Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Champion de Misthall !

Aller en bas 
+9
Razurik
Soren D.
PsycoChaos
Zym
Seladon
Darkanen
chad_DM
Fraise
Sorrow.PNJ
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Champion de Misthall ! Empty
MessageSujet: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:50

C'est sur les terres mortes et arrides de Misthall que cette écriteau était planté un peu partout

LaMuerte a décidé de créer un nouvelle évènement sur Incarna ! Des tournois seront créer sur Chaque continent pour savoir qui est le meilleur ! Quand nous saurons qui sera les champions, je créerai un tournois mondial ! Tous les coups seront permis et j'attend avec Impatience votre participation ! Venez me rejoindre dans la résidence de mon gouverneur ou vous pourrez vous inscrire !

LaMuerte

Rendu à la résidence du gouverneur, une grande table ou Lamuerte était installé au bout vous attendait, du rhum et de la viande cuites dans le rhum étais disposés dans les assietes et Artick était déja assis.

Personnes inscrites
-Artick
-oromy
-Rodem
- / / / / / ( griffures )
-Ghoul
-Mihalik DeathClaw
-Razuriz
-Soren

INSCRIPTION COMPLETE !


Dernière édition par Artick le Mer 15 Juil - 0:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/06/2007

Le Champion de Misthall ! Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:59

Oromy entra dans la place. Équiper de son pavois ainsi que de son armure de plaque complète il écrivit son nom sur la liste.


* hrp* J'ai comme un petit problème. Je connait pas le nouveau système... et je suis sure que c'est cela qui sera utilisé. Quelqu'un pourrais me le dire en mp?? * hrp*
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Champion de Misthall ! Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:17

Hrp : En gros CE tournois exclusivement sera avec les vieilles règles et je laisse Élie ou un Dm t'expliquer car Ya BEAUCOUP de nouvelles regles ^^

Artick salua Oromy d'un signe de la tête
Revenir en haut Aller en bas
chad_DM
Mal aimé
chad_DM


Nombre de messages : 822
Age : 28
Localisation : regardez sur google map, c'est la maison ou on voit mon chien dans la court!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Champion de Misthall ! Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:19

je souhaite y partisiper! lanca une voie calme

rodem s'approcha tranquilement lance au poingt son armure complette sur le dos

il est vrai que je suis le plus grand posseseur de territoire sur ce continent mis apart les démons et mort-vivant alors je me présente pour mon propre honneur

rodem afficha un sourir pressé mais toujours aussi calme
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Champion de Misthall ! Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:26

LaMuerte se releva de son siège

Je tiens à Préciser qu'il ny a que 8 places par tournois ! Ainsi ceux qui auront raté leurs chance pourront se reprendre sur les autres continents ! Quelqun qui a été champion sur un continent peut participier sur un autre mais meme si il gagne, il devra laisser sa place a l'autre finaliste. Bien le bonjour Rodem je te prierais d'Inscrire ton Nom sur cette affiche

Puis le Roi du monde cala une coupe de rhum tout en en demandant un autre
Revenir en haut Aller en bas
Darkanen

Darkanen


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Avec les dragons
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Champion de Misthall ! Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:35

Darkanen entra après Rodem, puis il lui dit:

-Tu t'inscris à un tournoi? Sa pourrait être interessant...
Revenir en haut Aller en bas
chad_DM
Mal aimé
chad_DM


Nombre de messages : 822
Age : 28
Localisation : regardez sur google map, c'est la maison ou on voit mon chien dans la court!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Champion de Misthall ! Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:44

rodem notta son nom puis remarqua darkanen

ah bonjour à toi et oui je m'inscrit en espérent gagner
Revenir en haut Aller en bas
Darkanen

Darkanen


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Avec les dragons
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Champion de Misthall ! Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:53

Darkanen réfléchissa et il dit:

-Devrais-je y participer...non, je me retrouverai contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Seladon

Seladon


Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : Dans un marché.
Date d'inscription : 18/05/2008

Le Champion de Misthall ! Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:55

Un lycanthrope s'approcha. En y faisant plus attention, il était facile de voir qu'il était un homme-renard. Arrivé à l'endroit des inscriptions, il griffa le papier d'inscription pour laisser sa signature. Il était clair qu'il voulait participer, mais qu'il ne savait pas écrire son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Zym

Zym


Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : Banana Jungle, un monde cauchemardesque et apocalyptique ou chaque seconde est pensée pour survivre à travers l'anarchie meurtrière.
Date d'inscription : 05/03/2007

Le Champion de Misthall ! Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:47

Un lycanthrope félin entra et inscrit son nom "Mialik Deathclaw". Il se mit ensuite à jongler avec des dagues.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteurs.1fr1.net/profile.forum?mode=editp
PsycoChaos
PNJ Senior
PsycoChaos


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Lac-st-charles
Date d'inscription : 26/03/2007

Le Champion de Misthall ! Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:18

Ghoul entra et ne prit pas la peine de parler a qui que se soit , il signa sont nom avant de regarder les autres Puis juste avant de quiter il lanca derriere lui:

-Mistall est le territoire des mort, laisser moi vous montrer que j'en seré le champion.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Champion de Misthall ! Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:47

LaMuerte sourit puisque certains participants avaient l'air de s'hair et cela ne fesait qu'augmenter le plaisir du tournois

Bien ! Plus que 2 participants !
Revenir en haut Aller en bas
Soren D.

Soren D.


Nombre de messages : 484
Localisation : Derrière toi O_O
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Champion de Misthall ! Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:41

Soren apparu d'un trait dos à Ghoule un sourire aux lèvres..

Ne croit pas que ta victoire sera acquise facilement, je sais que ta force de combat est sans pitié et que mes illusions ne t'affectent pas, mais j'ai bien l'intention de me battre jusqu'au bout de mes forces pour recevoir le titre de champion des terres que j'ai gouverné autrefois..


Sur ce il alla s'inscrire et quitta l'endroit sur ces mots :

J'imagine qu'on se retrouveras en finale, Ghoule..
Revenir en haut Aller en bas
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

Le Champion de Misthall ! Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:48

un portail souvrit et un haut elfe apparu

Ha vous aussi vous etes inscrit ses sur que se sera un de nous dit-il en regardant goulh et Soren
il prit la feuille y inscrit son nom
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Champion de Misthall ! Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:03

Artick sourit, les autres étaient beaucoup trop sur d'eux

(pensé) Hahahaha personne ne m'a encore vaincu en duel 1 contre 1, je ne vois pas pourquoi c'Est aujourd,hui que cela commencerait !

Puis Lamuerte se leva et dit d'une voix démontrant un mince état état d'ébriété

Parfait ! Ze vous prierais de prendre place dans l'arene et je laisserai vos nom a mes conseilles qui évalueront votre puissances et créeront une premièere round égale ! Bonne zance mes amis !

Puis Artick se leva, Tower shield a la main, il fixa ghoule et dit

Si Misthall est le territoire des morts, alors c'est ce que tu seras dans l'arene, morts !

Puis l'Elfe Infernal se dirigea vers l'Arene dans un tintement de metal que fesait son tower shield qui se frotait contre les pierres du chateau.

Hrp: En gros donnez moi vos level et je pourrai créer les rounds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/06/2007

Le Champion de Misthall ! Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:41

Oromy se leva, prit son pavois et se dirigea vers l'arène.

*hrp* Je suis niveau 15*hrp*
Revenir en haut Aller en bas
Zym

Zym


Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : Banana Jungle, un monde cauchemardesque et apocalyptique ou chaque seconde est pensée pour survivre à travers l'anarchie meurtrière.
Date d'inscription : 05/03/2007

Le Champion de Misthall ! Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:53

L'homme chat prit également son pavois ainsi qu'une bonne poignée de couteaux et se dirrigea rapidement vers l'arène.

HRP: Lvl 16
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteurs.1fr1.net/profile.forum?mode=editp
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

Le Champion de Misthall ! Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:58

Razurik se dirigea a sont tour vers l'arene

hrp; lv 15
Revenir en haut Aller en bas
Darkanen

Darkanen


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Avec les dragons
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Champion de Misthall ! Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:08

Darkanen regarda Rodem et il dit:

-Je te souhaite bonne chance Rodem. De toute façon, je ne suis pas assez fort pour entré dans un endroit pareil, pas encore. Je vais te regarder combattre, mais après, revien me voir, j'ai les résultat du massacre qui s'est passé à la Nouvelle-Eakel, si tu veux.

Puis il sortit allez regarder le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Seladon

Seladon


Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : Dans un marché.
Date d'inscription : 18/05/2008

Le Champion de Misthall ! Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:55

L'homme renard s'avança avec ses deux épées longues pour se diriger vers l'arène.

HRP: Je suis lvl 23 en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Champion de Misthall ! Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:00

Hrp : Ah c'est cave xD
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Champion de Misthall ! Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:51

lorsque vous rentrez dans '' l'arene '' vous aprcevé un champ dévasté,composé de terre morte et grisatre,au loin a environ une trentaigne de metre de rayon du centre,un cercle composé de rune d'élimite l'arene,des spectateurs.les spectateurs,entasé dans des tentes verte et militaire,sont disposé a égal distance.chacune des tentes a l'embles d'un continent,donc vous supposez assez vite qu'il a une tente pour chacun des continents ou les seigneurs peuvent se rassemblé et assister a un combat qui risque fort d'etre interresant.deux tentes font exeption,l'une est grandiose entouré de militaire et de mage royale,mais il ni a qu'une place,un trone flotant apartenant a la muerter...l'autre est fait en long et est sur la bordure de l'arene...apres avoir observé les alentours vous pouvez constatez que le sol est rempli de fissure et de léssarde,peut etre vous reserve t'il des surprise...

C'est alors qu'un homme vient dans votre direction et vous invite a prendre place dans la tente....

(je veux bien que vous fassiez des combats mais,je veux de la description,des sentiment et de la soufrance je veux resentir a quelle point les combats son intensément épiques je ne veux pas juste des stats mais,aussi de la provocation et des présentations,si vous etes victorieux je veux resentire la joie.le forum existes pour JOUER votre personnage,pas pour ralez juste des stats...exemple:

soren va me donner mon coup final:

ses alors que la lame de soren me toucha le coeur,une sentation de froid me tourmenta sur se coup et je pensa avant de mourire atrocément coupé:

-aise la fin?aise que j'ai......perdu???

et alors dans mon dernier crie de soufrance je m'exclama:

-Non,destin cruelle qui m'aflige,je ne perderais pas!!!!

et je toucha le sol de tous mon poid....c'etait la fin de se combat avec comme preuve mon corp inerte...

Bon peut etre que j'exagere mais,bon vous comprenez le principe...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Orius/Chapelier

Orius/Chapelier


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Dans le passé, le présent ou le futur? À vous de voir.
Date d'inscription : 10/01/2008

Le Champion de Misthall ! Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:24

NON DESTIN CRUEL M'AFLIGE!!GARRH :mort: xD (désolé du hrp c'était plus fort que moi ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erendalith-rpg.forumactif.org
PsycoChaos
PNJ Senior
PsycoChaos


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Lac-st-charles
Date d'inscription : 26/03/2007

Le Champion de Misthall ! Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:16

Ghoul etait rester de glace face au provocation d'artick , il l'aivais deja vaincu a de multiple reprise et il comptait bien recommencer se minable exploie , mais lorsqu'il vue soren et razurik il predit la confiance total qu'il avait pour remporter le championna... ces 2 homme connaisent ces point faible et malheureusement en duel il sont de facon exeptionnel , de merveilleux adversaire.


-Artick , tu a face a toi les plus cruel serviteur de cette terre mort vivante , compte tu vraiment te dresser contre Soren en esperant l'emporter ? Surtout mefie toi de nous , il n'y aura aucune pitié pour toi. Si c'est moi qui a la chance de trancher ta gorge , car elle sera trancher sans aucun doute , je m'emparai de ton coeur demoniaque afin qu'A jamais tu te souvienne que le champion entre toi et moi , c'est MOI !!!


Dans un elan de furie il fracassa une pierre de son poing, sa determination à trancher la tete d'artick etait inébranlable , Artick devait mourir et ghoul voulai clairement s'en charger.Ghoul avais une atitude beaucoup plus sanglante encore , surement l'effet d'une bien sombre rencontre.


Hrp:

-J'espere que les doigt de mort son exclu du tournois sinon c la chose la plus fife au monde , je veux bien que sa soit un stats mais je dit que si c legite alors les guerrier et barbar son automatiquement OUT du tournois parceque je peu RIEN FAIRE contre un spell comme sa, merci de la compréention et du mon dieu sa serait trop cave et inutile.

-Niv 16 , et oui , je suis un low level parmis vos monstrueux niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Champion de Misthall ! Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:41

Artick rentra dans la tente et pour seul réponse a Ghouhl il rit

Tu me fait peur ghoul, OH NON tu va prendre mon coeur ! Sache que peu importe si tu as un phylactere ou bien que ton âme est vendu a une créture maléfique, je peut tout de même aller la chercher et l'Aspirer en moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Champion de Misthall ! Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Champion de Misthall !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le duel sur les docks de Misthall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: En jeux :: Tournois et combats-
Sauter vers: