Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 changements du forum

Aller en bas 
+3
Fraise
Amal-PNJ
Aden
7 participants
AuteurMessage
Aden

Aden


Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : Dans un enclot de Cervidés aux Émirat-Arable-Uni
Date d'inscription : 19/02/2007

changements du forum Empty
MessageSujet: changements du forum   changements du forum Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:44

Pitier laisser pas le forum comme sa!!!laisser au moins la section en jeu ouverte sinon sa va etre nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://img206.imageshack.us/my.php?image=lamalandtr8.jpg
Amal-PNJ
Admin
Amal-PNJ


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Lac Saint-Charles
Date d'inscription : 18/02/2007

changements du forum Empty
MessageSujet: Re: changements du forum   changements du forum Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:47

Je ne fait qu'écouter la demande. Maintenant le forum va être beaucoup moin long, et plus facile a comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedesnobles.forum2jeux.com
Aden

Aden


Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : Dans un enclot de Cervidés aux Émirat-Arable-Uni
Date d'inscription : 19/02/2007

changements du forum Empty
MessageSujet: Re: changements du forum   changements du forum Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:50

Au moin quand on ouvre en jeu i peu tu avoir les genre de sous section en dessous encore. Je sait pas trop comment expliquer sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://img206.imageshack.us/my.php?image=lamalandtr8.jpg
Fraise

Fraise


Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/06/2007

changements du forum Empty
MessageSujet: Re: changements du forum   changements du forum Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:52

moi je trouve plus dure de trouver les nouveau message en jeux et je ne dit pas le dernier message mais les autre ex: sa fait deux jours que chui pas aller sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Cahen

Cahen


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

changements du forum Empty
MessageSujet: Re: changements du forum   changements du forum Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:52

SadSadSadSadSad je trouve le forum horrible comme sa SadSadSadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Cahen

Cahen


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

changements du forum Empty
MessageSujet: Re: changements du forum   changements du forum Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:56

je fai la grève du forum merde!!! si vous remettez pas dans lordre je pete une crise cheers sa va flooder la!!!
Revenir en haut Aller en bas
PsycoChaos
PNJ Senior
PsycoChaos


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Lac-st-charles
Date d'inscription : 26/03/2007

changements du forum Empty
MessageSujet: Re: changements du forum   changements du forum Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:26

Pitié fait pas sa on va etre oubligé de faire explosé le forum pi toute recommencer (trop de flood) mais non serieu le forum est bien mieu comme sa mais se qui serait le best c que on voit les section priver (comme avant)
Revenir en haut Aller en bas
Cahen

Cahen


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

changements du forum Empty
MessageSujet: Re: changements du forum   changements du forum Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:51

je détest le forum comme il est merde -_- élie ces pas que je veu moposer a ta decision mais ses caisement sa que je fai la merde je préfer comme sétais avant -_- Ho et bernier si tu veu que jarrete de te traiter de flue bah arrête de me provoquer!!!sinon jvai me choquer en moment donner et sa va pas etre beau a voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amal-PNJ
Admin
Amal-PNJ


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Lac Saint-Charles
Date d'inscription : 18/02/2007

changements du forum Empty
MessageSujet: Re: changements du forum   changements du forum Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:25

Elkyla, je suis pas sur de te suivre. C'est déja comme tu le demande. Tu clique exemple sur en-jeux. La tu as les sections qui apparraissent. Tu choisis dans laquelle tu veux aller. Tu clique et la tu as les sujets.

Sinon Abyss, c'est pas une raison pour flooder, et tu as pas de condition a donner a bernier, tu arrêtes c'est toi, on t'a déja avertie.
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedesnobles.forum2jeux.com
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

changements du forum Empty
MessageSujet: Re: changements du forum   changements du forum Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:25

J'ai demandé à Amal de refaire le forum parce qu'il y avait au moins 60 topics enlignés qui n'avaient pas rapport et chacun d'eux avait une page de topic.

Le chaos général faisait que je n'avais aucune envie de voir le forum. Je me restreingnait à l'actualité. Je suis sur que je n'étais pas le seul.

Maintenant, les nouveaux messages sont évident. Le plan permet de comprendre facilement les nouveauté ainsi que le structure générale.

La plupart d'entre vous ne rejetez pas le nouveau modèle mais le changement. Soyez ouvert et comprenez la nécessité de la foncionnalité. Les nouveaux ne comprenne pas toutes les options et sont égaré dans les méandres du forum. Le nouveau modèle leur permettra de trouver les topics qu'ils cherchent facilement.

Le but du forum est de développer une communauté en ligne, mais surtout un société ''en-jeux''. Si vous croyez inutile de voir toutes les options du forum, les favoris peuvent vous diriger directement aux bon endroit.

C'est une période d'adaptation pour tous mais je suis certain que d'ici 2 semaines vous serez tous habitués.

Élie
Revenir en haut Aller en bas
Cahen

Cahen


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

changements du forum Empty
MessageSujet: Re: changements du forum   changements du forum Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:24

heuh élie ses que je comprend très bien les nouvele afair qu'il y a ses juste que je me sans quoi.... bizzard en voyant sa qu'il ny es pas beaucoup de topic...jaime pas trop sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/06/2007

changements du forum Empty
MessageSujet: Re: changements du forum   changements du forum Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:44

y'en a autant ses juste qu'il faut passer par PLEIN PLEIN de sous topic
Revenir en haut Aller en bas
Odium
Admin
Odium


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

changements du forum Empty
MessageSujet: Re: changements du forum   changements du forum Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:40

De toute façon, si vous vous sentez trop perdu pour toujours chercher les nouveaux messages, cliquer sur le petit lien magique: Voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite

Simple et efficace. Situé en sous le bouton deconexion juste au dessus des topics. Comme ça vous savez quels sont les nouveaux messages depuis votre derniere viste. Ceux qui veulent savoir ce qui se passent dans un sujet paticulier cliquer sur Surveiller les reponses de ce sujet. C'est situé tout en bas de la page du message à droite enore une fois.

Ceux qui veulent écrire un nuveau topic n'ont plus a chercher comme des idiots où mettre leur messages. Tu clique sur la section et la sous section et tu est arrivé la où il faut avec beaucoup moins de troubles cérébraux qu'avec la vieille version. Donc arêtez de capoter dès que le changement s'installe et utilisez ces outils formidable dont chaque être humains est doté nommés Cerveaux et Yeux et tout devrais fonctionner à merveille.

(Hey oui, tout le monde à un cerveau, s'agit juste de l'UTILISER ce que la plupart des gens oublient de faire.)

Réduisez l'ampleur de votre bouton panique et tentez de comprendre que pleins d'outils sont à votre disposition pour trouver tout facilement.

Gzor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changements du forum Empty
MessageSujet: Re: changements du forum   changements du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changements du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Hors jeux :: Suggestions et commentaires-
Sauter vers: