Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?

Aller en bas 
+5
Mala
Drazzar
Ragnar Julius
Lorfaen
Achille/Vakiel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes-vous pour ou contre les points de fildélité
C'est parfait pour les personnes comme moi a gros budjet et sans vie
Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Vote_lcap0%Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est correct
Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Vote_lcap40%Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Je m'en sacre
Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Vote_lcap0%Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je trouve sa unpeu sur utilisé
Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Vote_lcap20%Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Sti ksé dla marde
Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Vote_lcap40%Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?   Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:08

Et alors ?! Sa Change pas le fait que on a toujours pas trouvé une solution a ce problème.


Éli : Oui probablement mais tsé en plus les Background était supposer donner des quests. Quests que je n'ai pas eu durant 4 mois d'Aboonement .... Mais bon sa vous vous en foutez car vous ditez toujours que on est l'infériorité. Mais a force de petites déceptions demems un peu partout sa devien vraiment chiant. Tsé HOP Pas de quests pour mon BG et HOP pu de stats. Il a Servi a quoi mon 30$ ?


Dernière édition par Artick le Mer 17 Fév - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?   Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:12

c'est pas a nous de trouver une solutions car,pour le moment ya juste vous trois qui a les couilles de chialer.....a moin que vous soyez les seul a pensez sa?

trouvez les solutions et ont vous répondra oui ou.................NON
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?   Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:13

Faisons un peu de science politique:

Ceux qui chiale contre devrait trouver la solution. C'est ce qu'on appel un mouvement social. Les mouvement sociaux sont contre carré par les pressions politiques qui encadre les nécessité de la réalité du système social.

Les Conteurs: compagnie prise avec la réalité. Elle exerce son veto pour survivre.

Vous: Les chialeux.

Conclusion: chercher jusqu'à ce que je trouve ça bien. D'ici là, les points de fidélité sont le nec plus ultra de ma science d'administrateur après 3 ans de recherche à vous satisfaire. Seules les suggestions SYSTÉMISÉ et viable à LONG terme même après la moprt soudaine et accidentel du responsable seront évalué.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?   Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:16

Edit Sur mon Dernier Poste.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?   Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:19

T'as pas eu de quest....

Tu me fais de la peine...

Va dire ça à JC. Il va te crucifier.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?   Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:20

Je parle de Quest Relié a un BackGround. Je les aurais eu quand même ces quests sans payer.

Ah et Biensur sa c'est sans parler des quests d'Abonnés de 48 heures que Aucune n'a été complété en 3 48 heures
Revenir en haut Aller en bas
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?   Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:22

À mon avis: les points de fidelités sont une assez bonne solution étant donné que:

Plus tu vient plus ta de ''trucs spéciaux ''


À conditions que :

On demande pas des points de fidelité pour avoir de l'Attention ou des quest spéciales ou des clins d'oeils de temps à autres parce que la compagnie est basée sur un service personalité et adapté au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?   Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:23

draz j'ai exactement cette opinion et c'est pour sa que je fais quester mes joueurs sans qu'il pait un point...triphole,torsadoom,éli... XD
Revenir en haut Aller en bas
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?   Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:32

oui mais on parle juste que ses plus souvent sa votre phrase fitiche

Tu veux kek chose ?! En ouain ?! Ben paye en en point de Fidelitée...

Sa sa fait Chier ! Ses pour sa que on Dit que ses de la Merde ! on Dirait que toute repose sur ses point de fideliter ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?   Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:01

Ça va être réglé dans ma proposition à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?   Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Hors jeux :: Suggestions et commentaires-
Sauter vers: