Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvauté ou...?

Aller en bas 
+12
chad_DM
Sorrow.PNJ
Sophia
Razurik
Michael
Drazzar
Ragnar Julius
tapis
PsycoChaos
Lorfaen
Seladon
Moustache/Mitaine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moustache/Mitaine
PNJ Junior
Moustache/Mitaine


Nombre de messages : 470
Localisation : Dans LA taniere!
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouvauté ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvauté ou...?   Nouvauté ou...? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:01

Quelqu'un pourrait me dire les skill niveau 12-15-18 du barbare et du runiste svp???
Revenir en haut Aller en bas
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Nouvauté ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvauté ou...?   Nouvauté ou...? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:51

Runiste il me manque le lvl 15,18 sur mon ordi, mais je sais que lvl 12 = runes SPRÈ et elle sont très hot,mais pas encore révisés.

Barbare:
lvl 12: -1 structure a chaque coup
lvl 15:Gagne sont niveau en PV naturel
lvl 18:Les 3 prochains coups sont + ses dégats en physique

Cette version n'est pas définitive et je suis pas certain que celle que j'ai soit la plus a jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Zym

Zym


Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : Banana Jungle, un monde cauchemardesque et apocalyptique ou chaque seconde est pensée pour survivre à travers l'anarchie meurtrière.
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouvauté ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvauté ou...?   Nouvauté ou...? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:06

Runiste t'as une rune SPRÊ de ton choix en accrue au lvl 15, pis 3 runes activées permanentes sur toi au lvl 18 (exemple: dispel lvl 3 dissipe tous les spells 1-3 que tu reçois, changement d'élément change l'élément de tous les spells que tu reçois, pis si t'es cave tu prend corruption de la magie pour avoir des malus chaque fois que tu cast.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteurs.1fr1.net/profile.forum?mode=editp
PsycoChaos
PNJ Senior
PsycoChaos


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Lac-st-charles
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouvauté ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvauté ou...?   Nouvauté ou...? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:31

Merci beaucoup pour ses info , un runiste niv 18 = immune a la vie , si t smarte un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

Nouvauté ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvauté ou...?   Nouvauté ou...? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:14

Au pire faite juste venir a un surtable du Samedi et il y a des Livre a votre Disposition et il y a l'ordi A Eli Qui nous aide toujours....
En plus, des jeux de Lumière, fumée artificielle, Musique qui fait fonctionner les lumière ou quelque chose du style et le nouveau système de jeu.
Ses vraiment Hot !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
Odium
Admin
Odium


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouvauté ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvauté ou...?   Nouvauté ou...? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:52

Mouais z'allez voir que les ambiences de sur table c'est rendu intense.
Revenir en haut Aller en bas
PsycoChaos
PNJ Senior
PsycoChaos


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Lac-st-charles
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouvauté ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvauté ou...?   Nouvauté ou...? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:12

j'Aime pas l'idée 26 joueur , je doute pas que le jeux se deroule salement ien avec vos affaire de pu de dée , mais sa entre pas dans ma tete que on est 26 autour d'une table.Je suis plus du genre privé.


Merci beaucoup encore une fois de nous avoir donné les skills
Revenir en haut Aller en bas
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

Nouvauté ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvauté ou...?   Nouvauté ou...? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:47

au pire inscrit toi a la game pour adulte qui se passe a la place le Dimanche.... A se qui parrait vous ete moin et ses vraiment plus sérieux... Mais moi jaime quand se les pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
PsycoChaos
PNJ Senior
PsycoChaos


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Lac-st-charles
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouvauté ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvauté ou...?   Nouvauté ou...? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:49

c deja commencer les game ''adulte'' , et qui y a droit, les 16 ans et plus genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

Nouvauté ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvauté ou...?   Nouvauté ou...? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:56

je croit que ses seux qui vont au cegep l'année prochaine et seux qui se prenne vraiment au sérieux ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
Moustache/Mitaine
PNJ Junior
Moustache/Mitaine


Nombre de messages : 470
Localisation : Dans LA taniere!
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouvauté ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvauté ou...?   Nouvauté ou...? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:32

Hmmmm on pourrait tu avoir une réponse plus clair???
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouvauté ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvauté ou...?   Nouvauté ou...? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:02

Les games de fin de semaine ont 14 joueurs en moyenne pour 2 DM. Nous avons suffisamment de place pour vous croyez moi.

Autrement la game adulte est 16 ans et plus ou ''en voie d'aller au cégep'' si vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Nouvauté ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvauté ou...?   Nouvauté ou...? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:43

et pour les nouvelles stats il vont etre affiché sur le nouveau site des quil vont etre fini en gros les upgrades vont etre affiché au fur et a mesure que lon les crées et qui sont réviser.le nouveau livre aussi va etre affiché.
Revenir en haut Aller en bas
chad_DM
Mal aimé
chad_DM


Nombre de messages : 822
Age : 28
Localisation : regardez sur google map, c'est la maison ou on voit mon chien dans la court!
Date d'inscription : 20/01/2008

Nouvauté ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvauté ou...?   Nouvauté ou...? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:49

jai presque fini les stats de chavalier dragon mais je bloc au lvl 18
Revenir en haut Aller en bas
PsycoChaos
PNJ Senior
PsycoChaos


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Lac-st-charles
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouvauté ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvauté ou...?   Nouvauté ou...? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:45

Élie , je serait interreser a ta game ''adulte'' je me considere comme asser serieux pour rejoindre malgré le mois qui me separe de mon 16 ans. donc si je pouvait savoir c où et quand et a quelle heure et surtout a quelle prix.


Tu pourait avoir 3-4 joueur de plus a tes game du dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouvauté ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvauté ou...?   Nouvauté ou...? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:58

Est ce que toutes les 3-4 personnes dont tu me parles ont 16 ans et plus? Autrement je vais y réfléchir. Je sais que tu es assez mature pour être dans une game adulte.

Je vais y penser ce soir. Je ne veux pas discréditer le crédo ''adultes'' pour faire du cash.
Revenir en haut Aller en bas
PsycoChaos
PNJ Senior
PsycoChaos


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Lac-st-charles
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouvauté ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvauté ou...?   Nouvauté ou...? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:21

les joueur en question sont moi , max et kev . tous 15 ans je croit sur la voie du 16 (2-3 mois je croit)
Revenir en haut Aller en bas
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouvauté ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvauté ou...?   Nouvauté ou...? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:51

est-ce que il serai possible d,avoir le skil 12 15 et 18 du guerrier et du rodeur merci à l'avance


Dernière édition par stalion-pnj le Mar 31 Mar - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouvauté ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvauté ou...?   Nouvauté ou...? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:46

J'ai parlé avec JC et nous avons trouvé une solution.

Puisque vous avez plusieurs année d'expérinces de jeux de rôles ET 16 ans, nous allons vous laissez essayer. Si vous dérangez le niveau de maturité d'un cran, les adultes ont le droit de demander à ce que vous soyez ''kicker'' de la game. C'est un vote où seul les 17 ans et plus ont droit. Ce sera la nouvelle méthode de fonctionnement pour intégrer des plus jeunes, mais matures.

Bien sur moi et JC ce gardons le droit de filtrer encore plus que le vote pour être certains de garder la crédibilité de la game adulte. Cette game est très importante pour les années à venir.

Donc, toi qui a 16 ans dans un mois pourrait être exempté du problème et les autres sont à vérifié. (Je me réserve le droit de carter).
Revenir en haut Aller en bas
Amal-PNJ
Admin
Amal-PNJ


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Lac Saint-Charles
Date d'inscription : 18/02/2007

Nouvauté ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvauté ou...?   Nouvauté ou...? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:22

HAHA XD. J'ai 17 bande de naze XD. Nah je blague, mais bon, je crois que je vais venir faire un tour se dimanche alors...c'est les mêmes prix et les même heures?
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedesnobles.forum2jeux.com
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

Nouvauté ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvauté ou...?   Nouvauté ou...? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:29

Meme si ses plus le fun la game pour enfant ^^ avec Moi, Artick et Erethor Sa fait rire les oiseau !Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
Contenu sponsorisé





Nouvauté ou...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvauté ou...?   Nouvauté ou...? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvauté ou...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Hors jeux :: Suggestions et commentaires-
Sauter vers: