Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon projet de société

Aller en bas 
+10
Achille/Vakiel
Véziel
Gabouruk
Utsu.PNJ
Michael
Sorrow.PNJ
Razurik
Drazzar
Amal-PNJ
Ragnar Julius
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon projet de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de société   Mon projet de société - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:21

Mais pour les rencontre de chef et de vice-chef, c,est un ois au combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Mon projet de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de société   Mon projet de société - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:23

Pas encore décidé. Faut d'abord qu'on mobilise une communauté de gangs.

C'est la première étape!
Revenir en haut Aller en bas
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Mon projet de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de société   Mon projet de société - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:40

Chui entrin de planifier pour me faire une ''gang'', en lien avec le club de jeux de role probablement.

Peux tu expliquer un peu plus le fonctionnement de XP surtable et GN, je l'ai relu plusieurs fois pis ca porte à interpretation un peu ( ou a confusion)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

Mon projet de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de société   Mon projet de société - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:54

bon a ce propos moi et gabouruk voulons lancer une idée comme sa

on croit que se sera beaucoup plus simple si les sur-tables et les GN serais abvec des personnage differant mais dans le monde d'incarna en grso ta un perso en sur-table et un perso en GN qui evolu differament l'un de l'autre ainsi pour tout se qui concerne les XP et le gear sa serai beaucoup plus facile.
voila l'idée est lancer dites moi se que vous en penser

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Mon projet de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de société   Mon projet de société - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:02

Les XP sur table restent semblables pour l'instant. Je ne sais pas à quel point les sur table fait par les jeunes vont pogner alors je n'ose pas m'avancer.

Pour ce qui est des GN, Razurik propose une version que les gars de GN trouverais plus pratique que ce que je propose. Ma version plus ''soft'' propose que les GN donne des niveaux ou des 1/2 niveau, je sais pas trop encore. Les perso de sur table pourrais joueur leur perso et avoir quelques privilèges comme une avance de niveaux sur les autres et ses objets/pouvoirs uniques.
Revenir en haut Aller en bas
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

Mon projet de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de société   Mon projet de société - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:07

Moi jsuis totalement contre :/ si je jou un perso en surtable c pour pouvoir le jouer en gn ... si en 24h et dans les gns je peut pas jouer mon perso c'est sur que jirais plus au surtable ... sa srait completement idiot ... jsuis pamal plus daccord avec eli ...
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon projet de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de société   Mon projet de société - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:12

Moi aussis je suis d'accord avec Éli, car je trouve que c'est plus cool quester en gn pour ensuite pour pouvoir ensuite les utiliser en sur-table.
Revenir en haut Aller en bas
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon projet de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de société   Mon projet de société - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:31

Ses vrai que tout compte fait, Si je me mais du point de vue que une personne va foul en surtable pour pouvoir bien progresser en live devant ses Chum. De Toute Maniere moi je vienderais rarement au surtable mais pour ceux qui paye le plein prit, je croit qu'il aurait un droit de jouer le Perso. Que se soit son moitier De LVL au pire..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
Amal-PNJ
Admin
Amal-PNJ


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Lac Saint-Charles
Date d'inscription : 18/02/2007

Mon projet de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de société   Mon projet de société - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:55

J'en ai parler a quelques-uns déja, mais je vais le poster ici. Comme vous l'avez compris, nous avons un grand retard (moi et ceux des Sentiers) sur l'histoire. Ainsi nous vous proposons donc de jouer un nouveau perso en gn, différent de celui en sur table car nous n'aurions pas a nous casser la tête a trouver un moyen de faire en sorte qu'un action en gn n'est pas de répercution qui pourrais faire chier un DM en sur table.

Comme sa nous resterions dans Incarna Saga mais avec de nouveau aventurier et une histoire quelques peu différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedesnobles.forum2jeux.com
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon projet de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de société   Mon projet de société - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:41

Mais moi je pense plutot que un DM de sur table pourrais vous résumer la Game en gros, ou vous donenr la quest préécrite et vous jouer la dessus pi vous faite un contrendu de vos action en Gn. Parce que je trouve sa chiant pour les personne qui payerais le gros prit aurait pas de motivation a aller un GN .. Pi pour les regle et tout le tralala, Je croit que certaine personne sont asser caller pour intervenir dans les GN si il y a quelleque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

Mon projet de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de société   Mon projet de société - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:20

Si le monde vont au surtable c pour etre plus flasheux en gn et pouvoir jouer leurs perso en GN ... les surtables sont a lanné longue les gns seulement l'été , quest-ce qui fait survivre la race d'éli en hiver ? les surtables ... Ensuite , si en gn j'ai pas le meme perso sa me donne fuck all daller au surtable donc jirais juste plus au surtable comme surment bcp de monde qui vont se dire : Hey j'ai juste a y aller au gn pi jva etre le meme lvl que tout lmonde ! Je trouve que c'est vraiment une mauvaise idée surtout que c'est une compagnie basé sur les surtable ! 100 % contre Smile


Edit : pi si vous dites a chpa content jpas asser fort , bah criss venez au surtable ou payer des xps ... Si moi jsuis ste lvl la c que jlai payer mon lvl ! Pi au pire des pires on remet brassar pi tout lmonde est content mais je rapelle que les gns sa coute un brin acoter des games de surtables ... ya pas bcp de profits pour eli dans les gns comparer au surtable ...
Revenir en haut Aller en bas
Amal-PNJ
Admin
Amal-PNJ


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Lac Saint-Charles
Date d'inscription : 18/02/2007

Mon projet de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de société   Mon projet de société - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:01

Ceux qui vont au sur table auront une compensation c'est sur, mais nous vous attendez pas a jouer votre perso avec tout c'est stat sa c'est déja sur.

Et l'a tu parles d'être plus flasheux et vouloir abuser. Y'a juste sa qui compte pour toi? Parce que si tu aurais vraiment vécu un gn que t'es pas le plus fort et que t'a pas les moyens de faire ce que tu veux, avec l'adrénaline de toujours devoir faire attention pour ne pas mourir, et bien tu comprendrais mon point de vue.

De plus, comme je l'ai mentionner, les sur tables et GN sont dans le même monde mais dans les gns les PNJ qui vont etre créé et tout n'auront pas vrm de lien avec les sur tables en cours ce qui fait que si vous jouez votre personnage en GN et sur table et bien attendez vous pas a ce qu'on vous fasse des quest en lien avec le sur table ou encore qu'on s'attarde a vous parce que vous êtes abonné, ce sera une histoire général pour que tout le monde puisse avec son fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedesnobles.forum2jeux.com
Orius/Chapelier

Orius/Chapelier


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Dans le passé, le présent ou le futur? À vous de voir.
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon projet de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de société   Mon projet de société - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:39

Duh xD salut >,< J'avais rien a faire et ya comme un message qui a spawner dans ma boite de réception me disant que Éli m'implorais de lui venire en aide.Ben coudon voici moi en tant que revenant attardé qui n'est pas venu depuis genre 5 mois xD Ouais ben c'est sa . J'ai comme lu le message qui disais que tu voulais savoir l'opinion des gens et je me suis dit que sa pourrais peut-être t'aider, ou ben sion ben...Tant pis.

Moi je trouve personnelement (Ben, quand je vennaisMon projet de société - Page 2 Icon_rolleyes ) que vous favorisiez trops les perso qui vennait les fin de semaine ou ben vous fesiez trops avancer les choses genre faque quand on arrivais a une game a l'école bon ben on fesais une genre de fasson de ''Duh omgwtfbbq'' pi on comprennais plus se qui se passait.Genre si t'es un dude qui vien juste le mardi, ben t'es nul a chier ou ben ta aucun power et tu te fais wiper la face a chaque game xD (je comprend aussis le point de vue que si tu paye t'es fort, mais bon, c'est mon opinion ._.)Se qui est dommage aussis c'est que admetons que tes un pti priest de merde comme mon perso et que tu vois un gobelin spawner dans ta face, Ben les pnj vont pas manier l'arme comme si c'était un gobelin, il vont genre le faire comme un dieux que sa fais trois mois qui va aux entrainements martial non stop xD sa jtrouve sa plate ><Ou dernier point negatif: les gn sont vraiment cool, mais sa se résume souvent a : on tue un mob, c'est calme apres on trouve un objet, mais la ya un gros mob over power pi la on dois le tuer.Si on le tue pas ben on a dlair cave pi si on le tue ben on a pas une face de epic fail pi on retue un autre mob over power...

Sinon se que je trouve dommage au conteurs, C'est que les prix sont parfois vraiment exagérés, Mais par contre j'ai rien a dire sur la qualitée de l'animation et du rp.Sa je trouve que c'est de la belle job mais on est pas nonplus des banques a pitons qui crachent de l'argent à toutes les nuits >.<.Tsé c'est normal que faut que se soit rentable pour les dm et pour eli...Mais bon c'est peut-être juste moi qui pense sa...Je ne sais pas vraiment si je peux vous aider a trouver une solution parce que je fais un peu ''gars attarde no wear qui arrive de nul part'' , mais sinon peut-être qu'avec se que je vien de vous dire sa vous aidera.

Ben j'éspaire que mon opinion vous sera utile, sinon ben ...Salut et shippuu vous tue //SHBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erendalith-rpg.forumactif.org
Ascheriit

Ascheriit


Nombre de messages : 466
Age : 30
Localisation : le tombeau de verite
Date d'inscription : 24/10/2008

Mon projet de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de société   Mon projet de société - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:19

je suis d'acoord avec orius sur un point:

les pnj quand ils jouent un mob de merde et ben il vont se battre comme si il jouerait le perso le plus abus, le message d'orius m'a fait réliser cela

je trouve seulement que peut-être les pnj devraient adaqpter leurs façon de se battre en fontion dyu personnage joué

Marc-Étienne
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Mon projet de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de société   Mon projet de société - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:23

Salut Orius,

Je ne croyais JAMAIS te voir au débat mais bon, tant mieux!

Je vais faire le tour de tes critiques. Le buts est que je les cernes bien pour que Les Conteurs répondent à tes besoins. C'est ça mon appel à l'aide. M'aider à comprendre comment offrir quelque chose qui convient à TOUT LE MONDE.

1. Tu parles de la sur importance des sur tables de fin de semaine et que juste venir à l'école te faisait sentir no where. Pour régler ça, je voudrais que les gangs de jeunes puisse organiser plein d'activités selon leur goût (genre à l'école) pour que tu n'ai pas à venir au fin de semaine sauf si tu y tiens vraiement. Les DM pourront te donner des items et te faire des quêtes selon toi. ON ne te harcèlerait jamais pour que tu ailles à des games qui ne te tente pas.

2. En GN, les PNJ combattent des milliards de joueurs over stats. Là on reset, ça va aider à être moins hot. Le plus important est cependant qu'en permettant plusieurs équipe de GN, il va y avoir des GN plus power gamers et des GN plus R-P. Tu pourras décider à quel GN tu vas. Les types de scénarios et les genres des histoires variront beaucoup selon les préférences des organisateurs.

3. Pour les prix, certaines personnes on les moyens et d'autres pas. Ton argument des prix a été entendu souvent mais on faisait les sourd d'oreilles parce qu,on ne savais pas comment baisser les prix sans crever de faim. Là, il va y avoir plusieurs sur table et plusieurs GN. Les organisateurs auront un control sur le prix (avec une limite pour ne pas tuer les autres activités évidemement. Un GN gratuit serait une exagération par exemple.)

Ainsi, tu pourras participer aux activités moins chers sans perdre trop de qualité car l'équipe qui te la proposera sera motiver par l'offre qu'elle aura décidé de proposer. Les games les plus chers seront les mega évènements de JC et moi au Coliseum Concept et aux banquets ainsi que les sur tables au Maizerêt avec la panoplie des quest perso, background sur mesure, pourvoir unique, etc...

Si tu as d'autres commentaires petinents ne te gêne pas. Mon plus cher désir est de revoir tout ceux qui on deja aimé Les Conteurs et qui trouveront le projet de société assez intéressant pour revenir participer.
Revenir en haut Aller en bas
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

Mon projet de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de société   Mon projet de société - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:52

je trouve sa drole quand t tu dit que les pnj se battent comme des abus quand ils jousent de gob car on est pas dans lord of the ring ou les gob c toute des petite tappete meme que les gob son vraiment pas mauvais au combat il on plein d'esquive
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon projet de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de société   Mon projet de société - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:15

J'aimerais savoir si c'est correct:

Admettons que une semaine je(ou un autre joueur) fais un surtable les conteurs avec la gang de le courvilloise.

Le cout est 4.00$ par personne(admettons).

Je(ou un autre joueur) fais la game, il recoivent un xp pis un loot spécial, mais je t'ai averti en avance et tu m'as confirmé.

Est-ce qu'ils ont un rabais de 4.00$ a la game que tu viens Éli?(D'après ce que j'ai pu lire dans un des autre topic).

Merci de m'éclairer.Mon projet de société - Page 2 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Mon projet de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de société   Mon projet de société - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:43

Le but des évènements est de faire des lever de fonds et de satisfaire les joueurs qui n'ont pas nécessairement le budget pour venir à mes game. Changer 4 x 25 cents pour 1 piastre n'est pas très stratégique. Je ne donne pas de rabais équivalent aux joueurs s'ils consomment d'autres GN ou sur table.
Revenir en haut Aller en bas
Orius/Chapelier

Orius/Chapelier


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Dans le passé, le présent ou le futur? À vous de voir.
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon projet de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de société   Mon projet de société - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:11

Razurik, s'était juste un exemple.Yen a qui aurais beau jouer...Jle sais tu moi un slime nucléaire toxique de merde lvl 1 pi il pourrais quand même se battre comme un guerrier lvl 15 ¬¬ Sinon bah j'ai pas mal dit se que j'avais a dire xD Eli, je trouve sa bien que tu demande l'avis des autres sur des points comme sa, c'est le genre de choses qui pourrait peut-être m'inciter a revenir mais encore la, tsé Mon projet de société - Page 2 Icon_rolleyes
Et en meme temps quand tu dit qu'un gob a plein d'esquive, sa n'a aucun rapport avec le style de combat du pnj non?Boff sinon c'est sa j'éspaire que ton projet marchera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erendalith-rpg.forumactif.org
Gabouruk

Gabouruk


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : lac-st-charle
Date d'inscription : 19/02/2007

Mon projet de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de société   Mon projet de société - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:10

Bon, il y a 2 choses sur lesquelles je veux débattre:

1-Les personnages sur-tables en GNs:Pourquoi vouloir jouer un personnage que vous abusez en sur-table et qui fait des explosions 1000 de dégat en Gn quand en Gn il tirera des nuées d'énergie 1.Parce que ÉVIDEMMENT, vous serez pas niv 9 au début des gn(les sur-table n'influence plus l'XP des GNs). Donc vous devriez profiter de l'occasion pour jouer 2 personnages en simultané sans stresser de ne pas être capable de suivre les autres parce que vous ne jouez pas toujours le même perso.

2-Les combats ... c'est normal que nous devions nous battre de notre mieux car les batailles entre PNJ vs joueurs sont du 20 vs 1 donc ... De plus en fin de saison nous devions jouer des mobs niv 15 pour ne pas mourir instantanément.


Gabouruk
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Mon projet de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de société   Mon projet de société - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:48

voici se que je pensait faire avec le mini gn:

les gens de surtables joue leurs personnes avec un maluse de niv exemple tous le monde est lev 1 et tes lev 4 en surtable bein tes lev 2...donc,pas grandes différence...

ex:dimitri débarque il fait time stop pis je tue toutes le gn sans qu'il réagisse? NON je permet les stats de backround,mais si sa me fais chier pis sa scrap le fun des autres je te répond: NON donc,ta chaine de douleur je m'en calice mais,pas ultimate doom of power one shot++

de plus le gn aurait un prix bas genre:6$ plus des pousieres....^^

et en plus le mini gn serait du genre maizeret:story principale avec 1 ou deux autres quest spéciale a la discrétion des pnj et le boss final,le reste:PVP et role-play avec des pnj haute-en-couleur et des batailles de taverne exemple....

Donc,comme sa sa fait chier personne donc,les gneux peuvent se battre,les role playeux peuvent role-player et les tueurs de moobs pnj peuvent se défouler sur les vieuillard aveugle XD...

j'espere vous avoir éclaircie sur la motivation du mini-gn

en plus je monte une gange qui s'occupe des mini-GN et de roger-comtois...donc,si vous voulez un club de jeux de role a roger ou bien etre pnj au gn ou bien juste donner des opinions je vous atend...
Revenir en haut Aller en bas
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

Mon projet de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de société   Mon projet de société - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:40

moi j'aurrai uen raison de plus pour dire que les perso au sru-table et au GN ne devrai pas etre les meme: coter rp sa va surtout ressembler a des sidequest vous pourrier jouer votre lieutenant (si vous aver de royaume) ou d,autre personne dans le meme genre on pourais dire que si le vassal qui est au Gn trouve de objet ou de l'or il peu les donner a son maitre en plus je croit que sa serai un option asser cool a jouer puisque tu influance ton perso en sur-table

Eli dit: Ce genre de suggestion est innovatrice et est deja une meilleure piste de solution que juste trancher les activités l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon projet de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de société   Mon projet de société - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:21

mais la chose ses pourquoi que on vienderait au Sur-table pour pas pouvoir montrer Son perso en GN. Ses poche encore pour seus Qui vienne au surtable. Moi je pense Seulement Que ... Enfaite ses aps si mal comme idée. Pour les miniGN le monde se fait un genre de sous Fife qui donne toute les loots ou les quest hot A leur maitre Et pour un 24h, Fuck les restriction, Il a le droit de jouer son gars full stats ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&amp;amp;amp;amp;a
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon projet de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de société   Mon projet de société - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:25

Éli, pour une game d'école sup, ça pourait être combien par personne??
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Mon projet de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de société   Mon projet de société - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:30

Je vais devoir réfléchir à ça. Je vais monter une charte. J'en parle avec JC à notre réunion de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon projet de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de société   Mon projet de société - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet de société
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un projet de godmode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Hors jeux :: Actualité-
Sauter vers: