Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'auberge des nains

Aller en bas 
+11
DOUCET
Kadran
Soren D.
Vadrouille
Stevens
Zym
osgor
Mur
Gabouruk
Ragnar Julius
Kaedrid
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fraise

Fraise


Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/06/2007

L'auberge des nains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des nains   L'auberge des nains - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:58

Et bien j'ai fait quelque escapade sur un bateau. Ce bateau il appartenait a La mouèrté si je me souvien bien. Il a un arquebuse GÉANTE. IL ME LA FAUT

le gnome parut surexcité et énervé. il comenca même a jouer nerveusement sur la détente d'un de ses pistole. Qwaz pouvait remarquer qu'il n'était aucunement charger sinon le gnome se serait envoyer une balle dans le pied depuis longtemps.

Je suis en train de préparé un plan pour la volé. Sa te tente? Imagine un arquebuse géante!!!! Nus pourrions devenir les maitre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Qwaz
PNJ Junior
Qwaz


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Bein...peut-être...je sais pas
Date d'inscription : 13/07/2007

L'auberge des nains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des nains   L'auberge des nains - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:21

Bon....humm d'accord mais est-ce-que je vais pouvoir avoir une part de notre trésor!? par exemple le controle de celle-ci avec toi Laughing

le gnome restait pensife pas vraiment sure de ce qu'il faisait
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/06/2007

L'auberge des nains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des nains   L'auberge des nains - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:02

Mais bien sure. Et imagine. Si la mouèrté a un arquebuse géante il a surement d'autre chose intérésante. non? Il nous les faut.


Le gnome se mit a sautiller sur son tabouret comme un gamin de 5 ans a l'approche d'une sucette
Revenir en haut Aller en bas
Qwaz
PNJ Junior
Qwaz


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Bein...peut-être...je sais pas
Date d'inscription : 13/07/2007

L'auberge des nains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des nains   L'auberge des nains - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:34

Qwaz avanca et sauta sur Grasnouk,l'autre gnome:

d'accord,d'accord! je suis près pour la guerre...euh...pour le vol!
Nous partons quand?
je vais commencer à préparer mes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/06/2007

L'auberge des nains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des nains   L'auberge des nains - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:47

Surement dans un mois. Le temps de préparer mes chose et de fabriquer ma nouvelle invention. Le détecteur de mouvement. Qu'en pense tu? Mais il y a aussi un petit problème... Il pèse près de 8 tonne et selon moi le démonter a deux nous prendra des annés.

Le gnome poussa qwaz qui l'avait fais tomber malgré sa plate partielle et se releva avec beaucoup de dificulté. Il se rassit et s'addressa au barman

Barman 2 Whisky pour moi et mon ami. Nous allons préparé le vo... Le commerce du siècle.

(en gros ma mère veut pas qu'on le fasse a moin qu'y mouille donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Qwaz
PNJ Junior
Qwaz


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Bein...peut-être...je sais pas
Date d'inscription : 13/07/2007

L'auberge des nains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des nains   L'auberge des nains - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:35

Ah oui les fameux détecteurs de mouvement ca s'erait pratique!
Peut-etre que je pourez me forser le cerveau et trouver une nouvell invention moi aussi Twisted Evil

Bon et bien...il ne faut plus qu'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

L'auberge des nains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des nains   L'auberge des nains - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:48

Un ange avec un full plate noir et des ailes noir avec quelque plume blanche qui formait des faux sur ses ailes allat s'aseoir devant le bar et s'adressa au barman et dit :

Hey ho le petit ! Ont m'a dit qu'ici vous serviez la plus forte bierre des terres de l'égende ! C'est vrai ?

L'ange avait un colier avec plusieurs dans de dragons qu'il avait tuer auparavant comme celle de beamoth ou celle de la semi antité d'électricité qui est un dragon.Il y avait un petite faucheuse sur son épaule qui regardait toutes les nains dans la pieces et qui ce sentait intimidé par leurs l'aideur et le fesait voir grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge des nains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des nains   L'auberge des nains - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge des nains
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: En jeux :: Rien de mieux que chez soi :: Le bazar des nains-
Sauter vers: