Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Questions sur les regles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions sur les regles Empty
MessageSujet: Questions sur les regles   Questions sur les regles Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:23

j,ai lus le livres de règles et certaines choses me viennent a l'esprits qui ne sont pas tout a fait claire a première vue.

1-les totems tortue et drake donne des pv permanent.. peut ont les appeler plusieur fois? exemple.. appeler drake 2 fois dans le meme gn?

2-le totem renard permet de mettre de coté des vlt pour renforcir baratinage..entre-temps peut-il récupéré les volonter mise de coté par le renard?

3-les chamans, runiste et barde ont des acces a des totems,runes et chant..mais ils ont une progression de sort selon les tableaux...est-ce donc qu'il gagne des sorts en plus de leur habilités spéciale?

4- peut on combiner des sorts tel que: armure solaire(qui donne fait des dégat au morts-vivants) armure d,os(qui donne +2pv) et peau de pierre (qui protege des premiers coups physiques recus)?

5- peut on conbiner retour de sort et cercle d,absoption? de tel sorte que les sorts qui ne peuvent etre retournés puissent etre absorbés?

6- ou sont indiqué le nombre de point de magie et de volonté que l,on gagne par niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Amal-PNJ
Admin
Amal-PNJ


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Lac Saint-Charles
Date d'inscription : 18/02/2007

Questions sur les regles Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les regles   Questions sur les regles Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:08

-Les totems sont permanants...tu n'as pas bien compris, tu as pas besoin de l'appeller dans le GN, aussitôt que tu prends ce totems, tu 2 PV permanants. Si on peu le prendre plusieurs fois je sais pas.

-Le totem renard ne sert plus a rien puisque une personne du nom de Jordan a été fachée que je lui apprennes que baratin il fallait miser de la volonté lorsqu'il y a détect mensonge, donc il a réussi a le changer:evil: .

- Ouais, ils ont des runes/chants/totem, et gagne aussi des sorts de mage de niveau 1 à 3 selon le niveau, donc une progression mineure de sort.

-Pour les protection, je n'en suis pas sur, il est indiquer dans le livre que l'on ne peut pas combiner de sorts, mais si les sorts on différents effet je ne verrait pas pourquoi pas.

-..bah la...aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedesnobles.forum2jeux.com
Invité
Invité




Questions sur les regles Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les regles   Questions sur les regles Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:58

au sujet des totems.. relis bien ca (page 33) ; les totems mineur peuvent etre utilisé 3 fois par jour; totem majeur 2 fois par jour et supérieurs 1 fois par jour donc.. qqn qui prend drake.. le sort précise : donne une armure naturelle de 4 de facon permantante.. qqn peut il donc en appeler 2 fois apr jour et gagner 8 pv par gn de plus? ou el fait que c,est une armure naturelle cela ne s,additionne pas?

et qqn qui as une armure naturelle: peut il porter une armure par dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Soren D.

Soren D.


Nombre de messages : 484
Localisation : Derrière toi O_O
Date d'inscription : 18/02/2007

Questions sur les regles Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les regles   Questions sur les regles Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:24

bah quand j'était mage j'avais une armure de cuir et je pouvais porter une armure majeur qui donnait +8 PV par dessus..mais je coris qu'Élie m'écoutait pas quand je lui ai posser la question mais je suis pas mal sur de moi alors...bon heu...presque sur........................erf élie répond a sa aussi hein?.....erf.....
Revenir en haut Aller en bas
Crimson

Crimson


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/02/2007

Questions sur les regles Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les regles   Questions sur les regles Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:58

ces le principe d'un totem pasif...ex: rune de vision magique (la personne qui la porte vois la magie sur une personne ou un objet, ces un effet passif activé en tous temp quand elle es activé.

Il y en a quelque un dans rune et totem qui fond des effet passif.
Revenir en haut Aller en bas
Amal-PNJ
Admin
Amal-PNJ


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Lac Saint-Charles
Date d'inscription : 18/02/2007

Questions sur les regles Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les regles   Questions sur les regles Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:15

Ouais, quand c'est permanant c'est comme jord l'explique, tu me déçois mordrakken...tu crois vraiment que Élie aurait pu permettre a quelqu'un qui se fait un chaman de prendre le totem mineure d'armure naturelle et le majeur, de pouvoir les appellés a chaque activité pour se faire 14 PV permanant par activité!! Il se retrouverais bien vite le plus abus du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedesnobles.forum2jeux.com
Invité
Invité




Questions sur les regles Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les regles   Questions sur les regles Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:19

et bien justement ..lorsque j,ai posé la question ont m,as dit qu'on pouvait prendre le totem de tortue et de drake simultanement..alors pkoi pas 2 fois le meme? celui de tortue et de drake donne tout les 2 des bonus permanent de pv..

et j,essais de penser a tout ce qu'un joueur peut penser faire.. si c,est pas clair un joueur va finir par essayer cette arnaque si elle est légale..
Revenir en haut Aller en bas
Amal-PNJ
Admin
Amal-PNJ


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Lac Saint-Charles
Date d'inscription : 18/02/2007

Questions sur les regles Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les regles   Questions sur les regles Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:54

Y'a quelque chose que je comprends pas.

Premièrement, lorsque tu prends un totem/rune qui est écrit que l'effet est permanant, il a beau être majeure donc qui peut être utiliser 2 fois par activité, sa ne marche pas parce que c'est écrit que c'est permanant, donc même pas besoin de l'appeller.

Deuxio, ce que je comprends dans ce que tu viens de dire, c'est que tu te demandes si on peut prendre un totem plus qu'une fois. Je ne le sais pas, mais sa pourrait très bien. Mais il aurait perdu plein d'autre totem juste pour des PVs...parce que une progression mineur sais vraiment pas beaucoup, donc il en ratte plein pour peut-être avec 15 PV de plus. Et de plus ont ne peut pas avoir de skill comme Totem suplémentaire ou Rune suplémentaire, donc ils sont très limité.
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedesnobles.forum2jeux.com
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Questions sur les regles Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les regles   Questions sur les regles Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:40

j,ai lus le livres de règles et certaines choses me viennent a l'esprits qui ne sont pas tout a fait claire a première vue.

On va ajouter tout ça dans les erratas

1-les
totems tortue et drake donne des pv permanent.. peut ont les appeler
plusieur fois? exemple.. appeler drake 2 fois dans le meme gn?

Puisqu'ils sont permanent, ils ne sont pas réutilisable, ce n'est pas spécifié toutefois.

2-le
totem renard permet de mettre de coté des vlt pour renforcir
baratinage..entre-temps peut-il récupéré les volonter mise de coté par
le renard?

Le baratinage marche automatiquement désormais, ce totem est donc devenu sans utilité.

3-les chamans, runiste et barde ont des acces a des
totems,runes et chant..mais ils ont une progression de sort selon les
tableaux...est-ce donc qu'il gagne des sorts en plus de leur habilités
spéciale?

Ces trois classes ont deux liste de progression mineure: leur spécialité et leurs sorts.

4- peut on combiner des sorts tel que: armure
solaire(qui donne fait des dégat au morts-vivants) armure d,os(qui
donne +2pv) et peau de pierre (qui protege des premiers coups physiques
recus)?

Tu peux combiner tout ce que tu veux, tant que ce n'améliore pas la même caractéristique. Ainsi, tu ne peux pas faire deux sort qui améliore des points de vie ou deux sorts qui annule des coups d'armes. Toutefois tu peux faire des sorts qui font des dégâts de source différentes même si les dégâts sont fait de la même manière EX: bouclier de feu, armure électrique et armure solaire.

5- peut on conbiner retour de sort et cercle
d,absoption? de tel sorte que les sorts qui ne peuvent etre retournés
puissent etre absorbés?

Oui

6- ou sont indiqué le nombre de point de magie et de volonté que l,on gagne par niveau?

Dans la table de progression. Tu as les dégâts par niveau des classes et la caractéristique gagné. Si deux caractéristiques sont marqués, c'est que tu as le choix selon ta mentalité.

Et pour Soren, oui je t'écoutais
Wink. Les armures sont totalement indépendantes des sortilèges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur les regles Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les regles   Questions sur les regles Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:00

WoW! merci ca c,est tres précis comme réponse.. la tout est absolument clair!

Eli t,est un pro!
Revenir en haut Aller en bas
Soren D.

Soren D.


Nombre de messages : 484
Localisation : Derrière toi O_O
Date d'inscription : 18/02/2007

Questions sur les regles Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les regles   Questions sur les regles Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:48

pas pour rien qu'il a sa propre compagnie... ON T'AIME ÉLIE!!! (en ami héhé...) quand tu joue pas un crosseur se qui arrive rarement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les regles Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les regles   Questions sur les regles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Autre :: Rapport de bug-
Sauter vers: