Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le marteau de thor

Aller en bas 
+5
Darkanen
Drazzar
Odium
Sorrow.PNJ
Ascheriit
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ascheriit

Ascheriit


Nombre de messages : 466
Age : 30
Localisation : le tombeau de verite
Date d'inscription : 24/10/2008

Le marteau de thor Empty
MessageSujet: Le marteau de thor   Le marteau de thor Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:03

salut tout le monde
la fin de semaine dernière j'ai trouvé un artefact, le marteau de Thor alors voici c'set stats

+4 magique, +x exceptionnel (son masterwork s'adapte a mon niveau)
et tout mes sorts électriques sont lancé en instantané

le problème c'est que je suis seulement gerrier (lvl 7 bientôt 8 mais j'aimerais pouvoir bénéficier complêtement de son pouvoir alors j'aimerai me double classer élémentaliste électricité mais je voudrais aussi avoir tout les spells d'un élémentaliste . A quel niveau devraije me double classer élémentaliste si je voudrai répondre a ces critères

(svp ne dites pas de conneries soyez sincères)Le marteau de thor Tesconstructionset-2007-03-11-16-12-56-61
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Le marteau de thor Empty
MessageSujet: Re: Le marteau de thor   Le marteau de thor Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:12

Tu devrais te multi classe level 9 mais pour avoir tous les sorts d'élémentaliste, tu devrais être level 9 d'élémentaliste donc tu devrais être level 18 bonne chance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Nombre de messages : 466
Age : 30
Localisation : le tombeau de verite
Date d'inscription : 24/10/2008

Le marteau de thor Empty
MessageSujet: Re: Le marteau de thor   Le marteau de thor Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:56

ey yé cool ton avatar artick (copieur)Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Odium
Admin
Odium


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Le marteau de thor Empty
MessageSujet: Re: Le marteau de thor   Le marteau de thor Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:52

-----ADMIN-----

Tes insultes gratuites Artick, garde les pour toi!
Message supprimé

----------------


Hehe on reconnais bien là (pour ceux qui conaissent bien entendu) le warhammer d'ébonite d'Oblivion =P
Revenir en haut Aller en bas
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Le marteau de thor Empty
MessageSujet: Re: Le marteau de thor   Le marteau de thor Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:12

Tout a fait^^ j'ai limppresion qu'après coup les artefacts vont être puissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Darkanen

Darkanen


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Avec les dragons
Date d'inscription : 27/10/2008

Le marteau de thor Empty
MessageSujet: Re: Le marteau de thor   Le marteau de thor Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:19

Sa fait deux fois que tu l'écrit. Moi je ne connais pas ce marteau et pourtant je joue à Oblivion. Et Artick, s'est vrai qu'il est bon ton avatar mais mon meilleur, je le garde quand je serai haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lorfaen




Nombre de messages : 1741
Age : 29
Localisation : 010 Bad Street
Date d'inscription : 03/08/2007

Le marteau de thor Empty
MessageSujet: Re: Le marteau de thor   Le marteau de thor Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:51

Je reconnais aussi, joli marteau d'Oblivion Ebony comme l'a dit Odium. Si le message de Drazzar a été répété, c'est un problème du fofo (bug parfois). Et j'adore mon avat' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Nombre de messages : 466
Age : 30
Localisation : le tombeau de verite
Date d'inscription : 24/10/2008

Le marteau de thor Empty
MessageSujet: Re: Le marteau de thor   Le marteau de thor Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:54

svp pouriez vous évitez de parler d'autre chose j'ai besoins d'info
Revenir en haut Aller en bas
tapis

tapis


Nombre de messages : 946
Age : 81
Localisation : l'habitat naturel de kenta est les chambres sombres avec un bureau, des chaises et des amis pour jouer à dongeons dragons
Date d'inscription : 28/03/2008

Le marteau de thor Empty
MessageSujet: Re: Le marteau de thor   Le marteau de thor Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:57

demande a Éli pour que tu change de classe, c'est comme ça que je suis devenut paladin élémentaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberdongeons.forumperso.com/forum.htm
Lorfaen




Nombre de messages : 1741
Age : 29
Localisation : 010 Bad Street
Date d'inscription : 03/08/2007

Le marteau de thor Empty
MessageSujet: Re: Le marteau de thor   Le marteau de thor Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:57

Franchement, Drazzar me l'a déjà dit. Vaut mieux être élémentaliste dès le niveau 1. D'après le plus tôt tu seras élémentaliste, mieux ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Le marteau de thor Empty
MessageSujet: Re: Le marteau de thor   Le marteau de thor Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:12

Ouais mais si il est élémentaliste il n'aura pas force 3 et tous le physique qui lui faut pour porter le marteau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lorfaen




Nombre de messages : 1741
Age : 29
Localisation : 010 Bad Street
Date d'inscription : 03/08/2007

Le marteau de thor Empty
MessageSujet: Re: Le marteau de thor   Le marteau de thor Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:44

Le force 3 il l'a avec sa race et son prestige, il n'est pas barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Nombre de messages : 466
Age : 30
Localisation : le tombeau de verite
Date d'inscription : 24/10/2008

Le marteau de thor Empty
MessageSujet: Re: Le marteau de thor   Le marteau de thor Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:50

ouai j'ai force 3 car je l'ai grace a une classe spéciale avec backround
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Le marteau de thor Empty
MessageSujet: Re: Le marteau de thor   Le marteau de thor Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:59

Ouais mais un élémentaliste sa peut pas prendre toute les compétences de physique c'est sa que je dit ....
Revenir en haut Aller en bas
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

Le marteau de thor Empty
MessageSujet: Re: Le marteau de thor   Le marteau de thor Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:31

En effet si il change de classe il ne pourat plus porter le marteau car il faut un physique asser elevée et toujours ce battre avec une gigantesque ... et si je me souvien les elemantaliste ne peuve pas porter des gigantesque scratch du moin c'est ce que je pense .... (ps : bonne chance pour le faire en GN lol )
Revenir en haut Aller en bas
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Le marteau de thor Empty
MessageSujet: Re: Le marteau de thor   Le marteau de thor Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:38

En effet les élémentalistes peuvent juste mettre des armes longues ou batardes balancés a la limite donc... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Le marteau de thor Empty
MessageSujet: Re: Le marteau de thor   Le marteau de thor Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:51

Youpi j'ai raison alien
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Nombre de messages : 466
Age : 30
Localisation : le tombeau de verite
Date d'inscription : 24/10/2008

Le marteau de thor Empty
MessageSujet: Re: Le marteau de thor   Le marteau de thor Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:51

oui mais éclairez moi , je ne comprend pas je ne veut pas devenir élémentaliste a part entière mais seulement me multiclasser pour obtenir de bon spells puissants


aussi comme dit érethor cest bizare de donné un artefact de type gigantesque si ses spell électrique parte en instant mais le problème cest qun élémentaliste ne peut avoir force 3 scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mur
PNJ Junior
Mur


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Dans les sombres couloirs de la réalité
Date d'inscription : 28/02/2007

Le marteau de thor Empty
MessageSujet: Re: Le marteau de thor   Le marteau de thor Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:07

Ben c pas si bizzare les spells en instant... Aussitôt que t'es dual-class tu peux te ramasser les forces, pis après tu lances tes sorts en même temps que te battre avec une titanesque... Tufais donc autant de dégâts que le warrior à côté au corps à corps (même plus) et chaque round tu peux lâcher une explosion (si t'es niv 9 élémentaliste) en plus de tapper. Étant immune à ton élément tu détruit tout autour de toi en tappant...
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Nombre de messages : 466
Age : 30
Localisation : le tombeau de verite
Date d'inscription : 24/10/2008

Le marteau de thor Empty
MessageSujet: Re: Le marteau de thor   Le marteau de thor Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:03

oui mais pour être lvl 9 élémentaliste je doit etre lvl 18 gerrier comme le disait Artick . Alors sa cerait vraiment long
Revenir en haut Aller en bas
Lorfaen




Nombre de messages : 1741
Age : 29
Localisation : 010 Bad Street
Date d'inscription : 03/08/2007

Le marteau de thor Empty
MessageSujet: Re: Le marteau de thor   Le marteau de thor Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:20

Bah franchement, tu pourrais peut-être voir pour être seulement niv.6 Guerrier et tu commencerais ta carrière d'élémentaliste dès maintenant et tu serais niv.2 . Au niveau 15, tu serais niv.9 d'élémentaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Nombre de messages : 466
Age : 30
Localisation : le tombeau de verite
Date d'inscription : 24/10/2008

Le marteau de thor Empty
MessageSujet: Re: Le marteau de thor   Le marteau de thor Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:27

ok cool
Revenir en haut Aller en bas
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

Le marteau de thor Empty
MessageSujet: Re: Le marteau de thor   Le marteau de thor Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:42

Oubli pas marcus que c'est un marteau artefact c'est pas sensé etre pour les niveau 6 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Nombre de messages : 466
Age : 30
Localisation : le tombeau de verite
Date d'inscription : 24/10/2008

Le marteau de thor Empty
MessageSujet: Re: Le marteau de thor   Le marteau de thor Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:41

je suis niveau 8 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

Le marteau de thor Empty
MessageSujet: Re: Le marteau de thor   Le marteau de thor Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:00

sa revien pas mal au même ... c'est le marteau de thor un dieux niveau 40 et plus ... Même moi je pourait pas l'utiliser a c'est pleine capaciter ... Même odium pixel ou séladon pourait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marteau de thor Empty
MessageSujet: Re: Le marteau de thor   Le marteau de thor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marteau de thor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Hors jeux :: Suggestions et commentaires-
Sauter vers: