Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 inscription a la scena 1

Aller en bas 
+8
Fraise
chad_DM
Ragnar Julius
Drazzar
VanCleef/Yorg
Sorrow.PNJ
Véziel
Michael
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VanCleef/Yorg

VanCleef/Yorg


Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : SomeWhere in Time,SomeWhere In Universe
Date d'inscription : 20/12/2009

inscription a la scena 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:33

Je crois que je vais prendre mon paladin, yorg (mon ancien perso) qui n'est que niveau 10 si sa dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/06/2007

inscription a la scena 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:34

Jeu de mot plutôt simple je trouve. Les ''baies'' auront des noms de fruits. Je parlais des baies le fruit.

Je n'ai pas encore d'historique, mais je planche là dessus en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

inscription a la scena 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:36

okay ;D j,ai hate de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

inscription a la scena 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:38

Moi c'est tu correct???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

inscription a la scena 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:40

y te manque une ligne de description phisique et surtout ton but pour la scena...
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

inscription a la scena 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:16

Morarium est fier d'etre un elfe et il le prouve a tout ses combats en mltipliant les accrobaties, etc. Morarium est tres souple et il aime la liberte c'est pourquoi il prefere l'armure de cuire pour sa legerte et sa liberte d'action.Son but est de retablir l'Harmonie partout sur Incarna. Recemment nomme Vice-roi par le roi du Monde Damocles, il vient au senat pour le represente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

inscription a la scena 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:12

Utsu , La Création
Utsu est née au cotée de Son frère Camelia et de Mickey. Son père , donc il ignore encore l'existance, est Dimitry et sa Mère est un Slote machine Elf Solaire. Il a vécu sa vie en exil de la Société et ses il y a seulement 1 an que les deux Frere son partit du Refuge Familial apres que Mickey leur aie donner l'indication pour commencer leur Vie. Il est en Recherche de réponse a ses question qui n'ont même pas encore Traverser son Esprit . Pour l'instant, il suit la Destinée que lui a Trasser la vie, même si il ne croit pas du tout en la destinée.

Utsu est un humain a la base. Il est malheureusement plus petit Que Camelia. Il a une forte ossature et De léger trait bleuté Parcours son visage. Dans ses yeux Grisâtre injecter de Dorée, on peut y voire toute l'Émotion que il a a l'interrieur de lui. Pour Finir, vu la difficulter a manier des Armes, il se bats avec un baton, ses plus sécuritaires et un Gros bouclier massif est en permanence avec lui, Pk ? on ne le sais pas ! Smile

Sans son frere, Utsu se sens toujours un peu perdu. Son sen de l'orientation est un tout petit peu sous dévelloper mais son résonnement mathématique et la logique est dans ses atous. Il a un certain tallent dans la Technologie et il en est fière. Lui aussi a une tendance ''Matchô'' et il est tout a fait Raciste. Et por Finir, les ordres sont Des ordres, voila sa penser en temps que '' Commando ''
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

inscription a la scena 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:07

Extra : Camélia s'est vite senti attiré par le Mauvaise Oeil, Cette Oiseau qui est un Vrai Démon a réussi a s'infiltrer au panthéon, Sans le savoir, Camélia suis lentement mais surement les traces de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

inscription a la scena 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:55

(YES Y RESTE DLA PLACE xD JSUIS PAS TROP TARD ! )

Vakiel Démonisis , la malédiction

Vakiel est un démon noir.Sa mère étant une Érynie et son Père un ange Déchu de la mort il est un mélange de race divine , infernal et obscur qui font de lui un être plûtot puissant.Avec ses 2 grande cornes et ses deux petites ainsi que ses deux grand ailes noir il arrive à voler en fesant des acrobaties et en se batant.Il à aussi des yeux sombre et vide qui vous font tomber dans l'infini de la mort et son troisieme oeuil donc personne ne connait la provenance mais qui semble etre possédé par une personne sur-puissante.

Vakiel étant le fils de deux destructeur à hérité des pires côté de chacun de ses acendant.Il est la colère la destruction la stupidité la manipulation ainsi que le plus grand chasseur de pouvoir du monde.Il cherche à détruire le monde et il est guidé par un haine si imense contre le panthéon et le créateur que rien ne pourra se mettre en travers son chemin.Il est arrogant , frais-chier et très très très manipulateur tel que son père.

Vakiel est né à Dimiland ( Cabiel ) et à été élevé par sa mère et unpeu son père jusqu'a ce que bêtement son père fasse enfermé sa mere et que par la suite il se fasse bânir du monde car il avait tué un dieu.Vakiel est un démon mais à sa naiscance il avait une apparance humaine sauf ses ailes ( Car sa mère était un érynie et son père un ange) ce qui lui permit de passé inaperçus à Dimiland.Il à apprit la magie par sa mère et le combat par son père ce qui fit de lui un grand sorcier.Aujourd'ui animé par la colère et la destruction il cherche à tuer son père qui à rejoint le créateur et à libéré sa mère que son père à bêtement enfermé dans le chaos universel.

Vakiel dans cet endroit cherche les pages d'un livre ancien , ( j'en dit pas plus pour garder le secret mais si vous voulez en savoir plus les DMs sa sera soit samedi soit par mp ... ) et selon lui cet endroit doit en enfermé quelque unes.Voilà pourquoi il s'y rend sans se posé de question.

Mitchell Bennett
Revenir en haut Aller en bas
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

inscription a la scena 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:56

Voici les personnes sélectionnées à priori.

Vakiel
Camelia
Utsu
Morarium
Chad
Zarathoustra
Haniel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
VanCleef/Yorg

VanCleef/Yorg


Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : SomeWhere in Time,SomeWhere In Universe
Date d'inscription : 20/12/2009

inscription a la scena 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:18

(dsl si je suis à la derniere minute y reste de la place?)






Yorg, le saint des saints

On sait très peu de choses au sujet de l’enfance de Yorg excepté qu’il est le
fils d’un banquier nain aux affaires prospères. Plus un combattant que paladin Il apprit le combat d’un guerrier qui se
reposait de ses aventures dans la ville où Yorg vivait et à cette époque il
croyait vraiment en la justice donc il se tourna vers la voie du paladin d’Horatius
le dieu de la justice et du courage. Après maintes années d’entraînement il se
retrouva à un point de la vie où on ne sait pas quoi faire donc pour passer le
temps il se saoulait dans les tavernes lugubres des villes et villages ne
sachant quoi faire jusqu’au jour où un groupe d’aventuriers lui demanda ses
services. Bien sûr à l’époque il se battait sans grande motivation se foutant
de son plus que d’autres chose jusqu’au jour où : il vit son dieu. Durant
les temps qui suivirent il retrouva la motivation en se battant pour son dieu jusqu'à
se que son dieu se fit tuer par Éréthor enrager il jura de se venger.
Étrangement contrairement à toute attente ses pouvoirs
fonctionnaient encore mais pourquoi? Durant
la bataille finale contre l’Abakabesha il eut sa réponse : Yorg avait
servi de Phylactère au grand dieu du courage et de la justice ainsi il tua le
fléau qui allait détruire Incarna .


Lorsque Yorg reçut la missive il se porta volontaire directement avec comme espoir d'être bien rémunéré et une occasion pour lui d'y prouver on courage et sa valeur au combat une fois de plus et de régler le cas du mal de ce mal.



Yorg est malgré son courage et son sens de la justice un
être avare qui a appris à calculer des sommes hallucinantes d’argent et qui ne
se sacrifiera pas si il sait que cela est inutile.Yorg apprécie (un peut trop!) les bon alcools et la bonne
nourritureil a aussi un fort penchant pour les jeux de hasard allant même jusqu’à
parier son âme!.


Yorg est un nain de taille moyenne et à la barbe grossièrement
tressée. Il est plutôt maigre pour un
nain ses cheveux sont bruns et sa barbe roussâtre.

j'ai pris mon pal (mon ancien perso)qui est niveau 10 faque ca fait pas une différence énorme avec les nouveaux perso et SURTOUT
parce que je suis TANNER de me faire massacrer par des fanatiques d'érény 1 fanatique fini d'érény ok mais deux avec mon roub la seul chose que je vais faire c'est me faire crucifier par les 2 fanatiques dMérény .
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

inscription a la scena 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:59

Extra : Camélia et Utsu ont un comportement Naziste, ils HAIENT toutes personnes qui font du commerce et aussi les races inférieurs qui nuise a l'évolution. En gros, On est des Mini Hitler Wink Mais beaucoup moin extrêmiste et sélectif
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

inscription a la scena 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:09

ouais y reste une place juste a temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
VanCleef/Yorg

VanCleef/Yorg


Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : SomeWhere in Time,SomeWhere In Universe
Date d'inscription : 20/12/2009

inscription a la scena 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:48

(YYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Drizban Le Damné

Drizban Le Damné


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : N'importe-où où il y a des membres.
Date d'inscription : 13/11/2007

inscription a la scena 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:05

Reste pu d'places?
Revenir en haut Aller en bas
VanCleef/Yorg

VanCleef/Yorg


Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : SomeWhere in Time,SomeWhere In Universe
Date d'inscription : 20/12/2009

inscription a la scena 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:43

Michael DM a écrit:
ouais y reste une place juste a temps ^^

place que j'ai pris donc non je crois bien desole

''meilleur chance la prochaine fois''
Revenir en haut Aller en bas
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

inscription a la scena 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:08

Ca dépend d'ton background parce qu'éventuellement on peux diviser deux groupe moi et pixel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

inscription a la scena 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:36

ouais,sinon je peux reservé ta place pour la prochaine scena ^^ car,je vais surement en composer d,autre
Revenir en haut Aller en bas
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

inscription a la scena 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:35

pi c'est quand la scena
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

inscription a la scena 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:56

La scena commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

inscription a la scena 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:03

je fini de la composer et on commence quand je le dirais ^^^

d'ici la soyez a aguets XD
Revenir en haut Aller en bas
Drizban Le Damné

Drizban Le Damné


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : N'importe-où où il y a des membres.
Date d'inscription : 13/11/2007

inscription a la scena 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:05

Fizban , dit "Le Vieux". Avec la difficulté de se souvenir de son nom, Fizban cherche à rassembler les fidèles de Gaïa et les druides. Il ne trouve pas mieux à faire que de trouver une pierre qui pourrait prouver au monde qu'il doit rassembler les fidèles. Cela dit, il passe son temps un peu lâchement, dans son hamac, à cause de son impossibilité à marcher longtemps sans ses bottes. Fizban reste gentil envers les autres, qu'ils soient stupides ou non, et c'est ce qui en fait un allier redoutable.

Fizban est vieux et peu muscler. Il a des rides et ses cheveux blanc-gris entourent son visage harmonieusement. Il a toujours le même sourire au lèvres. Il est un peu stupide, mais très intelligent. Il pense différement et semble détenir des connaissances que peux ont. Son but? trouver une pierre qui pourrait rassembler les fidèles de Gaïa. Il ne cherche que la paix de la nature et ne risque pas de se battre si il n'y a pas de réel danger. Fizban est d'une taille d'environ 5 pied 11. Il est maigre, mais plutôt plutot muscler pour son âge. Il a 67 ans.

(Tentative de rentrer dans la game privé)
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

inscription a la scena 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:06

Est-ce que la scena commence bientot?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

inscription a la scena 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:46

jai comme qui disait un 48h par mois a composer avant la scena XD je risque de la posté cette hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription a la scena 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription a la scena 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Hors jeux :: Actualité-
Sauter vers: