière toi O_O
Date d'inscription : 18/02/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:42

Game de Vampire inclusent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:49

Fuck, j'ai oublié de mentionné vampire, werewolf, mage et Oblivion. En fait je crois que je connais aucun jeu mieux que vampire. Donc pour répondre à ta question: oui.
Revenir en haut Aller en bas
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:50

Shadow Run ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:04

Jai fait 5 campagne de shadowrun d'une 20ene de game.

J'appelais ça Eli Fantasy (Ya eu de 1 à 5). J'utilisais les règle de shadow dans un univers de multiple RPG qui incluaient de la technologie. C'était ultimement gras. Si j'avais le pouvoir de vous hypnothisez et de vous faire voter pour ça, c'est ce que je ferais. Y'avais du D&D, du vampire, du final fantasy, du DBZ, de tout quoi! C'est hot de mixer les univers. En plus ça ouvrait la porte à des trilliards de suppléments de règles.

Vu que tout le monde veut un jeu différent, est-ce qu'on pourrait faire ça? Moi je vous dit que j'arriverais plus que certainement à vous faire tripper peu importe vos goûts pis ça me permettrais d'accueillir des joueurs en tout temps si quelqu'un s'en va. La campagne serait écrite au fur et à mesure avec 2 semaines de pré avis pour que je soit sur d'avoir 6 joueurs.

Qui serait partant d'essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Ginga Bishônen
PNJ Senior
Ginga Bishônen


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : lac St-Charles
Date d'inscription : 18/02/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:43

moi j'embarquerais si il n'y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:06

On commence quand ?
par contre je connais pas les regle pentoute
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:52

moi non plus,mais si il reste de la place je suis toujours pret
Revenir en haut Aller en bas
Zym

Zym


Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : Banana Jungle, un monde cauchemardesque et apocalyptique ou chaque seconde est pensée pour survivre à travers l'anarchie meurtrière.
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:45

C'est très intéressant et je viendrai surement durand un moi, mais pas tout de suite et je ne sais pas quand. Je viens de trouver le livre de base ainsi qu'une extansion de shadowrun et de les feuilleter pour voir de quoi ça avait l'air. Personellement, j'aime pas tellement le système. J'aimerais quelque-chose de plus épique... Ou on a la possibilité d'être un personnage héroïque qui peut faire de grandes choses. Comme dans D&D 3.5, en étant quand même haut niveau. Ou encore dans anima beyond fantasy, ou même un lvl 1 est un abus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteurs.1fr1.net/profile.forum?mode=editp
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:05

Ouais mais Zym, en partant, je m'inspire du système. Ne jouant pas dans l'univers de Shadowrun, la moitié des règles servent à rien. Je le refait au complet au fur et à mesure que j'invente des trucs. Tant qu'à ça j'ai pensé que je pourrais m'inspirer de mon jeu Incarna Saga et le refaire au complet selon les besoins. J'ai inventé mon système pour pouvoir le modifier à volonté. Ça me faciliterait la tâche. Je ferais des ''patch'' de règles à toutes les game en inventant ce qui sert à la story et à vos demandes spéciales d'update.

Oublié pas une chose, sky is the limit. J'ai de compte à rendre à personne et la game n'a pas de GN lié. Si ça me tente de vous faisiez exploser une planète ou que les elfes aient des pattes de canards, c'est à ma discrétion. Si ça me tente que vous ayez tous 3 niveau de mage à case d'une bannière ou que vous dévlopiez des power que vous lvl upé selon le nombre d'utilisation comme dans un jeu video, je peux. J'ai 6 personnes à surveillé. Pas 35 en rotation.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:22

Bon voila où je m'enligne,

Système de départ: D&D 3.5 (qui va subir de profonde mutation très rapidement)

Story de départ: Tout ce qui va me passer par la tête quand je vais avoir la confirmation que nous commencons la game + vos exigeances personnelles. Celle-ci doivent entourer votre perso de préférence.

Ex2: Je suis le fils du héros Ulysse. Je viens d'un setting greco-romain, mais j'ajoute que le monde greco romain est sur des iles volantes et que l'olympe où réside les dieux est un pantheon draconnique parce que c'est cool.

Ex2: Je suis DG45-00S, un cyborg qui vient de la base spatiale qui est caché dans un trou noir à 45 000 années lumière de la planète où on joue. On m'a envoyé sur ce monde pour récupéré une balise de détresse d'une race qui nous à crée il y a 100 000 ans. Je dois enquêter sur la situation de la race et prendre les mesures nécessaires pour ramener un échantillon génétique pour les recréer sinon je ne rentre pas.

Ex3: Je suis Eli, j'ai toujours voulu jouer Eli. Eli c'est trop cool comme nom. La nuit je rêve d'être Eli. Je vais donc jouer Eli. Je veux fidèlement reproduire la réalité alors je peux voler (du stock au dépanneur) détruire des univers (dans une game) et tirer des blast (de salive). Quelle chance unique de jouer un perso si profond!

Les joueurs à date:

- Sebas Demeule / ??? (perso pas décidé)
- Mitchell Benett / ??? (perso pas décidé)
- Alex Bernier / Moine à la DBZ
- Fred Chantal / Ange déchu
-
-

La game sera le dimanche de 12/13h-20/21h pour que l'école le lendemain ne provoque pas une hausse du suicide. Ça sera à trancher quand le groupe sera entièrement monté.





Dernière édition par Ragnar Julius le Ven 22 Oct - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:43

bon je vais voir pour se que je vais jouer mais on peu vraiment fair n'importequoi de se que je comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Driak

Driak


Nombre de messages : 454
Localisation : Dans l'une de ses nombreuses cavernes ou sa demeur d'ancien
Date d'inscription : 17/04/2008

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Icon_minitimeVen 22 Oct - 1:13

J'aimerai vraiment participer le dimanche pour la bonne raison que six personne en jeux est beaucoup plus façile pour mes oreille que 10 et +, et le nombre six ma inspirer pour mon nouveau perso qui ne sera pas un Draconien, mais plustôt un Ange Déchu du nom de Démfist qui foutait épiquement la *** au Cieux au point qu'il dû s'y extirper sur le monde des mortels avant de se voir couper la tête... Et depuis son but, bein c'est de ... retourner au paradis??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PsycoChaos
PNJ Senior
PsycoChaos


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Lac-st-charles
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:29

Jsuis partant , mon perso sera un homme qui aspire a atteindre la pureté physique exrtreme je vien d'un monde ou l'age n'affecte pas le corp donc la-bas un gars de 430 ans c'est un DIEU qui c'est entrainer 430 ans sans jamais veillir ... Il est sortit du monde car son agressivité lors des entrainement au combat la pousser a tuer 2 de ses partenaire d'entrainement . Il recherche maintenent un autre moyen pour batir son corp parfaits....


En gros un espece de combo moine DBZ qui fait pas de ki blast XD (pas encore en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:35

Oui Seb, tu peux faire absolument n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:33

Humm Je connais une bande de crinquer avec moi qui serais partant pour une game a la ''resident Evil, Appelé aussi Survival. Sinon je suis partant pour toutes propositions de DD3.5 puisqe je n'ai jamais trouvé assez de joeur pour joué et que j'ai tenté de Dmé 2 joeurs mais c'était pas assez et le site de D.D bah cé de la kriss de marde car tout le monde tchoke xD
Revenir en haut Aller en bas
Zym

Zym


Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : Banana Jungle, un monde cauchemardesque et apocalyptique ou chaque seconde est pensée pour survivre à travers l'anarchie meurtrière.
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:40

3.5 est très flexible, bon choix... J'aimerais plus de clarification. Le groupe sera toujours le même? Si je veux participer, c'est maintenant et je dois venir à toutes les games? Combien de temps ça dure? En gros c'est surtout: Combien ça va me coûter en tout si je veux participer? Je sais que tu en as parlé au début du sujet mais comme le concept sembla avoir changé considérablement en chemin... pour être sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteurs.1fr1.net/profile.forum?mode=editp
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Icon_minitimeSam 23 Oct - 4:18

Pour du résident evil, j'ai lu 5 des 8 romans (je louais justement les 3 prochains, et j'ai fait le 4 et le 5 en jeu video (les chefs d'oeuvre de bash.)

Le concept il se tricotte au gré des réactions. Je veux faire une game le dimanche pis j'ai 6 places. Si c'est toujours les même temps mieux. Sinon vu que c'est du sur mesure j'aimerais avoir le moins de rotation de joueurs possible. J'ai des doutes que j'aurai pas toujours les 6 mêmes. Je verrai bien. C'est toujours 15,00$ pour la game. C'est pas cher pour une game privée.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:59

Bon bin c'est parti. Première game: samedi le 30 octobre, de 14h à environ 23h. On va faire les fiches et monter le setting de départ. La game est samedi exceptionnellement puisqu'il n'y a pas de game Incarna Saga au Maiz.

Les joueurs officiels à date:

William Tremblay
Philippe Plamondon
Frédérick Chantal
Alex Bernier
Sébas Demeule

Je peux encore prendre une personne.

Montez-vous des bons backgrounds bien ficellés s'il vous plait, ou trouver un personnage d'anime, de jeux video ou de film sur lequel je peux m'appuyer pour comprendre ce que vous êtes et le genre d'expérience de narration que vous recherchez.

C'est une game sur mesure avec des thématiques très différentes les unes des autres alors je dois savoir à quoi m'attendre.

P.S. On joue D&D 3.5 alors apportez vos dés. Je n'en ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
PsycoChaos
PNJ Senior
PsycoChaos


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Lac-st-charles
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:33

Personellement plus j'y pense et plus je suis sceptique sur le systeme a utiliser ... je connait tres bien 3.5 mais il y a tellement de règle a apprendre (tellement que j'en ignore énormement même apres environ 2 ans de jeux) par exemple le grapling , les feintes et d'autre dont j'ignore surement l'existence ... je sais pas pour vous tous mais je suis de l'avis d'Éli , D&D c'est pas l'idéal. Si 1 seul personne autre que Éli doit apprendre a jouer pendant la campagne ont va passer 2 jours a tenter de lui apprendre comment jouer ... donc si nous somme pour jouer un systeme qui n'est pas connu de tous alors aussi bien en jouer un simple et éfficace.Deplus si il y a une rotation de joueur nous ne perdront pas 1 jouné pour monté un perso ...

Je propose donc qu'Éli et tout le monde en fait apporte des livres des Jeux de role qu'ils ont en leur possesion et que tous ensemble on en choisisent 1 seul avec lequel le DM pourait composser et que tous pourait facilement comprendre.(dbz m'avais l'air pas pire lorsque j'ai lu le book.D'ailleur est-ce que je t'est redonner ton book ?)


C'est mon avis faite en se que vous voulez , je vais me plier a la decision de la masse.


Bernier
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:09

La première gang qui joue avec moi aura le bonus de voté avec quel système on joue. Préparez vos arguments et minder vous que je plus du genre synthèse des opinions qu'opinion tranché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli   Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau concept - Game ''autres jeux'' du dimanche chez Eli
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la game du 4 reporté au 5!
» Game du 4 juillet
» les game de l'été 2012
» game du 18 juillet
» Game a 4 DM commentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Activités :: Sur-table-
Sauter vers: