Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 inscription a la scena 1

Aller en bas 
+8
Fraise
chad_DM
Ragnar Julius
Drazzar
VanCleef/Yorg
Sorrow.PNJ
Véziel
Michael
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

inscription a la scena 1 Empty
MessageSujet: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:08


Scéna 1: La forteresse de la givre éternelle

au millieu de l'océan éméris au plein coeur de saphiris,une mystérieuse forteresse de glace accéré entouré d'un blizzard perpétuelle de diamants et de givre,fait son apparition.cette iceberg fait de diamants et de glace soutenant immense paradis de crystal de glace pointant vers le ciel retient,tous en haut du plus gros crystal au centre de l'iceberg,une magnifique tour de neige.a l'horizon on ne peut voir,de cette tour, que le vitraille mauvatre et bleuté ayant la forme d'une fleur,la perce-neige.

plusieurs saphirien si sont aventuré sans jamais en revenir.Deplus,plusieurs village cotier se sont tous simplement volatilisé en sa présence.depuis,qu'elle est apparut,plus de 10 villages ont disparus et plus de 5 troupes de héros ne sont jamais revenu.Saphiris apelle La Muerté a son aide...

Celui-ci ayant autre chose a faire mais,voulant tous de meme protegé le monde avant pirazzia et incarna,le pirate décida donc de vous engagez pour faire la sale job.

Mais que peut bien révéler cette forteresse?

une chose est sur elle vous reserve bien des surprise...



pour la scena je veux des gens qui sont capable d,etre actif et de faire de belle description/pensé/action/combat/role-play

je prend 6 a 8 joueur

je vais dire qand je vais partire la scena

ya t,il des interresé?


Dernière édition par Michael DM le Mer 28 Avr - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

inscription a la scena 1 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:11

MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-MOI-
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

inscription a la scena 1 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:14

MOOOOOOOOOOOI ! MOIIIIIIIIIIII! MOIIIIIIIIIIIIIII ! ' C'Est Gratuit ? XD
Revenir en haut Aller en bas
VanCleef/Yorg

VanCleef/Yorg


Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : SomeWhere in Time,SomeWhere In Universe
Date d'inscription : 20/12/2009

inscription a la scena 1 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:15

Moé
donne un coup à l'énervé juste à côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

inscription a la scena 1 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:16

surenemt,disons juste que j,ai prit de l,initiative XD je vais en parlé avec jc mais,a mon avis sa devrait etre gratuit


Dernière édition par Michael DM le Mer 28 Avr - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

inscription a la scena 1 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:17

Moi je vais entrer mon preist. C'est un prêtre d'Érény qui heal pis qui fait raise des undeath. Il veut devenir intuable.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

inscription a la scena 1 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:18

Moi je Joue Camélia Rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

inscription a la scena 1 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:20

ancien ou nouveau perso et j,aimerais avoir environ

3 ligne de description physique

3 ligne de description psycologique

un petit résumer de votre backround en 5 lignes

et se que vous voudriez accomplire dans cette premiere scena



plus vous en mettez plus sa va etre hot et plus je vais etre dedans pour vus faire quester
Revenir en haut Aller en bas
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

inscription a la scena 1 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:30

Je serais le co-DM.

Je rappelle que si votre BG et vos descriptions font pas le point vous allez pas être prits.C'est comme une audition pour savoir ce que vous valez sur un clavier.Inutile de rappeler que l'orthographe est de mise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

inscription a la scena 1 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:33

Omg on a le droit aux Anciens Hummmm ..... Est-ce que le scéna va avoir des répercussion ou cé vraiment juste pour le fun ?
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

inscription a la scena 1 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:49

Haniel, L'être de l'éternité.
Haniel est un haut-elf au teint cuivré. Ses cheveux sonts noirs comme la nuit et lui tombent sur les épaules. Sur son visage, on peut toujours voir un rictus de haine. De nombreuses cicatrices marquent son corps, surtout sur son visage. Plusieurs de ces cicatrices sont des conscéquences de ses auto-mutilations. Deplus, de nombreux signes d'Érény sont gravés sur son corps, certains grâce au fer chaud et certains sont gravés avec une dague sur son corps.

Haniel est un haut-elf orgeuilleux, paresseux, vengeur, sadique et masochiste, on peut d'ailleur souvent le voir entrain de se mutiler. Tout coup qui lui sera donné sera rendu au multiple. Il sera toujour à l'affut d'arnaquer les personnes et de transformer les personnes en esclave docile. Haniel est un être menteur, manipulateur et qui aime causer des tors souvent pour aucune raison. Érény et ses suivants sont les seuls personne que Haniel respecte réellement. Le haut-elf veut se monter dans la hiéarchie de sa dées. Il fera tout pour devenir un archi-prêtre ou un ange d'Érény. Quans il meure, Haniel dit toujour qu'il meure pour le chaos d'Érény. Haniel veut détruire le monde pour pouvoir le relever en mort vivant. Il aime créer le chaos.

Lors de sa plus tendre jeunesse, la famille d'Haniel vivait dans la misère sur une petite ferme familiale. Les parents du haut-elf ne cessait de lui dire qu'il devait travailler for sur la ferme pour survivre. Haniel détestait travailler. Manipulateur, il envoyait d'autre personne pour faire le travail. Lorsque ses parents s'en rendurent compte, il se mirent à le battre très fréquament. Il en devint un peu fou. Un jour, lorsqu'il était adolescent, Haniel égoerga ses parents lorsqu'ils dormaient. Il sortit de la maison et y mit feu. Ses frère et seure moururent brulé vifs. Il continua son chemin et alla se réfuguer dans un temple d'Érény abandonné. La nuit, il eu une vision. Érény lui demendait de faire ce qu'il avait fait à sa famille au reste du monde...

Dans cette mission, Haniel veut apprendre si il peut maitriser la force qui fait volatiliser les village. Il pourrait s'en servir. Il veut aussis prouver sa force à Érény.

Terminé! Quesque vous en dites?inscription a la scena 1 Icon_biggrin


Dernière édition par Haniel le Jeu 29 Avr - 6:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

inscription a la scena 1 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:24

Zarathoustra, le héraut des conflits

Barde-Prêtre, Zarathoustra est habillé avec une combinaison sombre et poussiéreuse. Ses vêtements montrent une connaissance des vêtements de bourgeois à la mode, mais ils sont abimés et ''empruntés'' aux circonstances. Ses cheveux sont blancs et sa peau grisonnante. Il dit tenir ça du sud de l'empire: une zone qui fut envahie par les morts et les démons. Des bagues décorés et des boucles d'oreilles en émeraudes assistent ses manières éloquente.

Prêtre d'Erynie, appelé Zara de son surnom, il cherche une façon de prouver se en quoi il a foi: être l'être le plus puissant. Une folie l'a atteint dès son jeune âge. Il en vint à croire que l'union et l'ordre était la cause de son malheur. Grâce a ses connaissances sur les être du chaos, il a réussi à trouver des modèles à imiter. C'est ainsi qu'il s'ai mit en tête que le culte était la forme la plus potente à avoir fouler le sol d'Incarna. Il s'applique religieusement à en réssuciter les précepts.

L'objectif de Zarathoustra dans l'opportunité que lui présente LaMuerte, est la visite d'une ruine innexploré et trop dangereuse pour ne pas receler ce qu'il cherche. Le barde-prêtre désir trouver la magie anciennes qui pas à pas lui permettra d'ouvrir des fissures, de créer des places de pantheon et de causer des disfonctionnement magique à travers le monde. Le jour où il maitrisera ces outils, il pourra passer à la prochaine étape...
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

inscription a la scena 1 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:33

bien pour moi sa fait deux inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

inscription a la scena 1 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:18

Définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
chad_DM
Mal aimé
chad_DM


Nombre de messages : 822
Age : 28
Localisation : regardez sur google map, c'est la maison ou on voit mon chien dans la court!
Date d'inscription : 20/01/2008

inscription a la scena 1 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:40

Chad l'assassin au passé trouble

Chad est un voleur assassin vêtu pauvrement de blanc et de noir, il est
toujours encapuchonné. On ne voit pas son visage complet et on ne connait pas sa vrais race il a dit qu'il était un elf, un humain, un sylvain et meme un ours...
Il porte un foulard qui lui cache le bas du visage et une cape noir qui cache son bras gauche.

Il parait sans allégance mais il arbore fièrement le statut de champion du Glaive de Gaïa.
Ce personnage fidèle à ses principe n'écarte jamais la possibilité d'un vol ou d'un assassinat et utilise ses talents de criminel et son art de
disparition pour se tirer du pétrin.

Selon ce qu'il a divulgué il serait née non pas malaisé mais richement et il aurait délibérément fui pour vivre une vie à aider les gens dans le besoin.
Il s'est entrainé des années avec les Drows d'ou il tient plusieurs technique de dissimulation.
C'est la seul version de l'histoire que les gens ont eut vent...
Il possède un bracelet qui serait son dernier souvenir de son père et il n'ose jamais enlever sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

inscription a la scena 1 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:20

Est-ce qu'il est asser hot pour que j'ai des bonne quest ou je peux en rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/06/2007

inscription a la scena 1 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:25

Hudson, Le chef des baies

Hudson est un grand gaillard. Toujours vêtu de son armure de cuir rouge-vin ainsi que de ses deux épées courtes noires comme la nuit et son arc longue rouge sang. Son visage ressemble étrangement à celui d'un singe, il en a même les manières. Il est extrêmement poilu, mais est content de sa condition. Ses paroles sont dures à comprendre puisqu’il parle en exécutant des bruits propres aux singes. Agile, intelligent, charismatique sont ses qualités. Ils en font un chef très écouté.

Hudson est le chef des baies, son équipe. Il les dirige d’une main de fer et sait comment les rassurer. Ses amis trouvent en lui un signe d'espoir. Tous ceux qui sont capable d'obtenir sont amitié peuvent être sure qu'il fera tout pour les protéger. Prêt à donner sa vie pour un camarade, passer maître dans l'art d'exécuter des plans d'actions et piéger la forêt, il excelle dans les escarmouches à petite échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

inscription a la scena 1 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:32

C'est quoi ce jeux de mot médiocre? xD La baie d'hudson --- Hudson le chef des baies...

Sinon ton hudson a-il une histoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

inscription a la scena 1 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:49

Morarium Ariuame est un elfe né d'un père Drow et d'une mère elfe, il a le teint gris, les cheveux noirs, un œil bleu et un œil rouge il est assez grand et charismatique. Il porte toujour sa sempiternelle armure de cuire grise ainsi qu'une veste rouge et parfois un masque.

Morarium est un érudit et il aime la magie et les livres. D'ailleur, il a passé dix ans dans une bibliothèque. Aimant les combats amicaux il decida de devenir Gardien des Arcanes de type general. Il a peur du sang et il deteste tué. Son plat préférer est le poulet et son breuvage préférer est le thé. Morarium est déchiré intérieurement entre 2 entités la première est Stellare la déesse de l'harmonie et Morarium préfère garder son amour pour elle secret. L'autre entité est Vitalus Angelis qui l'interdit de priez Stellare et Morarium doit l'écouter a la lettre car il vas faire de lui un ange. Morarium ne ne se fait pas des amis facilement mais il a 2 ennemis principaux: Vakiel et Artick.

La mère biologique de Morarium est morte en lui donnant la vie et son père et sa belle-mere son mort lors de leur lune de miel leur bateau a coulé. Il fut élevé par Blaze un paladin de gaya qui lui remis pour son deuxième anniversaire de naissance son premier cadeau une dent de dragon de Mercure. Les années passa et Morarium fit partit de l'élite elfe noirs. Une semaine avant la fête de Morarium un grognement se fit entendre dans les souterrains et il envoyèrent l'élite mais se n'est que quelque jours plus tard que Morarium rentra de la mission seul. Il n'y avait aucun survivant. Et Morarium fut bannis par le Haut Conseil Elfe Noirs parcequ'on croyait , et avec raison, que Morarium était les réceptacle du démon .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

inscription a la scena 1 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:58

plus vous en rajouté mieux se seras plus on n,auras votre idéalogie et votre story pour écrire ^^ donc,saylar plus tu en fait mieux sa seras

J'aime le jeux de mots XD
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

inscription a la scena 1 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:11

Hahaha Baie d'Hudson XD


Artick, Le Mauvais Présage.

Née dans un petit village paĩen , séparé du monde d'Incarna , Artick n'avait pas eu un enfance facile. Sa naissance fût le jour du ''mauvais présage'' Une journée qui signifiait malchance et bain de sang dans la religion de son village. Tous les enfants avaits peurs de lui et personne n'osait l'approcher. Ce village était situé dans un monde, l'autre bord du Fleuve Styx, et était dominé par un Vrai-Démon qui se nommait : Le Mauvaise Oeil. Celui-ci, attaquait souvent le village par pure plaisir et leur demandait offrande et sacrifice. Un jour, le village fût tanné de toutes ces attaques et dédica d'offrir Artick, Qui était vu comme le ''fils'' du mauvaise oeil, en sacrifice. Le père d'Artick accepta mais sa mère refusa, le prêtre du village l'assasina devant les yeux d'Artick et l'enmena ensuite sur le bucher. Au moment ou il allait se faire brûler, Un Immense Corbeau Apparut dans le ciel et brûla le village au complet avec de puissantes flammes bleus. Artick en profita pour se sauver mais il fut poursuivi par plusieurs villageois, il s'amuse a vider des flèches dans leurs corps : Il Était enfin Heureux. Rendu au fleuve Styx, le passeur l'attendait déja, Quelqun avait déja payé a sa place. Il arriva donc sur le monde d'Incarna ou il rencontra Éréthor, qui devint son père adoptif, et Dimitry, Son meilleur ami. Son esprit se sentit attiré par le culte de Gaia et il devint vite un de ses chers druĩdes, mais sa destiné le rattrapa rapidement. Il rencontra Apo et il s'entendit tout de suite bien avec, Leurs sorties de ''prison'' coĩncidait en date et en heure. L'attirance de la Puissance Infernale le rattrapa vite et il tomba en quelque mois sous les forces de l'Enfer. Sa puissance augmenta rapidement et ses ambitions aussi, plus rien ne pouvait l'arrêté, Le Chaos était son oeuvre. La Nature Infernale, Sa création. Un Jour, A cause d'un Malentendu, Apo l'Abandonna ainsi que Gaia. Sur le bord de la mort, Bee-Kaal Décida de sauver Artick en le possèdant des 9 esprits qui contenait la plus grande rage naturelle jamais connu. Les 9. Le corps D'elfe D'Artick se tranforma rapidement en Animal et il devint ainsi l'un des plus puissans lycanthropes. Le Lycan Kitsune. Il obtint la vision Ultime, L'Oeil qui voit tout et continua d'augmenter s apuissance. Apo finit par regretter son choix et a se rendre comte qu'Artick était ''presque ''( Pour faire plaisir a J-C XD ) Aussi puissant que lui. Il lui redonna son âme et Artick devint l'un des Rares Affranchis au monde, Des personnes avec des pouvoirs de Démons mais qui n'avait pas les désaventages de l'enfer. L'Archidruide Infernal était maintenant Le Champion de Bee-Kaal, Le monde entier voulait sa mort mais ses ambitions ne cessaient d'augmenter.



Mentalité : Artick a une immense estime de soi, Il n'a jamais été vaincu en duel et c'est preuve pour lui se sa puissance totale. Il Est immortel, il a donc de grand projets. Il Refuse de se prosterner devant qui que se sois et tout ses gestes sont , même si il sont l'air stupide, Calculé.


Description Physique : Très Grand et Svelte, Artick a de longs cheveux Roux/BOurgogne. Ses yeux sont mauves et composé de petit cercle au centre qui grandisent jusuq'au bout. Son torse est déchiré par la nature et son corps, qui est ENTIÈREMENT composé de racine, peut se metamorphoser a L'infini pour prendre toute les formes possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

inscription a la scena 1 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:13

euh.....je crois que je me suis mal exprimer ancien OU nouveau peronnage comme tous le monde a inscrit leur nouveau eh ben.....je te laisse deviné la suite petit roux -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

inscription a la scena 1 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:19

Ah calisse té en train de dire que j'ai fait sa pour rien ?! XD Bah tchek j'va mettre mon Bg un peu plus petit vu que je vien de faire le Bg du père x)
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

inscription a la scena 1 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:26

Okay ^^ désoler

essaye de le faire quand meme assez descriptif
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

inscription a la scena 1 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:29

Camélia Rose, Le Sniper.

Fils D'Artick L'Affranchie et de Marisia La fille du créateur et reine du monde de la bataille Éternelle, Camélia avait eu une enfance d'Orphelin. Il Avait été élevé par Mickey, Celui-ci avait aussi élevé Utsu, et ces 2 la était maintenant considéré comme frère. Initié a l'Art de l'Arme a feu, Camélia avait hérité de la dernière Invention d'Artick et de Dimitry, le Wa2000 Dimi Corporation, le premier Sniper. Lui et Utsu s'était mis a s'entraîner en duo. Un jour, Mickey les envoya dans une grotte qui s'avèra être la grotte de la Rosée du Matin, Une ancienne organisation d'Assasin secrète créer par Artick, Son père. Le Tatouage de la rosée était déja sur son corps et Camélia avait maintenant comme projet de ressucité cette ancienne ordre et de la remodeler a sa facon. Fils d'un des Héros les plus haient, il est recherché par beaucoup de personne et il porte en lui la flamme infernale, saura t-il la contenir ou deviendra t-il comme son père ? Personne le sais mais il porte le même nom que la forme assasin de son père et la nuit, quand il enlève tous ses perruques et camouflages, on peut se rendre compte qu'il est exactement comme L'Ancien CAmélia.

Despcrition Physique : Camélia Rose a un teint de peau très pâle, étant un croisement de race peu commun entre le matériel et l'éternité, Camélia possède un 8 a l'horizontale sur les mains. Ses cheveux sont Roses mais pour être plus ''discret'' il met une perruque de cheveux normal le jour pour essayer d'être Normal. Il a hérité des mêmes yeux mauves que sont père mais encore aucun cercle n'apparait a l'intérieur, Du moin pour l'instant.

Mentalité : Camélia est un peu du style '' Militaire Matcho'' Il est Raciste et sors souvent des blagues envers les filles avec son Frère Utsu. Seul il est assez faible c'est pourquoi il n'aime pas être sans son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription a la scena 1 Empty
MessageSujet: Re: inscription a la scena 1   inscription a la scena 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription a la scena 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scena 1 *Prise 2*
» inscription au 48h du 23-24-25
» inscription 3-4-5 aout
» NOUVELLE INSCRIPTION!
» Inscription de partie sur-table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Hors jeux :: Actualité-
Sauter vers: