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 Erratas prise 2

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AuteurMessage
Ragnar Julius
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Ragnar Julius


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MessageSujet: Erratas prise 2   Erratas prise 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:30

Forme gazeuse inclus les armemagique

Forme éthéré inclus une immunité au +2 et les plus sont magique

Zone de garde ne touche qu'une personne

Un point de bouclier peut être réparé pour mille pièce d'or, 400 au cost.

Enchevêtrement ne coute pas de volonté, est de durée courte et
immobilise les joueurs sur place. Action libre deux immunise à ses effets.

Skills de combat utilisable une fois par combat.

Bonus de PV à la forge sont deux fois trop gros.

Le coup assomant dure 3 secondes par niveaux et arrête si le victime est frappée.

SHA dans les collonnes de compétence doit être remplacé par CHA

Bersek des garous immunise à tout ce qui implique de la VLT sauf les
sorts de nécromancie.

Les sorts à radius simple doivent avoir un nombre de cible

Les coups d'épée doivent être donnés en amenant la main à l'arriere du tronc/oreille

Les armes +5 coutent double de +4, +6 double de +5 et +7 double de +6.

Soins de masse niveau 3 guérit de 6.

Les boucliers mentaux incluent les compétences.

Bris de bouclier brise un point plus par point de force et est maintenant 3 fois par jour une fois par combat

Vrai vision voit toutes les illusions. Le prêtre n'a pas vrai vision au niveau 3 mais 4 parce qu'il a un sort qui l'immunise aux charmes et aux illusions à tous les niveaux de sorts.

Arme ensorcellée est limité à un PM par niveau du sorcier.

Influence morte vivante fonctionne avec des niveaux et non de la VLT. Une prière doit être faite. Le pouvoir est à volonté.

Volonté accrue des nains ne se limite pas à 2 points

Lycanthropie contrôlée: Peut se transformer à volonté ou ne pas se transformer même s'il n'a plus de VLT.

Il ne peut y avoir plus d'une adamantite ou un mithril par arme.

Les parchemin sont magiques si des sorts y sont inscrits. Ils sont donc
détectables.

Les soins guérisse les morts-vivants ( vous guérissez leur enveloppe
charnelle)

Résurection ne tue pas un mort-vivant. Le sort reduis les points de vie au niveau de la créature.

Sur-Table: les sorcier lancent leur sort en même temps que les mages, tout comme les prêtres.

Endurence de prêtre coutent 6, 8, 10

Armure naturelle compte pour endurance accrue.

Les équipements exceptionnels sont limités. (lvl 1+): +2 (lvl 3+) : +3 (lvl 6+) : +4 (lvl 9): +5, +6, +7.

Les sorts de pentacles ne sont pas contre le niveau de la créatures mais sa volonté.

Lame ensorcellée ne rend pas l'arme magique.
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