Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 modérateur bug???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




modérateur bug??? Empty
MessageSujet: modérateur bug???   modérateur bug??? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:03

hey ho mais ses quoi se bug la??? sa dis que gabouruk es modérateur de tout les forum Twisted Evil se qui est impossible -_-
Revenir en haut Aller en bas
Amal-PNJ
Admin
Amal-PNJ


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Lac Saint-Charles
Date d'inscription : 18/02/2007

modérateur bug??? Empty
MessageSujet: Re: modérateur bug???   modérateur bug??? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:14

Et abyss, je vois pas en quoi sa te concerne, il est pnj et a demander l'autorisaton, de plus un bug ne rend pas une personne modérateur. De plus, sa va faire moin de job, parce que bernier est tanner du hors-jeux et des choses qui n'ont pas rapport, alors lui aussi pourra sévir par la suprimation des messages inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedesnobles.forum2jeux.com
Invité
Invité




modérateur bug??? Empty
MessageSujet: Re: modérateur bug???   modérateur bug??? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:15

bah tien toé si ses pas amal qui vien soutenir gabouruk...Il a fai un message hors game vla 5 minute et toi tu le soutien???
Revenir en haut Aller en bas
Amal-PNJ
Admin
Amal-PNJ


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Lac Saint-Charles
Date d'inscription : 18/02/2007

modérateur bug??? Empty
MessageSujet: Re: modérateur bug???   modérateur bug??? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:17

M'ouais, et avec raison, il t'a sans doute donner les explications, et c'est très normal, de plus il a certainement plus de droit que quiconque ici autre que les admins, ce qui est très normal,parce qu'il a de l'expérience et c'est comment sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedesnobles.forum2jeux.com
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

modérateur bug??? Empty
MessageSujet: Re: modérateur bug???   modérateur bug??? Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:57

Abyss, Calypso, Valkor et Zylnok. ( Pour ne pas nommé de vrai nom)

Ton role-play c'est substantiellement amélioré c'est dernier temps. Sauf que:

Tu n'as aucuns droit de critiquer MES décisions en matière de gestion. De plus tu es mal placer pour parler puisqu'à plusieurs reprises tu as été averti pour flood, ''fotes'' et trichage (invention de pouvoir ou mauvaise utilisation de ta fiche).

Amal, Gzor et Gabouruk sont mandaté par moi en tant que DIEU, JÉSUS et LE SAINT ESPRIT. (Et oui quelqu'un à créé toutes ses abusivités même si Rome conteste encore mon rôle dans la bible.)

Désormais je veux que tu sois très attentif à tes fautes, je veux que tu cesses de flooder, que tu lises bien ce qui ce passe avant d'intervenir et que tu t'en tiennes aux pouvoirs de ta FICHE.

Gabouruk est ADMIN désormais. Respecte-le. Le running gag sur Bernier était une joke. Tu en fais une fixation. Arrête de t'acharner sur lui.

Voila.

Élie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modérateur bug??? Empty
MessageSujet: Re: modérateur bug???   modérateur bug??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modérateur bug???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Autre :: Rapport de bug-
Sauter vers: