Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Incarna Saga ou les terres de légendes?

Aller en bas 
+6
Lorfaen
Utsu.PNJ
Sorrow.PNJ
Ragnar Julius
Michael
Zym
10 participants
AuteurMessage
Zym

Zym


Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : Banana Jungle, un monde cauchemardesque et apocalyptique ou chaque seconde est pensée pour survivre à travers l'anarchie meurtrière.
Date d'inscription : 05/03/2007

Incarna Saga ou les terres de légendes? Empty
MessageSujet: Incarna Saga ou les terres de légendes?   Incarna Saga ou les terres de légendes? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:41

Je crois que la map en tant que telle devrait conserver le nom "terres de légendes" et que Incarna Saga devrait seulement être le nom de la compagnie.
1- C'est très étrange que le monde aie changé de nom sans raison côté in-game.
2- Incarna Saga fite vraiment bien pour un nom de compagnie de jeu de rôlem, mais je crois que ça fite vraiment pas pour le nom d'une place. Si on examine Incarna Saga, ça rapelle l'incarnation d'un personnage et des sagas, donc des histoires, ça a absolument pas rapport avec le nom du monde où nos persos vivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteurs.1fr1.net/profile.forum?mode=editp
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Incarna Saga ou les terres de légendes? Empty
MessageSujet: Re: Incarna Saga ou les terres de légendes?   Incarna Saga ou les terres de légendes? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:17

je suis d'acord je trouve sa laid dire:

j'habite dans le monde d'incarna....
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Incarna Saga ou les terres de légendes? Empty
MessageSujet: Re: Incarna Saga ou les terres de légendes?   Incarna Saga ou les terres de légendes? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:22

Je préfère Incarna parce que c'est un nom.

On a toujours trouvé ça laid de dire Terres de légendes. C'est comme dire ::''je viens de la terres des amérindiens'' au lieu de dire: ''Je viens d'Amérique.''

Notre monde n'a jamais eu de nom je vous le rappel. Il était è peu près temps qu'on en ai un.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Incarna Saga ou les terres de légendes? Empty
MessageSujet: Re: Incarna Saga ou les terres de légendes?   Incarna Saga ou les terres de légendes? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:02

Nous somme sonc des Incarniens ou des Incarna Sagiens ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

Incarna Saga ou les terres de légendes? Empty
MessageSujet: Re: Incarna Saga ou les terres de légendes?   Incarna Saga ou les terres de légendes? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:24

moi je dit plus le 2e imon ^^Ses plus hot !
ok mais avant on était des Terre de légendiens .... ses sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
Lorfaen




Nombre de messages : 1741
Age : 29
Localisation : 010 Bad Street
Date d'inscription : 03/08/2007

Incarna Saga ou les terres de légendes? Empty
MessageSujet: Re: Incarna Saga ou les terres de légendes?   Incarna Saga ou les terres de légendes? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:19

Pourquoi Terre de Légendes aussi ? À la conquête de noms de mondes. Sidh (outremonde celtique) ... Ásgard (monde des humains scandinave (pas très original cependant ce nom-là)) ... Yggdrasil (arbre cosmique scandinave) ... Tuonela (outremonde finlandais) ...
Revenir en haut Aller en bas
tapis

tapis


Nombre de messages : 946
Age : 81
Localisation : l'habitat naturel de kenta est les chambres sombres avec un bureau, des chaises et des amis pour jouer à dongeons dragons
Date d'inscription : 28/03/2008

Incarna Saga ou les terres de légendes? Empty
MessageSujet: Re: Incarna Saga ou les terres de légendes?   Incarna Saga ou les terres de légendes? Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:10

moi je dit DES HÉROS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberdongeons.forumperso.com/forum.htm
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Incarna Saga ou les terres de légendes? Empty
MessageSujet: Re: Incarna Saga ou les terres de légendes?   Incarna Saga ou les terres de légendes? Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:19

Non mais arreter de dire des noms marde tels que LES HÉROS -_- Est-ce que ya une ville dans le monde qui s'apelle les HÉROS ? NON ! genre quebec, afrique, russie, guatemela, commo aranas xD ... pas ... LES HÉROS ! C'est marde pi sa pue, un nom c'est original.. je m'apelle tue pomme ? NON ! je me nomme tue le chevalier brulant qu mange des pommes NON ! je m'appelle Artick sti
Revenir en haut Aller en bas
Zym

Zym


Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : Banana Jungle, un monde cauchemardesque et apocalyptique ou chaque seconde est pensée pour survivre à travers l'anarchie meurtrière.
Date d'inscription : 05/03/2007

Incarna Saga ou les terres de légendes? Empty
MessageSujet: Re: Incarna Saga ou les terres de légendes?   Incarna Saga ou les terres de légendes? Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:23

Personnellement j'aime mieux pomme... Mais Pour le nom de la place, Incarna je trouverais déja ça mieux que Incarna Saga.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteurs.1fr1.net/profile.forum?mode=editp
Moustache/Mitaine
PNJ Junior
Moustache/Mitaine


Nombre de messages : 470
Localisation : Dans LA taniere!
Date d'inscription : 10/07/2007

Incarna Saga ou les terres de légendes? Empty
MessageSujet: Re: Incarna Saga ou les terres de légendes?   Incarna Saga ou les terres de légendes? Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:29

Personellement j'suis du même accord de zym. Juste un nom s'est ok et s'est pas mélangeant. Pi aussi je croit que y'a un GN qui s'apelle Saga du moin je pense mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Incarna Saga ou les terres de légendes? Empty
MessageSujet: Re: Incarna Saga ou les terres de légendes?   Incarna Saga ou les terres de légendes? Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:34

Le nom c'est Incarna, pas Incarna Saga lol. Ça c'est laid!
Revenir en haut Aller en bas
tapis

tapis


Nombre de messages : 946
Age : 81
Localisation : l'habitat naturel de kenta est les chambres sombres avec un bureau, des chaises et des amis pour jouer à dongeons dragons
Date d'inscription : 28/03/2008

Incarna Saga ou les terres de légendes? Empty
MessageSujet: Re: Incarna Saga ou les terres de légendes?   Incarna Saga ou les terres de légendes? Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:57

mais peut ^Petre appeler les gens qui vive dans Incarna, les incarnés
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberdongeons.forumperso.com/forum.htm
Lorfaen




Nombre de messages : 1741
Age : 29
Localisation : 010 Bad Street
Date d'inscription : 03/08/2007

Incarna Saga ou les terres de légendes? Empty
MessageSujet: Re: Incarna Saga ou les terres de légendes?   Incarna Saga ou les terres de légendes? Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:15

Incarna sonne bien mieux ! Mais comment on appelle ses habitants ? Incarniens ? Incarnés ? Incarneux ?
Revenir en haut Aller en bas
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Incarna Saga ou les terres de légendes? Empty
MessageSujet: Re: Incarna Saga ou les terres de légendes?   Incarna Saga ou les terres de légendes? Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:13

On dit pas des ''incarniens'' ,tsé je pense pas que vous dites ''je suis terrien'' en vous présentant mais plutôt par exemple mon peuple: les frigoriens. pour l'empire: les impériaux etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Zym

Zym


Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : Banana Jungle, un monde cauchemardesque et apocalyptique ou chaque seconde est pensée pour survivre à travers l'anarchie meurtrière.
Date d'inscription : 05/03/2007

Incarna Saga ou les terres de légendes? Empty
MessageSujet: Re: Incarna Saga ou les terres de légendes?   Incarna Saga ou les terres de légendes? Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:41

Pourtant Seladon a corrigé le message d'un pauvre petit individu en lui disant que le monde s'appelait incarna saga. (d'où le départ de mon enquête...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteurs.1fr1.net/profile.forum?mode=editp
Seladon

Seladon


Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : Dans un marché.
Date d'inscription : 18/05/2008

Incarna Saga ou les terres de légendes? Empty
MessageSujet: Re: Incarna Saga ou les terres de légendes?   Incarna Saga ou les terres de légendes? Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:20

On peut pas tout savoir hein? J'avais cru comprendre que le monde se nommait Incarna Saga, moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Incarna Saga ou les terres de légendes? Empty
MessageSujet: Re: Incarna Saga ou les terres de légendes?   Incarna Saga ou les terres de légendes? Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:48

Seladon c'est séladon et étant donné que c'est pas écrit dans le livre il peut pas le savoir (lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Incarna Saga ou les terres de légendes? Empty
MessageSujet: Re: Incarna Saga ou les terres de légendes?   Incarna Saga ou les terres de légendes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incarna Saga ou les terres de légendes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Hors jeux :: Suggestions et commentaires-
Sauter vers: