Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Flood????

Aller en bas 
+5
Alazar
Emji
Amal-PNJ
Aden
Gzor PNJ
9 participants

Cela vaut-il la peine qu'il y ai une section réservée au flood?
oui
Flood???? Vote_lcap45%Flood???? Vote_rcap
 45% [ 14 ]
non
Flood???? Vote_lcap55%Flood???? Vote_rcap
 55% [ 17 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Gzor PNJ
Admin
Gzor PNJ


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : St-Émile
Date d'inscription : 10/04/2007

Flood???? Empty
MessageSujet: Flood????   Flood???? Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:20

Ok voila,

Je suis stupéfait du nombre incroyable de topics de flood créés par certains joueurs. Je ne veux pas de nom ni de réponses directes Vvs à vis ce commentaire. Ce que je vous demande est tout simple. vous cliquer sur le petit bouton du sondage pour me dnner votre opnion à savoir si ça vaudrait la peine que je crée une section Exclusivement de flood...

Si vous répondez en majeure partie que ça en vaut la peine, alors une sectio y sera réservée. Si au contraire vous n'êtes pas interessé par ça, je conprendrai donc que le flood vous n'aimez pas et je ferai un grand grand menage à chaque fois.

Cordialement

Gab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elderscrolls.com/home/home.php
Aden

Aden


Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : Dans un enclot de Cervidés aux Émirat-Arable-Uni
Date d'inscription : 19/02/2007

Flood???? Empty
MessageSujet: Re: Flood????   Flood???? Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:34

On pourrait appeller la section Abyss a la place de flood lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://img206.imageshack.us/my.php?image=lamalandtr8.jpg
Amal-PNJ
Admin
Amal-PNJ


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Lac Saint-Charles
Date d'inscription : 18/02/2007

Flood???? Empty
MessageSujet: Re: Flood????   Flood???? Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:39

Et toi, je te ferais que toi aussi tu en fais, de plus, si tu lisais comme il le faut, tu aurais vu qu'il fallait seulement votez, et ne pas dire de nom, donc avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedesnobles.forum2jeux.com
Emji

Emji


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 05/06/2007

Flood???? Empty
MessageSujet: Re: Flood????   Flood???? Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:47

Je n'ai pas encore regardé le résultat du topic mais je vais donner mon opinion avant, faites en ce que vous voulez.. je dois juste parler.. et je parle au général..

Du flood ça pollue.. ça nous montre que certaine personne manque de passe temps peut-être. (je rappelle que je ne vise personne ici.. c'est du général)
Pour moi c'est de l'inutile a plein.. et bon.. voilà j'ai donner ma définition du flood.

Il y a quelques années j'ai été attaqués par un forum de floodeur sur mon propres forums.. voila peut-être la raison pourquoi j'ai du mal a m'en repartir un, toujours cette sombre idée en tête.. vais-je me faire polluer encore une fois.. Voila pourquoi peut-être pourquoi je suis si prude, distante à se sujet.. bref j'aime pas ça.

Un forum c'est fait pour discuter, si vous n'êtes pas capable de poster quoi que ce soit qui a du sens qui pour moi est considèré comme flood bien posté pas.. ou tchater.. un forum n'Est pas un tchat..

M'enfin.. faites une section flood si vous voulez mais abusez pas.. la modération a bien meilleur goût.. ( oui je sais sa sort mal XD) et ah oui... c'est souvant par le flood qu'il y a des mal entendu et que la "marde pogne" comme on dirait en bon québécois.

*retourne se terrer dans ses études*

et non je ne suis pas fachée, j'exprime mon opinion sans viser personne.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-a-pirate.skyrock.com
Invité
Invité




Flood???? Empty
MessageSujet: Re: Flood????   Flood???? Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:37

eille elkyla (désoler pour le sacre mes je doi fair sa) je temmerde
Revenir en haut Aller en bas
Alazar

Alazar


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2007

Flood???? Empty
MessageSujet: Re: Flood????   Flood???? Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:51

Emji --> C'était le groupe qui se proclame "Aufa"?

Abyss --> C'est pas vraiment un sacre Surprised Plus un mauvais mot Surprised

Ben nous on as une Flood-Zone, ça marche plutot bien. Dans le fond c'est simplement une Zone sans règle (Ou du moin seulement soumis au règle du Forum lui-même). Chez nous ça remplace assez bien le topic Jeux & Discussions pis la section Défouloir Surprised

Alors pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Emji

Emji


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 05/06/2007

Flood???? Empty
MessageSujet: Re: Flood????   Flood???? Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:39

Alazar a écrit:
Emji --> C'était le groupe qui se proclame "Aufa"?


réponse rapide : non, a moins que le groupe dont tu parles existait lorsque j'avais.. 14 ans... calcul, là j'en ai 18.
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-a-pirate.skyrock.com
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Flood???? Empty
MessageSujet: Re: Flood????   Flood???? Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:17

Je pense que si TOUS les topics ayant un potenciel de flood son enfermé dans la section flood ça pourrait marcher. Mais le SI dans ma phrase est un peu pessimiste.

Quelqu'un qui flood c'est une personne qui parle pour rien dire, mais qui veut que ce soit LUT. Personne va aller perdre son temps à lire du flood. Il est donc peu probable qu'un floodeur s'exil dans une section de flood.


Élie
Revenir en haut Aller en bas
Emji

Emji


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 05/06/2007

Flood???? Empty
MessageSujet: Re: Flood????   Flood???? Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:24

le mieux serait tout simplement de l'abolir. Vous êtes inteligent, sujet, verbe, complément.. Qui peut aider à la discussion.. Des messages de non-sens.. ça se fait un tchat (msn) au pire
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-a-pirate.skyrock.com
Ikaror Nossaran

Ikaror Nossaran


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Là où la perfection n'existe pas
Date d'inscription : 14/06/2007

Flood???? Empty
MessageSujet: Re: Flood????   Flood???? Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:10

Une section consacrée au flood pourrait se prouver efficace pour empêcher les gens d'en faire ailleurs sur le forum. Idéalement, je préfèrerais que les membres concernés se disciplinent, mais ça ne semble pas être la spécialité en ces lieux... On dit parfois, partout sur internet, 'ne nourrissez pas le Troll', (Dans le sens informatique du terme) ce qui veut dire qu'ignorer un floodeur finira par l'ennuyer; l'amener à arrêter, bref. Cette dernière solution serait la moins efficace de toutes, cependant.

Sinon, on pourrait en venir aux sanctions, dans le pire des cas. (Préférablement in-game, ce qui serait plus menaçant, si vous voyez ce que je veux dire)

Petit hors-sujet : Étonnant que la AUFA ne soit pas passée par ici... je crois, il y a quatre ans, qu'ils en étaient à leurs débuts, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaedrid

Kaedrid


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : 123 fausse rue
Date d'inscription : 18/02/2007

Flood???? Empty
MessageSujet: Re: Flood????   Flood???? Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:13

A mon avis ( .. je sais que ca vaut pas grand chose ;p ) ca sert a rien une section pour le flood. Ca sert a rien parce que les flooder continuent a flooder partout. C'est juste que le topic fais pour le flood va être du pur flood comparer au flood normal.
Revenir en haut Aller en bas
Emji

Emji


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 05/06/2007

Flood???? Empty
MessageSujet: Re: Flood????   Flood???? Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:50

pourrais tu me donner ta définition du flood Kaedrid?

(juste une question comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-a-pirate.skyrock.com
Kaedrid

Kaedrid


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : 123 fausse rue
Date d'inscription : 18/02/2007

Flood???? Empty
MessageSujet: Re: Flood????   Flood???? Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:27

Flood: Court message inutile qui n'apporte rien a un sujet et/ou n'a aucunement rapport avec le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Soren D.

Soren D.


Nombre de messages : 484
Localisation : Derrière toi O_O
Date d'inscription : 18/02/2007

Flood???? Empty
MessageSujet: Re: Flood????   Flood???? Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:53

Je dois dire que je suis d'accord avec Kaedrid, grand philosophe qu'il est... ... ... ...lol! . Une section réservé un flood ne servirait a rien car le flood (selon mon point de vue personnel) est comme un bad call si on veut (je m'y connais en bad call Razz) c'est un commentaire qui n'a aucun rapport dans le sujet. Mais sela fait bien rire la personne derriere son clavier.

Exemple :

Situation initial : une gente dame est a l'auberge d'amal en train de siroté un café.

Evenement déclencheur : une homme s'approche disons, hum... AMAL ! et commence a discuter avec la dame pour faire un peu de role play.

et... HOP ! un comique qui se trouve bien drole lache un message du genre :

Hey alex arrete de cruiser sur le forum tu vois bin qu'est pas intéressé lol! !!!

Ceci selon moi est un exemple de FLOOD qui arrive fréquament sur un forum RP et qui n'est absolument pas drole. je pourrai poursuivre sur plusieur exemple encore mais mon portable va lacher donc j'ai pas le choix de m'en arreté la. Tout sa pour dire qu'une section flood ne résoudra aucunement le probleme, en fait il ne pourrai que l'empirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood???? Empty
MessageSujet: Re: Flood????   Flood???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLOOD UTILME!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Hors jeux :: Suggestions et commentaires-
Sauter vers: