Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Champion de Misthall !

Aller en bas 
+9
Razurik
Soren D.
PsycoChaos
Zym
Seladon
Darkanen
chad_DM
Fraise
Sorrow.PNJ
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PsycoChaos
PNJ Senior
PsycoChaos


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Lac-st-charles
Date d'inscription : 26/03/2007

Le Champion de Misthall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:08

-Mon âme est sombre , tres sombre , la devoré pourait de valoir la visite de des creature beaucoup plus etrange que tout se que tu peu l'imaginer , n'est crainte ton coeur sera a moi et si je meurt j'espere que tu mourera de terreure a vivre mon passe et mon present , et si apo gagnais mon ame , des creature beaucoup plus efrayante viendrait le la lui reprendre , tu ne voudrait surement pas infliger un fardaux si pesant a ton dieu ... j'apartien a une forme de pouvoir si gigantesque que tu ne peu oser imaginer sa force.


Ghoul sourie de sa geulle en déconposition , il avais plus l'air d'un chien qui montrait les dents que d'un hummain qui sourit.


-Soren , si jamais nous devions nous afronter au commencement , sache que je n'aurais aucune pitié , je suis le champion de mysthall et je le prouverai a qui conque me ferra face.Je refuse qu'un demon soit hélu champion de mon ancien royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Champion de Misthall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:03

Artick explosa de rire cette fois

La dévorer ? Hahaha je ne suis pas un dévoreur d'âme Ghoul. Je ne fait que les collecteur et ne t'inquete pas je ne les garde pas longtemps, je les échanges la plupart du temps a des vrai démons ! Hahaha dévorer un âme elle est bien bonne celle la.

Hrp : Me manque les levels de Soren et Rodem
Revenir en haut Aller en bas
Soren D.

Soren D.


Nombre de messages : 484
Localisation : Derrière toi O_O
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Champion de Misthall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:41

Je n'aurais pas dis mieu ghoule, si l'on doit s'affronté crois moi que je ne te ferais pas de cadeau. Mais l'un de nous à l'intérêt d'atteindre le sommet de ce tournoi, je ne laisserais pas la place de champion de misthall entre les mains d'un sale démon pathétique il en est hors de question. Cette cause reviens à ceux qui défendent la cause des morts. pour plongé le monde dans une nuit éternelle morbide sans fin, je suis prêt à tous vous tuer s'il le faut.

On se retrouve dans l'arène, Ghoule tu as intérêt à ne pas me décevoir lors de notre combat.

Sur ce il disparru de nouveau

Hrp : niveau 18
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Champion de Misthall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:44

Un homme barbu en full plate rentra dans la tente, sa voix avait montrait son autorité et ses sicatraites prouvait son expérience, le général de guerre tenait un parchemin qu'il accrocha sur une des toiles de la tente.

Je veut des combat dans les règles ! Dans cette arène, le destin ne vous sera d'aucun secours ( Que j'en entende pas un claquer un point de destin ) Puisque nous somme sur Misthall, je laisse le droit au nécromancien et au magicien d'utuliser leur Sorts de 'Doigt de Mort' Mais excceptionellement sur ce territoire ! Biensur les morts élémentaire ne comte pas et un champ magnétique autour du dôme dissipera tout sorts d'invisibilité, de fuite ou de téléportation.

Puis l'homme s'en alla en dévoilant le tableau


Round 1 !

-Oromy. VS . Razurik
-Mihalik. VS. Ghoul
-Soren VS. //// ( le renard muet )

-Rodem. VS. Artick
Puis la voix de Lamuerte Clama

QUE OROMY ET RAZURIK SE PRÉSENTE SUR LE TERRAIN !

Et Artick dit

Tien tien Rodem... On se voie dans lA'rene !

Puis Le druide corrompue alla s'assoir dans la tente d'Eternea


Dernière édition par Artick le Ven 17 Juil - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PsycoChaos
PNJ Senior
PsycoChaos


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Lac-st-charles
Date d'inscription : 26/03/2007

Le Champion de Misthall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:09

Ghoul regarda Lamueter et lui dit directement sans aucune preuve de pollitesse :


-Vous allez laissé les necromentien avoir leur pouvoir de mort , mais vous empecheré les illusioniste de faire leur magie !!! C'est ridicule, laisser les teleportation et l'invisibilité a l'interieure du Domme mais empecher les d'en sortir , sinon a quoi bon etre un illusioniste , je sais que Soren n'Est pas comme les autres mais n'empeche que c'est une injustice et que la mort instantané donnera droit au pire spectacle jamais vue auparavant ... c'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/06/2007

Le Champion de Misthall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:19

Oromy prit son bouclier de corps et s'avança au centre de l'arène. Il toucha son colier tout en priant son dieux une fraction de seconde. Sa peau se couvrit de pierre. Il attendit son adversaire pour lui serrer la main avant le combat décisif.

* Hrp* Peau de pierre *Hrp*
Revenir en haut Aller en bas
Soren D.

Soren D.


Nombre de messages : 484
Localisation : Derrière toi O_O
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Champion de Misthall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:26

Je refuse de faire parti d'un tournoi aussi stupide alors, si c'est le cas ce tournoi est beaucoup trop désavantagé, la magie ne devrait y avoir aucune restriction, si c'est le cas soyez bien assuré que peut-etre y aura-t-il un soit disant ''Champion de Misthall'' mais soyez sur que je traquerais cet homme sans relâche jusqu'a ce que les dieux arrête d'avoir pitié de lui pour lui faire subir la réel mort que les terres de Misthall apportent. Et non pas l'enfer de ces stupides démons qui se croient supérieurs alors qu'ils sont tous aussi facile de manipulé et ce sans magie.

Je vous laisse la chance de changez les règles de votre stupide tournoi, Lamuerte, étant vous même un pratiquant des arcanes je suis persuadé que vous pouvez comprendre, si les créateurs de ce tournoi sont trop stupide pour y fixé des règles, alors ce n'est pas réellement un tournoi de Misthall et je n'ai aucune raisons d'y participé.

Ghoule, Razurik, je vous laissent le travail de tous les éclatés en sang, ne me décevez pas,
que la puissance de Hcrana vous vienne en aide hihihihihi...

Et Soren quitta les lieux foudroyant du regard chaqu'un des participant, afin de se les rapellé pour tous les tuer dans un vrai combat à mort pour plus tard, ou aucune règles ne fera cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Champion de Misthall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:54

Hrp: Je me suis mal exprimé, je voualis dire que le champ magnétique dissipais ces sorts la si tu lui touchais, en gros tu peut pas te téléporter hors de la zone pis si un gars call qui longe le mure ben tu pourras pas arriver en invisibilité derriere lui. Je suis désolé, j'ai juste mal écris ce que je voulais dire donc calmez vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkanen

Darkanen


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Avec les dragons
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Champion de Misthall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:36

Darkanen regarda Soren partir puis il pensa:

-...je me demande qui est-ce.
Revenir en haut Aller en bas
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

Le Champion de Misthall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:52

Razurik rammasa ses son épée et son bouclier puis se dirrigea vers l'arene
alors c'est toi oromy le premier qui sera eliminer de se tournoi dit-il confiant
sourtout ne croit pas que se sort de peau de pierre te sera utille pas contre moi en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Champion de Misthall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:01

c'est alors qu'une voix sortit des cieux dit:

-1 combat Razurik contre oromy.combatants avancé vous dans l'arene pour que le combat comence....

puis une explosion retentit dans l'arene et de lave sortait en trombe des fissures du sol.

(en gros a chaque round vous devez m'envoyer un mp avec un chiffre de 1 a 10 et le moin chanceux auras une surprises...)

(les doig de mort et domination son interdit car,ont veut du divertisement et non du one shot)
Revenir en haut Aller en bas
Soren D.

Soren D.


Nombre de messages : 484
Localisation : Derrière toi O_O
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Champion de Misthall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:28

Ah ! voila des règles qui changent tout, bon et bien je vais participé à ce tournoi, et je n'ai pas l'intention de perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/06/2007

Le Champion de Misthall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:32

Oromy remonte son bouclier de corps sur son épaule. Il balance sa batarde tout en tournant autour de son adversaire, histoire de le mesurer. Il s'élance, aussi rapide que l'éclair, sur les jambes de son adversaire. Premier coup (???). Il remonte son épée et la balance dans le flanc du même adversaire (???) Il revient en arrière et balance un coup dans la figure de son ignoble adversaire (???). Il se remet en position défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

Le Champion de Misthall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:35

Razurik vit facilement venir le premier coup qu'il bolqua avec son bouclier il fit de meme avec le deuxieme et le 3em pour finalemtn riposter de 3 attaque rapide la premiere visai la gorge la deuxeme le bras droit et la troisieme de torse de son adversaire
tu croit toujours pouvoir me battre
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Champion de Misthall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:02

HRP : Bon parait que sa fait de la marde avec Pixel pour le premier combats pis que il fesais sa toute croche alors Odium ( Que je remercie Smile ) a du s'en charger. Donc maintenant sa seras moi ou un Dm qui a du temps a perdre qui gereras les combats. Chaqun a sa facon de faire mais je n'avais pas dans la tete que les combats se clanche en une soirée comme il vien de se passer mais tant mieux, donc je disais tout le monde a sa facon et la mienne c'est que je callerai les Rounds et ou vous etes rendu dans vos Pv mais moi a chaque tour je veut que vous me fassier une description qui FLASH et que apres entre parenthese vous caller vos degats HRP ok ? Donc oublier aussi le truc que pixel a dit avec les chiffres de 1 a 10 c nimportequoi ! Donc c'est repartie pour le 2em combats !

LaMuerte dit avec un sourire en coin

Premier combats était parfaits mais trop répétitif ... Mais bon chacun sa facon de combattre ! Que Ghoul et Mihalik se présente dans l'Arène !
Revenir en haut Aller en bas
Darkanen

Darkanen


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Avec les dragons
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Champion de Misthall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:36

Darkanen fut surprit de voir un combat pareil, même s'il connaissait aucun de ses combattant. Il se dit qu'il a bien fait de ne pas participer. Mais il était troublé de voir quel sera le 4ème combat et il espérait que Rodem le battera.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Champion de Misthall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:34

Artick qui savait lire les émotions avec ses talents d'Espion ( Lectures sur les levres accru ) Sourit en lisant les émotions de Darkanen

Sa victoire est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
chad_DM
Mal aimé
chad_DM


Nombre de messages : 822
Age : 28
Localisation : regardez sur google map, c'est la maison ou on voit mon chien dans la court!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Champion de Misthall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:26

rodem regarda artick le regard neutre sans aucune expression il savait que le poison était sa meilleur arme et c'est ce qu'il craignait le plus il dit finalement

artick je n'ai pas peur de toi ou de la mort... si je meurt.... ca voudrat simplement dire que tu m'as attaqué fourbement...

puis rodem détourna la tete vers le combat
HRP:chui lvl 17
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Champion de Misthall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:28

Hahaha tu crois que je vais utuliser le poison durant ce combat ? Voyons Rodem tu me prend pour qui je n'en ai pas besoin pour te supprimer de ce monde Hahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
chad_DM
Mal aimé
chad_DM


Nombre de messages : 822
Age : 28
Localisation : regardez sur google map, c'est la maison ou on voit mon chien dans la court!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Champion de Misthall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:39

rodem esquissa un sourire amusé rien ne le dérangerait pas meme la mort il attendrait le premier coup avec hate et seras pret a tout

artick je te remercie de ne pas utiliser ton poison comme ca le combat seras plus équitable
Revenir en haut Aller en bas
tapis

tapis


Nombre de messages : 946
Age : 81
Localisation : l'habitat naturel de kenta est les chambres sombres avec un bureau, des chaises et des amis pour jouer à dongeons dragons
Date d'inscription : 28/03/2008

Le Champion de Misthall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:44

kenta était coucher parreseusement sur une longue chaise et regardait les combats qui se défillait. il tourna tranquillement la tête vers rodem et Artick.

-j'ai voudrais vraiment voir ce combat.

hrp:vous pouvez faire plusieur combat en même temps. je croyerais pas que sa dérange.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberdongeons.forumperso.com/forum.htm
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Champion de Misthall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:08

Hrp: Nop un a la fois sinon trop de trouble pour moi a gérer Wink Sa bloque a cause de Zym Wink

Hahahaha tu n'a pas a me remercier,ou du moins tu retireras surement tes paroles quand j'aurai ton âme ... Hahahaha

Puis Artick se mit a regarder sa claw avec stupeur, il se concentra et lentement celle si se rétracta pour devenir une simple main
Formidable n'est-ce pas ?

Puis cette fois si sce fut sa main droite qui bougea et en quelques secondes, sa main c'était métamorphosé en la main d'Apo puis une queue de Diablotin sorti de son corps derriere lui et ses yeux virerent aux rouge

Je te terraserai !


Dernière édition par Artick le Dim 19 Juil - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Champion de Misthall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:03

(serieusemnt artick tes plus du niveau a seladon,pi je trouve que tu te favorise grandement dans se tournois....)
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Champion de Misthall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:46

( Euh Pixel Soren en est témon il est niveau 18 aussi, j'ai tiré un d4 il en a tiré un aussi et sa tombé sur lui donc vien pas me faire chier avec sa et tu me dit que je suis avantagé ? XD Je vien juste de dire que je n'utuliserai pas ma meilleure arme alors ferme la Pixel -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Lorfaen




Nombre de messages : 1741
Age : 29
Localisation : 010 Bad Street
Date d'inscription : 03/08/2007

Le Champion de Misthall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:06

Pssst. Pour éviter de pourrir l'ambiance RP, envoyez-vous des MPs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Champion de Misthall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Champion de Misthall !   Le Champion de Misthall ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Champion de Misthall !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le duel sur les docks de Misthall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: En jeux :: Tournois et combats-
Sauter vers: