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 la méta-magie

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Ragnar Julius
Lorfaen
Rachid
Torsa
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Torsa

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Localisation : si tu le sais pas chui fourer la :O!!!
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MessageSujet: la méta-magie   la méta-magie Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:12

slaut la gang jaimerais savoir si vous trouver que la méta-magie ses fort pi que soit pour tout les personne qui peuvenmt caster sauf le prètre (je sais pas si il en a dautre) mais ses juste plate sa serais plus le fun avec ca.au moin une méta-magie par sort alor dite moi se que vous en penser:D Very Happy Very Happy bon jeu les gars:D

cétait Torsadoom qui vous écrivait
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Rachid

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MessageSujet: Re: la méta-magie   la méta-magie Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:44

tout les caste sauf le pretre,le pal et le rodeur on de la meta magie donc... sa revient au meme
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Lorfaen




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MessageSujet: Re: la méta-magie   la méta-magie Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:44

Mouais... Pourquoi ça changerait? C'est bien comme ça... Comme Elladan l'a dit.
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Ragnar Julius
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Ragnar Julius


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MessageSujet: Re: la méta-magie   la méta-magie Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:21

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Intervention divine de la réunion junior:twisted: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Nous avons discuté de la question que tu soulevais Torsadoum et nous nous sommes rendu compte qu'il y a trop de méta-magie. Ton énumération montre que trop de lanceur à part les combattant peuvent augmenter leur puissance sans problème.

En gros, les sorciers n'ont plus de méta-magie. Je vous entend deja crier à l'injustice MAIS n'oublié pas que le sorcier frappe fort, bouge et se bat en castant SILENTIEUSEMENT. Il est deja arrivé dans le passé que des sorcier semble avoir 24 peaux de pierre dans le même combat simplement parce qu'il était niveau 9 et avait le droit de se battre de façon chorégraphique pour simuler son 5 secondes d'attente.

Ainsi, les lanceurs normaux doivent connaitre une quantité abusive de mots d'incantation et ont en échange de la méta-magie.

Tu as soulevé un bon point même si ta position était différente.

Wink


Élie
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PsycoChaos
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MessageSujet: Re: la méta-magie   la méta-magie Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:40

Je trouve sa ridicule que tu n'en n'est meme pas parler a tes senior ... mais reste que meme si le sorcier peu se batre en combatan le mage lui a des secenseur totalement epic.Tu dit aussi que les sorcier frape fort...Je me suis monter le meilleur sorcier niv 12 pour me batre sorcier/guerrier pi je frape a 10 je trouve sa vraiment faible le combat en meme tremps c'est juste normale c son skill niv 9 c'est la seul force qu'il a en plus se batre en meme temps c'est dangereux tu peu facilement te faire deconsentrer maintent que tes ''buff'' ne son plus semi-permanant le sorcier va se faire ambusquer et c'est CERTAIN qu'il est mort car avant chaque combat il doit lancer ses peau de pierre son armure du mage et son bouclier energetic pendant se temps le guerrier il bouge, il frape et le sorcier meur car il a été deconsentrer avant meme de pouvoir lancer ses peau de pierre


En GN c'est quand meme resonable car tu peu fuire ton ennemi en lancent tes sort mais en sur-table .... tu meurt au premier round car les spellcaster son targeter first et que pour ne pas perde 5 round (le combat en entier dans certain cas) a rien faire il doit se lancer au corp a corp et se fait 1 shoter parcequ'il n'a pas de PV


Tout sa pour dire que je trouve sa un peu cave de leur enlever a eux.Si tu trouve vraiment qu'il y a trop de meta-magie et bien enleve la au druid il frape deja par la nature avec tout leur sort sans payer aucune meta-magie. Exepter ses 3 classe personne a de meta-magie
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Aden

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MessageSujet: Re: la méta-magie   la méta-magie Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:27

Oui mais les druides doivent perdre un round a faire leur croissance vegetale et en plus, n'importe qui qui a action libre 2 ne mange aucun degas dans la croissance.
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Lorfaen




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MessageSujet: Re: la méta-magie   la méta-magie Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:28

Sauf si bien sûr, ils ont omnipotence de la nature (Action libre accrue 2) ou qu'ils sont en forêt (Personne peut éviter ^^). J'avoues que les sorciers seront un peu moins abus.
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Fraise

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MessageSujet: Re: la méta-magie   la méta-magie Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:24

pas asser je trouve il font peut etre les meme degat que les mages. Moi je popose que les sorcier ai acces selement a quelque meta-magie au lieux de leur couper tout. Cela compenserait le mage qui ne peut utiliser qu'une dague et qui a des sequenceur. Ses mon opinion
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Ragnar Julius
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Ragnar Julius


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MessageSujet: Re: la méta-magie   la méta-magie Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:13

Ça pourrait être un solution. Je vais y penser. Si vous avez des suggestions continuez d'en écrire.

O et Gabouruk, relax. Je savais que votre opinion ne tarderait pas à apparaitre Wink

Élie
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PsycoChaos
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MessageSujet: Re: la méta-magie   la méta-magie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:32

Mais meme la je voie toujour pas pourquoi les sorcier n'aurait pas tout les meta-magie il a deja a la base un ENORME desaventage face au mage ... Ils ont une progression mageur et non superieur je trouve que ses 2 classes son deja bien comme elles sont.Pourquoi les changer?La meta magie coute cher en point de competence (je sais de quoi je parle 180 point c'est TRES cher) Que le sorcier et le mage est l'acces est tres normale que l'elementaliste aussi et le druid mais ses 2 autre classe ne peuvent pas seulement compter la dessu ils doivent payé d'autre compettence pour survivre (je ne suis pas sur pour se qui est du druid mais je pense qu'ils ont un nombre moindre de ''buff'' que les mage et sorcier)
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Ragnar Julius
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MessageSujet: Re: la méta-magie   la méta-magie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:15

En gros, j'ai décidé que mage et spécialiste aurait meta magie au 6e niveau et que tous les arcanistes auraient une meta magie aux 12e et 18 e niveau.

Bref la difficulté à apprendre les cast est là mais deux points sur druide et sorcier pour t'expliquer pourquoi c super fort:

Druide: la nouvelle règle sans resist est ultime. C'est une classe qui dégomme avec des combo abu. Ils ont pas besoin de meta-magie.

Sorcier: Dual classer en guerrier tu es un malaxeur soit A: intuable à cause de tes sorts qui partent aux 5 secondes pendant que tu démolis ton adversaire ou B: Tu provoques des explosions et des effets négatifs pour qu'il puisse rien faire. Jord et Soren ont deja prouver que magie + bash = Abu. Le sorcier guerrier boost ses attaques de 12 DG (Donc y pète le 30..) il se bat et cast en même temps, en silence. (personne sait ce que qu'il fait pendant qu'il tape à 15 sauf quand on découvre qu'on est vaincu par une quelconque abusivité.)

Aussi je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a 3 semaine j'ai révisé la progression majeure à la hausse parce que je trouvais que les sorciers et les prêtres avaient pas assez de sorts pour les limitations qu'ils subissaient.

Qu'en penses-tu?
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MessageSujet: Re: la méta-magie   la méta-magie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:26

Excellent!!!ece que sa veu dir que les prêtre aurons désormais plus de sort???parce que si ces le cas sa va être au top!!!
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Fraise

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MessageSujet: Re: la méta-magie   la méta-magie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:27

ses quoi pour que je puissent avoir les modif??? et l'élémentaliste est touché aussi?
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PsycoChaos
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MessageSujet: Re: la méta-magie   la méta-magie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:22

Je n'est jamais dit que ses classes la etait pas abu au contraire elle son juste bien equilibré et avec la meta magie niv 12 c'est parfait mais j'ai une question.Un mage/sorcier niv 12 a tu ses 2 meta-magie?Et un sorcier warior niv 18 ? sa arrivera jamais que kk1 pogne le lvl mais pour des PNj c une question asser importante.
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Ragnar Julius
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Ragnar Julius


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MessageSujet: Re: la méta-magie   la méta-magie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:48

Le mage/sorcier te donne 2 méta magie parce que:

Dans les deux cas tu est soit 3e ou 6e niveau de sorcier, hors tu n'as pas accès à combattre en lancant un sort. (Donc la crosse est pas grave.)

Sorcier/guerrier te donne 0 méta magie parce que: Tu as 9 niveau d'arcaniste. Tu n'as donc pas atteint le 12e niveau d'arcaniste.

Tu comprendra donc que la bonne vieille crosse abu décrite plus haut fonctionne et ne te laisse pas de manoeuvre pour être TROP abu. Alors que si tu veux vraiment être lanceur de sort pur tu peux te rattrapper plus tard comme tu l'as souligné.

La nouvelle progression majeure:

(Nombre de sort niveau 1-2-3-4-5 en ordre selon les niveau de 1-9)

1-2
2-21
3-22
4-32
5-321
6-331
7-4321
8-5331
9-54321

Vous remarquerez que ce sont les premiers niveaux qui ont augmenté pour les différenciés de la progression mineure.
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Lorfaen




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MessageSujet: Re: la méta-magie   la méta-magie Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:06

Bon, alors plus de méta-magie pour les druides! Ça me laisse quelques points de compét.
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Zym

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Localisation : Banana Jungle, un monde cauchemardesque et apocalyptique ou chaque seconde est pensée pour survivre à travers l'anarchie meurtrière.
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MessageSujet: Re: la méta-magie   la méta-magie Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:21

Crying or Very sad bouyou bouyou bouyou....
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MessageSujet: Re: la méta-magie   la méta-magie Icon_minitime

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