le combat marche comme dans les sur-tables:
INIATIVE:
l'initiative représente le temps d'action de chacun,comme dans les sur-tables l'iniative dure 5 seconde ou 1 tour et marche par grandeur de l'arme ou temps de concentration avant de lancer les sort:
Gigantesque
deux mains
batarde
sort
longue
courte et griffes
LES ACTIONS SPÉCIALS:
Pendant un tour il ne peut y avoir qu'une seul actions spécials par joueur voici se qu'est une action spécial:
-l'activation de pouvoirs telle que des séquenceur ou des runes ou des instantanées
-les compétences de combat telle que charge ou coup puisant
-des pouvoirs unique ou innées de ta classe
-les pouvoir spécial de classe
les seul exeption sont les objet spécial ou pouvoir qu'un DM a donné et qui a l'attribut d'etre hors-temps et donc,de ne pas etre touché par l'iniative.les semi-permanents aussi sont activé hors de la ligne du temps.
DÉROULEMENT:
Le tour commence par l'action de la pesonne ayant la plus grandes iniative ou par l'activation de pouvoir spéciale séquenceur. Ainsi, la personne ayant la plus haute iniative peu faire ses ataques de corp-a-corp. Ensuite,la personne ayant la deuieme plus grande iniative peu faire ses ataques...Ainsi de suite j'usquau nouveau tour. De plus, a n'importe qu'elle moment un pouvoir instantanné peu etre fait.
GÉNÉRALITÉ:
lors de trouble dans les combats, consulter un DM et éditer ensuite, les problemes survenu. De plus,une description est demise pour rendre le combat plus descriptifs que mathématique.2 lignes de descriptions au minimun.