Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le duel sur les docks de Misthall

Aller en bas 
+3
Drazzar
VanCleef/Yorg
Ragnar Julius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Le duel sur les docks de Misthall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel sur les docks de Misthall   Le duel sur les docks de Misthall - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:04

HRP: Un joueur ne peut pas utiliser de point de destin contre un autre joueur.

Zara fut tranché de haut en bas par le coup de Van Cleef. Quand le champion d'Horatius s'élanca sur lui pour le pousser, le barde l'ampala sur ses deux lames. Van Cleef avait perdu son sang froid et allait le payer très cher.

8/8

Le prêtre d'Erynie sorti un parchemin de sa trousse (j'utilise ma dernière action) et le déchira alors que Van Cleef tentait de le pousser (ce bout là c'est au DM de trancher. J'ai 4 de PHY.)

Instant

6 par la mort niveau 1.


Dernière édition par Zarathoustra/Damoclès le Jeu 8 Avr - 23:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
VanCleef/Yorg

VanCleef/Yorg


Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : SomeWhere in Time,SomeWhere In Universe
Date d'inscription : 20/12/2009

Le duel sur les docks de Misthall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel sur les docks de Misthall   Le duel sur les docks de Misthall - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:07

HRP:on étais sur un nouveau round je te laissai attaquer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Le duel sur les docks de Misthall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel sur les docks de Misthall   Le duel sur les docks de Misthall - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:13

T'as raison. J'étais mêlée par que nous avons arrêté de marquer les rounds. J'ai dut changer mon dernier round parce que j'avais compte deux fois mon sort d'armure.

Es tu mort avec ce que je viens de faire? Autrement, faut attendre un DM.


Dernière édition par Zarathoustra/Damoclès le Jeu 8 Avr - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VanCleef/Yorg

VanCleef/Yorg


Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : SomeWhere in Time,SomeWhere In Universe
Date d'inscription : 20/12/2009

Le duel sur les docks de Misthall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel sur les docks de Misthall   Le duel sur les docks de Misthall - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:26

*Vérifie sa fiche*
*Calcule dans sa tête:24+-9+-6+8=17
17-(8+8=1*
*Ajoute l'instant dans ses calcules 1-6=-5*

Donc oui pis non car pour l'instant ca reste à trancher par le DM
si non je survis de un point de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Le duel sur les docks de Misthall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel sur les docks de Misthall   Le duel sur les docks de Misthall - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:36

Le combat fut poursuivit dans une danse de lame,de sorts et d'injures.Plusieurs parchemins trainaient,déchirés sur le sol et la mort était presque palpable.Quand Zarathoustra donna un coup presque fatal à Van Cleef celui-ci puisa dans toute sa force et le repoussa violament à quelques mètres.Zarathoustra se releva en faisant une roulade,déchira son parchemin en dirigeant sa main pleine d'énergie vers son coeur.Le projectile de mort fusa à une vitesse impressionante et toucha la pointrine de Van Cleef.L'énergie noire se propagea dans une ombre liquide noire partout sur son corps,il devint de plus en plus livide et nécrosé,il tomba à genoux puis à terre.Sans vie ou presque.

HRP: Son coeur bat faiblement.Il est Knock Out.

Je considère que vous vous batiez sur le dock mais pas directement à coté de l'eau ca aurait comme aucun bon sens.De toute facon avec un 7 de PHY c'est du de faire une projection 10 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Le duel sur les docks de Misthall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel sur les docks de Misthall   Le duel sur les docks de Misthall - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:02

Zarathoustra avanca en tremblant vers le corps du priant d'Horatius. Le barde saignait abondamment et risquait de s'évanouir à tout moment. Il brandit sa lame, puis l'abatti sur Van Cleef en hurlant:

''POUR ERYNIE!!!!''

HRP: Le duel était à mort. Les DM décideront s'il y a perte de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Le duel sur les docks de Misthall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel sur les docks de Misthall   Le duel sur les docks de Misthall - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:00

Les yeux mauves dans le ciel se refermèrent, Artick invisible, Souriait. Le mal venait de gagner donc logiquement la prochaine génération de Héros serait beaucoup plus axés sur cette mentalité. le mal était plus puissant, cela avait toujours été ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

Le duel sur les docks de Misthall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel sur les docks de Misthall   Le duel sur les docks de Misthall - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:00

Dans le ciel apparut un ange , un ange aux ailes d'or remplit de runes.Il portait une armure de crystal avec un haume de chaos ainsi que sur ses ailes une armure de lumiere et de magie pur.Il déssendit sur le doque qui sous son pois grinca mais ne ceda pas , heureusement.L'homme a l'aparance altruiste s'avanca vers le priant d'horatsius avec un regard remplit de haine.Il s'agenouilla pret du corp et referma ses deux grandes ailes sur son corp.On put entendre quelques murmure mais rien de très précis j'usquace que soudain un flash noir de mort eclatat sous l'ange.Il se releva regarda tout le monde puis dit :

N'arrêter pas vos occupations je suis venu chercher son âme pour la ramener a son dieux ...

Puis il se tourna avec un regard haineux vers Zarathoustra :

Quand tu fait un dégat prochaine fois assure toi de bien finir ton travaille , sinon bravo pour ton combat c'était tres délicieux a regarder depuis là haut.

L'homme avait le meme acoutrement que l'ange universelle érethor mais n'avais pas le même visage.Puis avant de partir il fit un clin d'oeuil à zarathoustra en lui lancant une statuette TRES TRES TRES belle fait avec minution : sclupture accrue 2. La statuette représentait Zarathoustra vêtu d'une couronne planta son épée dans la tête d'un priant d'horatsius ... à non a bien regarder c'était dans la tête d'horatsius lui même que la lame était planter.Puis derriere Zarathoustra se trouvait Ériny une main sur l'épaule de son ''champion''.Et apres un instant la lame resortit et replanta.La statue bougeait d'elle même. Puis en battant des ailes pour décoller il dit :

Pfff sacré horatsius , il a eu ce qu'il m'éritait ce priant ... haha

Puis dans un nuages dorée il disparut ... Mais il ny avait eu aucune magie seulement un coup d'ailes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Le duel sur les docks de Misthall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel sur les docks de Misthall   Le duel sur les docks de Misthall - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:09

Durant son Apparition, Erethor sentit un soufle chaud derrière son cou. La voix de son Fils Adoptif Murmura

Quelles Jolie Spectacle n'est-ce pas ? Je vois que tu as toujours gardé cette haine envers Horatius ...... Sacré Éréthor Hahahahaha. 2 des anciens HÉros les plus puissants dans le même lieu au même moment, Coincidence mon chèr Ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Le duel sur les docks de Misthall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel sur les docks de Misthall   Le duel sur les docks de Misthall - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:07

Alors que tous disparaissait un apres l'autre,Zarathoustra resta seul sur le dock a contampler le massacre,encore une fois,la séléction naturelle avait fait son oeuvre.''Les plus faibles meurent et les plus fort survivent'' se dit Zarathoustra avant de se mettre en chemin vers sa prochaine destination.Alors qu'il s'appretait a quiter cette endroit ou l'on pouvait sentir la mort et meme la gouter, une lumiere mauvatre tomba du ciel en désintégrant qu'elle que oiseau malchanceux qui passait par la.celle-ci s'arreta derriere zarathoustra et une magnifique femme sortit de l'explosion de mort.la femme était magnifique,elle avait les cheveux noir,la peau tres pale et les levres noir.c'était la déesse vengeresse et elle avait un grand sourire de satisfaction.

-Bien,je vois que tu n'a pas tarder a me faire honneur.tu est le glorieu zarathoustra.Mais,je craint que se ne soit pas assez pour me satisfaire amplement.C'est le début d'une grande amitié.Sauf,si tu me decois,mais j'espere que se ne serras pas le cas.tu est compétent,meme tres compétent j'ai confiance que tu apporteras notre cause a son apogée...

Puis,la déesse s'avanca,fit le tour de zarathoustra tres lentement tout en continuant de parler:

donc,quel est ta prochaine cible?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Le duel sur les docks de Misthall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel sur les docks de Misthall   Le duel sur les docks de Misthall - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:33

Zarathoustra se prosterna, baignant dans son propre sang.

''Tout dépend du succès de mes plans futurs. Je compte faire un pèlerinage sur l'île des orcs noirs. J'ai besoin de votre bénédiction.''
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Le duel sur les docks de Misthall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel sur les docks de Misthall   Le duel sur les docks de Misthall - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:16

la déesse s'avanca vers zarathoustra et lui dit pour simple réponse:

-si tu est digne de moi,tu est deja béni mon cher.mais,attention les orcs son des créatures qui ont su survivre grace a leurs force brute et non grace a leurs intelligence....mais,que compte tu faire une fois rendu la-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Le duel sur les docks de Misthall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel sur les docks de Misthall   Le duel sur les docks de Misthall - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:30

Leur proposer une seconde chance. Je crois que j'ai les atout en mains pour causer des conflits cancéreux sur ce monde. Une ode à votre grandeur en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Le duel sur les docks de Misthall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel sur les docks de Misthall   Le duel sur les docks de Misthall - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:35

La déese suivit par:

-je m'en doutais m'est comme je l,ai dit se son des bete stupide et sanguinaire qui ne son la que pour tuer,j'espere que tu as une bonne idée...soin pret car,il semblerait qu'une croisade divine ne se trame...

la déesse disparut dans un flash mauvatre et il ne restait plus que désolation sur le dock.
Revenir en haut Aller en bas
VanCleef/Yorg

VanCleef/Yorg


Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : SomeWhere in Time,SomeWhere In Universe
Date d'inscription : 20/12/2009

Le duel sur les docks de Misthall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel sur les docks de Misthall   Le duel sur les docks de Misthall - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:58

Un Nain aux traits marqués par l'âge et la guerre arriva sur
les docks tout juste après le départ d'Érénie .De par son armure de plaques et
la multitude de signes religieux qui décore sa cuirasse et ses épaulettes on
pouvait déduire qu'il s'agissait d'un paladin. et à son dos étais accroché une
grande épée à l'allure peu commune.
Lorsqu'il vit VanCleef étendu sur le sol complètement ensanglanté il s'en
approcha calmement et s'agenouilla devant VanCleef.
Le palanain repoussa zarathoustra et résurrecta (résurrection min) Vancleef
puis se retourna vers zara en piètre état.

TOI! T'es mort si tu fais la moindre chose que
j'aime pas.

Puis il fit une imposition des mains à VanCleef et l'aida à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

Le duel sur les docks de Misthall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel sur les docks de Misthall   Le duel sur les docks de Misthall - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:43

Lorsque l'homme arriva pour réssusité Vancleef cela ne marcha pas ... Son âme était déja rendu dans les mains d'horatsius.Le corp était inerte sans âme ... Un bout de viande quoi !

(Hrp : Si vous aviez pas compris tant érethor est venu et a racompagner l'âme de vancleef vers horatsius.En gros horatsius décidera si il mérite la résurection ou si il mérite une sentance ( perdre une life ) mais il est plus réssucitable Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Le duel sur les docks de Misthall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel sur les docks de Misthall   Le duel sur les docks de Misthall - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:47

(malheureusement éréthor tu fait perdre une life quand tu racompagne.si tu ne l'aurait pas accompagner et que son dieux ne lui donnerait pas une deuxieme chance alors la,existe juste pu...
Revenir en haut Aller en bas
Baem

Baem


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Sur le chemin de l`enfer.
Date d'inscription : 16/01/2008

Le duel sur les docks de Misthall - Page 2 Empty
MessageSujet: Orc   Le duel sur les docks de Misthall - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:11

[color=black]UN bruit se fait entandre de la foret pres du dock,Puis une forme assez batit,sortit de cette foret sombre.un orc rouge avec de grande ailes s'aprocha et dit:[/color]

[color=darkred]Eriny,cher deesse,j'aimerais vous faire savoir que se n'est pas tous les orcs qui sont stupid,et puis les elfes le sont encore plus...Quelq'un a du poulet?[/color]

[color=#8b0000]Ha! oui c'est vrai,felicitation pour se combat,zaratoustra,mais je tiens a te dire que un VRAI Champion d'eriny,aurait pris moin de temp a tuer se minable D'horatius.[/color]

[color=#8b0000]Et toi paladin oublie ton amie il n'est plus des notre...en fait il n'a jamais été des notre car il n'est pas avec eriny...BREF!il est mort.[/color]

[color=#8b0000]Mais quelq'un a vous ou lange et passer,je hais c'est ange qui sorte toujours du ciel,je ne dit pas que j'hais les anges mais...pourqoi il ne sortent pas par exemple eeehh... D'un arbre?[/color]

[color=black]Puis l'orc demon deploya c'est ailes et vola...dans un arbre,puis tomba au sol.[/color]

[color=darkred]Je crois que c'est parcequ'il ne peuvent pas...[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendofhero.webs.com
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

Le duel sur les docks de Misthall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel sur les docks de Misthall   Le duel sur les docks de Misthall - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:46

Tu croit ? Peut-etre est-ce simplement parce qu'il on d'autre chose de mieux a faire , comme te tuer.

La voix venait de l'arbre.

Tu sait que ce combat est fini depuis un sacré bout.C'est pas prudent pour un petit orc tel que toi de resté dans les parages.Tu pourait le regretter...hihihi.

Larbre se mit a bouger l'égèrement comme si il se fesait ''shacker''.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le duel sur les docks de Misthall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel sur les docks de Misthall   Le duel sur les docks de Misthall - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le duel sur les docks de Misthall
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Champion de Misthall !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: En jeux :: Tournois et combats-
Sauter vers: