Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?

Aller en bas 
+5
Mala
Drazzar
Ragnar Julius
Lorfaen
Achille/Vakiel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre les points de fildélité
C'est parfait pour les personnes comme moi a gros budjet et sans vie
Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Vote_lcap0%Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est correct
Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Vote_lcap40%Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Je m'en sacre
Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Vote_lcap0%Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je trouve sa unpeu sur utilisé
Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Vote_lcap20%Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Sti ksé dla marde
Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Vote_lcap40%Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?   Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:30

Il fut un temp ou tout était beau , les parties était peut peuplés et nous offraient des millions de quêtes personelles ( Les quêtes qui font que les conteurs sortent du commun et qui attire la plus part des joueurs ). Mais depuis un temp , un nuage noir s'abbat sur les terres de légendes ! LES POINTS DE FIDÉLITÉ ! Les points de fidélité a la base servait pour les personnes qualifiées ''nowhere'' de venir a un GN des conteurs ou une partie surtable de payer un prix de fou et d'avoir un personnage très abu sans être venu a plusieurs parties.Ce qui leurs permetteraient d'avoir un certain plaisir a venir aux parties.Mais les petits nuage noir ce sont vite dévloppé pour devenir d'imense nuage globulleux qui engloutissait le plaisir de certain joueurs.Avec le temp les quêtes personelles sont devenu plus rare et tout les bonus liée a c'est quêtes devaient être payer si nous voulions les avoirs par des points de fidélité.À la base ce qui était une bonne idée est devenu la monnai d'échange la plus courante des conteurs... Selon moi ce n'est pas une bonne chose et beaucoup de personne on dit qu'ils étaient d'accord avec moi. C'est pourquoi j'ai décidé de faire ce post. Je veut savoir votre avis et surtout l'avis d'eli et de j-c sur ce sujet. Merci .

Mitchell Bennett
Revenir en haut Aller en bas
Lorfaen




Nombre de messages : 1741
Age : 29
Localisation : 010 Bad Street
Date d'inscription : 03/08/2007

Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?   Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:52

J'suis contre bien ke mon avis a plus ou moins d'importance en c'moment =P
Pk ? J'avais un moyen facile de me faire de l'argent en faisant des histoires et là, les pts de fidélité ont tout détruit mon p'tit commerce. Bref c'mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?   Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:15

Pour ma part, j'ai créé les points de fidélité pour:

1- mettre une logique aux stats qui étaient donné par JC Razz

2- permettre aux joueurs qui ne viennent pas souvent d'avoir des trucs cool bien que comme d'habitude les anciens brillent de leur absence et se sacre de cette réforme comme toutes les autres que je tente de créer pour les ré intéresser.

3- Me libérer de la tâche des background à 2,00$ de l'heure d'écriture + suivit de chialage et de révision à 0,00$ de l'heure pour 2-3 chialage de 30 minutes.

Ne vous gênez pas pour dire votre opinion. J'ai toujours peur que le monde se taise quand je prend la parole trop tôt dans une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?   Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:25

Bah en général c'est potable mais faudrais pas s'empêcher donner des quests perso ou des armes avec des stats de temps en temps , je veux dire, c'est légitime que si la personne est abonnée et elle quest depuis un boute elle peux avoir un petit pouvoir spécial ou une arme qui équivaut à peu près à une arme de pts de fidelité.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?   Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:53

Ben sa depend de quoi.C'est sur sa coute cher mais moi j'ai pas a me plaindre pasque je fais partie du petit nuage noir.XDLes points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?   Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:08

Je suis pomal du même avis de Mitchell. Tsé Éli les 3 buts que tu as dit était une bonne idée avec les points de fidélité mais je trouve sa un peu trop HRP. Tsé un level 21 mettons arrive pis la il se fait Powner par un Élémentaliste d'eau.

Solution : Points de Fidélité pour me payer une Blade d'immune a l'eau.

Biensur c'est un exemple ridicule mais c'est TROP utulisés. DÈS qu'on demande quelquechoses on se fait répondre par : Paye en points de fidélité. Tsé je prend par Exemple mon BG Éli. Je l'avais déja Payé, mais on m'a enlevé toutes les stats de mon BG et je dois REpayer en points de fidélité pour ravoir des stats.

Entuka pour mon avis j'aime pas sa. Mais tsé Éli je comprend que cé une aubaine pour toi. Tu paye ce que les joueurs font pour toi en Pts de fidélité et en plus tu peut faire payer ou des concours pour en avoir. Pour le Marketing, Chapeau mais moi je trouve vraiment que c'a pas rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?   Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:42

sérieux,moi perso je crois qu'il faut donner des onjet in-game mais,que les points de fidélité sont la pour ceux qui ont pas de stats donc,sa donne un équilibre au stats que J-C donne exemple:

-moi,j'ai jamais de stats donc,je me suis prit une blades qui flashait...

-Artick dans le temps qu'il avait des stats one tous le mondes donc,sa redonne une certaine balance au gens qui om des stat et ceux qui sont des trou du q*** et qui recoivent jamais rien....
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?   Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:51

Tu vois Artick, c'est précisément ce dont je parlais. ''J'avais des stats, mais là c'est poche et je veux que tu me refasse tout gratuit parce que les points de fidélité c'est emmerdant''. Je ne reçoit rien en retour. Même pas merci. 99% du temps. Ceux qui s'élance pour dire non pas moi, taisez vous. Oui vous aussi. Autrement je n'aurais pas une si grande insatisfaction à vous montez des concepts.

Autrement on peut revenir à la bonne vieille époque de payer pour un background. À l'époque le problème des mises à jour n'existait pas encore. Alors logiquement il faudrait payer pour que je le retravaille mais ô surprise,...ça revient au même que payer en fidélité, sauf que les fidélité sont gratis.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?   Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:01

Je sais que j'étais stats dans le temps mais sa avais pas vrm rapport a mon BG. Pis oui Éli je comprend ce que tu veut dire mais tsé moi j'ai Payer pour le BG.

Exemple : Je m'apelle SFHAEUHOUFHAO et je vien jouer aux compteurs. Je me trouve noob donc je paye 20$ pour gagner un peu d'XP. Mais les Dm m'ont tué 25 fois donc j'ai perdu 20 d'xp faute de Vies.

C'est la même chose pour moi La. J'ai payer le BG, et je dois le Repayer pour 800 Points de Fidélité. Ce qui est quand meme beaucoup si on prend en considération que j'en avais environ 300. Je sais bien Éli que tu gane rien la-dedans mais moi j'en perd.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?   Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:21

Dans ce cas je crois que ce topic devrait servir à trouver la nouvelle solution qui va satisfaire tout le monde. Je ne sais pas comment, mais il doit exister une solution. Les DM doivent avoir à s'impliquer le moins possible dans les backgrounds tout en ayant le droit de donner des powers. Pour le fait de donner des powers JC et moi le faisons deja sans réelle restriction. On en jase pour pas que ça déborde mais sinon c ok.

Pour ce qui est des background je crois qu'il faudrait créer l'authentique protocol de STATS et laissé les joueurs se débrouiller. Si tu es dans le barème t'es legit, sinon étouffe toi, j'ai pas le temps. On en avait parlé dans le temps et on avait arrêter LA grande règle:

1- Maximum égal à un pouvoir de race du même niveau deja existant.

Personne n'a réussi à la respecter sauf 1-2 exception près. Imaginez respecter un PROTOCOL. OMG Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?   Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:26

Bah tu pourrais faire comme tu fesais dans le temps et Désigner UN Mini-Dm. Que tu payerait en points de Fidélité .. ( Ironique XD ) Et lui aurait la Job de gérer les BG.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?   Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:29

Cette solution n'a jamais marché.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?   Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:35

Alors je sais pas sérieux ...... Faudrait que tu me dise pourquoi cette idée marcherait pas. Et attention la tu va rire mais bon !

Puisque je suis moi même un PowerGamer, J'aimerais bien avoir ce ''poste'' de vérificateur de Stats. C'est pas dure baisser mes ''attentes'' et ainsi empêcher tous joueurs d'abuser le Systeme puisque JE sais c'est quoi abuser de stats XD Sinon je sais pas quoi te proposer Éli .....
Revenir en haut Aller en bas
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?   Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:36

Donc voici uen petite idée qui peut être bonne ou mauvaise a vous de jugez :

1- Les fidélipierre : Les points de fidélité serait IN-GAME donc sa règle le probleme de sa pas rapport et ce serait des pierres métamorphose qui peuvent prendre la forme d'un objet ou que lon peut s'incruster pour avoir des powers.Pour ceux qui n'aime pas payer , on pourait gagner des fidélipierre a chaque fin de combat ce qui permetterait de gerer les stats et de ne pas TROP payer pour tout ...

Et tant qua glander pi raller dla marde au debut des games si on te présente des trucs clair et precis ta qua dire oui non pi sa fini la Smile si lmonde est pas content tu tostine pas pi tattend qui revienne avec dekoi de mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?   Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:38

bah moi le problem je vois asser vite tout le monde veu etre plus stat par tout les moyen possible autre que par faire de game en gros les point de fideliter que je ne connait pas c,est un peu comme quand j'ai vu arriver les abonnement ceux qui payais était plus fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?   Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:42

Je vois un bug avec les fidélipierre. Le HACK. Les gens vont faire comme avec les points de destin. Ils vont s'en inventer. Faire un regeistre est trop compliqué. CROYEZ MOI. C'est déja du chiard avec les XP et les points de fidélité c uber chiant, mais facile à suivre avec les abonnements.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?   Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:43

C'est sa que je m'en allais dire ... Et mon idée t'en pense quoi éli ?
Revenir en haut Aller en bas
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?   Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:46

Au pire Laisser tomber les points de fideliter pi on retourne a , Tu veut un Background = Paye Cash / une Arme Spécial = Paye Cash / Des Xp = Paye Cash. Pi si tes pas fiere Genre de Ton Background, Alors modifie le comme tu veut et apres montre le a un DM pour qui revise tes STATS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?   Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:47

Moi ton idée jen pense que commence par venir au game pi apres ten parlera ...
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?   Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:49

Y'a un formidable truc qui s'apelle : MP, aussi EMAIL et Aussi DIMITRI de poche qui me rapporte tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?   Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:51

Dimitry y vas pu apres le reset même chose pour moi pour un petit bout donc y faut quelqun qui est la souvant pour pouvoir chequer les trucs ... C'est ben beau dire moi jva toute cheker mais tes pas la pi tu fait toujours dekoi donccc .... je voit ou sa senva x)
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?   Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:53

Je passe MES SOIRÉES complètes sur l'ordinateur avec le forum d'ouvert et je tchek a toutes les 20 minutes les nouveaux postes donc si quelqun veut me joindre c'est très facile. Et Si tu vien pu mitch bah alors t'a aucune raison de te mêler de ma proposition .... Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?   Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:01

sérieux ceux qui chiale sont ceux qui ont des stats,il veulent peut etre rester les plus stats?moi je vois pas de bugg je trouve sa cool comme systeme et sa empeche de payer cash...de plus les power de backround c'est du chiar a géré pis,y'en a toujours qui sont pas content pis qui pleur en boule,vous avez payer 30$ pour vos backqu pis je me torche avec,juste composé la story vaut c't'argent la...Savez vous comme coute 3pages chez un romancier....plus que 30$,de plus faire les stat en parler puis,révisé et ensuite,refaire les stats c'est long....

qu'en vous aurez trouvez un solution sans hack ni bugg et non confier a un roux alors,la je vous écouterais sinon,vous parler dans le vide sans argumants....

de plus,moi non je me gene pas pour donner des stats au joueur a ma table...donc,les points de fidélités sont fait pour les moins chanceux qui on rarement des stats,PAS COMME VOUS,et qui voudrait ne pas se faire one shoter par un de vous....
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?   Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:05

Pixel arrête de Généraliser. Je ne suis pas le seul que sa me fait chier et Arrête de dire que je veut des Stats je me débrouille TRÈES bien Sans. Le problèeme c'est que chaque projets qu'on propose, on se fait répondre par : Bah Paye en Points de Fidélité. Et comme j'ai dit je trouve sa TRÈS hors-Game. Pis scuse moi Pixie mais un histoire de Background sa se crée en une soirée. et des Stats c'est pas si dure quand c'est TOI le DM et que TU décide les Barems. Donc 30$ Je trouve sa OK moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?   Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:06

LOL

Pixel = mon apprenti

Artick: 30$ c'est ok pour une histoire sans stats. Les stats c du trouvble parce que tu dois évaluer les pour et les contre selon ce qui existe deja. C'est moins facile que ça parait sinon tout le monde serait capable. Même JC y arrive pas la moitié du temps! (ça c'est amélioré mais ça fait un bout qu'il s'entraine à donner des trucs réglo)


Dernière édition par Damoclès le Mer 17 Fév - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?   Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points de fidélité bonne ou mauvaise chose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points de fidélité
» jemme aquatique
» de belle pièce d'armure
» très bonne aubaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Hors jeux :: Suggestions et commentaires-
Sauter vers: