Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chez Gabouruk **Forgeron**

Aller en bas 
+12
Odium
chad_DM
Cahen
Excidium Deathblood-PNJ
Amal-PNJ
Orius/Chapelier
Torsa
Lorfaen
Fraise
Alazar
Gabriel
PsycoChaos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorfaen




Nombre de messages : 1741
Age : 29
Localisation : 010 Bad Street
Date d'inscription : 03/08/2007

Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gabouruk **Forgeron**   Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:17

- D'accord, donc de quoi ai-je besoin? Juste de l'acier?
Revenir en haut Aller en bas
Excidium Deathblood-PNJ
PNJ Junior
Excidium Deathblood-PNJ


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Invisible.
Date d'inscription : 22/01/2008

Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gabouruk **Forgeron**   Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:50

De l'acier... Fort bien...dites moi simplement où en acheter car pour l'instant je n'en possède pas.

Excidium le regarda fixement, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshade.forumperso.com/index.htm
Amal-PNJ
Admin
Amal-PNJ


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Lac Saint-Charles
Date d'inscription : 18/02/2007

Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gabouruk **Forgeron**   Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:54

-Seulement l'acier ton batonnet sera fait.

-Pour vous, mon chère, la est le problème. Cette ressource est rare et ce trouve dans les mines. Nous avons Gabouruk comme minier, seulement nous n'avons pas de fillon d'acier. Personne n'en vend, puisque personne n'en possède. Peut-être en trouverez-vous dans vos aventures, c'est un autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedesnobles.forum2jeux.com
Cahen

Cahen


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gabouruk **Forgeron**   Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:02

un mutant dénommer xelorat entra cher gabouruk le forgeron et alla le voir...



(en humain) bonjours gabouruk jai cet magnifique gem a mettre dans mon épé si vous serrier pret a mettre cet gem je vous payerai sans faute!!!(faudra je demande a élie jai carément oublier le nom de la gem)
Revenir en haut Aller en bas
Lorfaen




Nombre de messages : 1741
Age : 29
Localisation : 010 Bad Street
Date d'inscription : 03/08/2007

Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gabouruk **Forgeron**   Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:03

- Alors, voilà l'acier. Fabriquez le bâtonnet plus vite! Mais attendez, pouvez-vous y mettre cet argent et y installer de la chair nécromantique et une griffe acérée? Je n'ai pas encore la griffe, mais j'ai le reste. Si vous avez une griffe, je vous l'achèterais.

Effet de la chair et de la griffe :
Chair nécromantique : cause douleur
Griffe acérée : donne la capacité "Duel"
HJ Gemme énergitique, Xelorat.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Excidium Deathblood-PNJ
PNJ Junior
Excidium Deathblood-PNJ


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Invisible.
Date d'inscription : 22/01/2008

Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gabouruk **Forgeron**   Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:12

Je possède quelques mines sur mon territoire, peut-être une de celles-ci contient de l'acier. Si c'est le cas je reviendrais voir votre minier pour qu'il le mine lui même ou j'arriverai directement avec l'acier. Alors Adieu.

Un portail s'ouvrit et dans l'intérieur du portail on pouvait aperçevoir des plaines désertiques. L'homme s'avança à l'intérieur puis le portail se referma.
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshade.forumperso.com/index.htm
Orius/Chapelier

Orius/Chapelier


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Dans le passé, le présent ou le futur? À vous de voir.
Date d'inscription : 10/01/2008

Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gabouruk **Forgeron**   Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:50

pour mon bâton, jai une pierre élémentaire que je souhaiterais incruster a l'intérieur.Jai le matériel nécéssaire si il le faut: ex:argent,bronze etc etc...

vous avez un prix??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erendalith-rpg.forumactif.org
Lorfaen




Nombre de messages : 1741
Age : 29
Localisation : 010 Bad Street
Date d'inscription : 03/08/2007

Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gabouruk **Forgeron**   Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:30

- Alors le service avance? Je ne veux pas trop tarder ici...
Revenir en haut Aller en bas
chad_DM
Mal aimé
chad_DM


Nombre de messages : 822
Age : 28
Localisation : regardez sur google map, c'est la maison ou on voit mon chien dans la court!
Date d'inscription : 20/01/2008

Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gabouruk **Forgeron**   Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:57

je possede un dard de wyverne et je voudrait que vous me forgiez une épée a partire de ce dard description une épée avec ce dard me fera attaquer de +6 si j'y met du poison je pourrai vous payer si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Odium
Admin
Odium


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gabouruk **Forgeron**   Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:11

Dart de wyverne= +5 sur tes poisons dans une arme et non pas +6
Revenir en haut Aller en bas
chad_DM
Mal aimé
chad_DM


Nombre de messages : 822
Age : 28
Localisation : regardez sur google map, c'est la maison ou on voit mon chien dans la court!
Date d'inscription : 20/01/2008

Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gabouruk **Forgeron**   Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:27

hum! a bon alors +5
Revenir en haut Aller en bas
Jimbel




Nombre de messages : 269
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gabouruk **Forgeron**   Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:57

bonjour je cherche une épée long a deux main
Revenir en haut Aller en bas
Aramel

Aramel


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : La planète nommée Terre dans le système solaire dans la voie lactée(galaxie) dans l'univers dans ...
Date d'inscription : 03/08/2007

Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gabouruk **Forgeron**   Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:14

Une fissure s'ouvre dans les airs, et il en sort un squelette. C'est Aramel Spellmaker, le faucheur.

Je suis désolé si ma présence dérange, mais j'aimerais me faire forger un fouet d'excelente qualité (+6 masterwork). Je possède l'acier requis, vous n'avez qu'à me nommer vôtre prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesconteurs.1fr1.net
Aramel

Aramel


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : La planète nommée Terre dans le système solaire dans la voie lactée(galaxie) dans l'univers dans ...
Date d'inscription : 03/08/2007

Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gabouruk **Forgeron**   Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:28

Est-ce moi ou ce Gabouruk prend bien du temps à s'occuper de ses clients? Celà fait quelques heures que j'attend dans sa boutique avec vous.

Est-il lent d'esprit ou simplement absent? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesconteurs.1fr1.net
Rachid

Rachid


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gabouruk **Forgeron**   Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:00

Rachid entra dans l'échoppe.

Bonjour noble forgeron. Je me nomme Rachid, fils de Abul-Zinad al-Harbi. Je suis nouveau en ses terres et je n'ai pas eu le temps de m'équiper avant de partir de mon pays natal. J'aimerai que vous em forgier une arme qui reluirai dans son foureau (+6) j'ai tout les matériaux néscéssaire a sa création. Dite moi votre prix et j'essayerai de payer la somme.
Revenir en haut Aller en bas
PsycoChaos
PNJ Senior
PsycoChaos


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Lac-st-charles
Date d'inscription : 26/03/2007

Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gabouruk **Forgeron**   Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:32

Gabouruk entra a l'interieure de la piece avec un sac emplie de platine a la main.Il regarde les 2 homme qui son a son echope.Puis il deposit le sac a l'ariere du comptoir comme si cela n'avait aucune valeur.Il regarda ensuite le mort dans les yeux ou ce qu'il en reste il lui dit:


Ne remet plus jamais les pied ici de cette facon la magie des arcane est INTERDITE en se lieu divin.Pour ce qui est de ton fouet qu'a tu a m'ofrire possede tu des pierre presieuse de bonne qualiter (superieur)?


Et vous grand aventurier de quelle genre de lame voulez vous parlez.Mais d'abors une simple verification.Gabouruk se mit a reciter des priere envers mathias il etait visiblement question d'un apelle d'aura.

(Detection du mal accrue)
Revenir en haut Aller en bas
Rachid

Rachid


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gabouruk **Forgeron**   Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:38

(chu pas evil)

Et bien j'aimerait une lame de cimeterre longue (+6)

il lui présente son arme qui est un cimeterre non masterwork

comme celui-ci mais en meilleur
Revenir en haut Aller en bas
chad_DM
Mal aimé
chad_DM


Nombre de messages : 822
Age : 28
Localisation : regardez sur google map, c'est la maison ou on voit mon chien dans la court!
Date d'inscription : 20/01/2008

Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gabouruk **Forgeron**   Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:10

moi une épée avec un dard de wyverne et un saphir je nai pas les autres objet et je voudrait qu'elle soit magique(pour quelle soi magic il faut un charbon blanc?car je peu men procurer)g de l'or pour vous payer
Revenir en haut Aller en bas
Aramel

Aramel


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : La planète nommée Terre dans le système solaire dans la voie lactée(galaxie) dans l'univers dans ...
Date d'inscription : 03/08/2007

Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gabouruk **Forgeron**   Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:50

(Je suis pas Evil)

Si vous prenez mon art de cette façon, je crois que je vais quitter cette échoppe dans laquelle j'ai déjà perdu trop de temps. Au revoir.

Aramel Sort de la pièce PUIS il se téléporte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesconteurs.1fr1.net
Jimbel




Nombre de messages : 269
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gabouruk **Forgeron**   Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:24

(chui pas méchant)

enfin du comte je voudrais un epée courte en guise de lame se dard de wiverne et aussi je voudrais que vous mettier se char bin blanc a l'interieur et cette pierre mortel.votre prix de votre service sera le mien.
Revenir en haut Aller en bas
PsycoChaos
PNJ Senior
PsycoChaos


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Lac-st-charles
Date d'inscription : 26/03/2007

Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gabouruk **Forgeron**   Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:57

-Mon prix est selui de mon administrateur mon bon amis amal il est selui qui s'occupe de l'or ici.Pour ton épée il ny a pas de probleme je vais la faire apres que tu est rencontré amal.
Revenir en haut Aller en bas
chad_DM
Mal aimé
chad_DM


Nombre de messages : 822
Age : 28
Localisation : regardez sur google map, c'est la maison ou on voit mon chien dans la court!
Date d'inscription : 20/01/2008

Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gabouruk **Forgeron**   Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:27

bon voici les objets que g pour qu vous me fassiez mon épée...

1or
1 dard de wyverne
1charbon blanc
et
1 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Jimbel




Nombre de messages : 269
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gabouruk **Forgeron**   Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:31

(les echange peut marcher)


Dernière édition par jimbel le Mar 8 Juil - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chad_DM
Mal aimé
chad_DM


Nombre de messages : 822
Age : 28
Localisation : regardez sur google map, c'est la maison ou on voit mon chien dans la court!
Date d'inscription : 20/01/2008

Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gabouruk **Forgeron**   Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:08

laissez tomber pour mon épée je n'enai plus de besoin merci quand meme
et l'elf pris la direction de la porte
Revenir en haut Aller en bas
tapis

tapis


Nombre de messages : 946
Age : 81
Localisation : l'habitat naturel de kenta est les chambres sombres avec un bureau, des chaises et des amis pour jouer à dongeons dragons
Date d'inscription : 28/03/2008

Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gabouruk **Forgeron**   Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:42

je voudrais savoir si vous me pourrez me forger une épée +6 ballancer j'ai l'acier pour, je vous donnerais 150 000
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberdongeons.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gabouruk **Forgeron**   Chez Gabouruk **Forgeron** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Gabouruk **Forgeron**
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chez Gabouruk **Minier**
» Gabouruk
» cherche forgeron
» le forgerons valtras
» A la recherche d'un forgeron competant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: En jeux :: Marchandage :: Palace des artéfacts-
Sauter vers: