Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le début du troisième âge

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Le début du troisième âge Empty
MessageSujet: Le début du troisième âge   Le début du troisième âge Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:13

L'empire est actuellement en état de siège. À peine quelques semaine après que le conflit avec le gargantua est été réglé, il semblerait qu'une menace bien plus sombre approche à grands pas.

Les démons ayant pris le control de la fissure nécromantique ont réussi à traverser la défense imposée par les princes dragon et ont pénétrés profondément dans le coeur de l'empire. Les villageois fuient vers le nord et les soldats désertent, répendant le pillage et la famine.

Les démons occupent déja la totalité du sud de l'empire et continuent leur avancé. La forêt lycantrope a entièrement été détruite et ceux ci se sont éparpillés dans l'empire soit pour piller ou pour aider l'effort de guerre à leur manière.

Les prince dragon ont pu briser le siège grâce à l'aide d'un groupe d'aventurier qui a été envoyé par l'empereur.

Malheureusement le fait de stopper brutalement les démons n'a rien apporté puisque les poursuivants haut elfes qui traquaient un grands nombre d'immigrants ont reçu des ordres du roi soleil. Celui ci désir montrer au monde entier la puissance de sa race immortelle.

''Jamais les races que nous avons créés n'avait mordu la main nourissière. Maintenant qu'elles se croient matures elles viennent pillier et saccager les terres hauts elfes à leur gré. Nous avons laissé les hommes s'amuser trop longtemps à la guerre et à l'ambition. Il est temps d'y mettre un terme.''

Les récentes déclarations du Haut roi ont mis en marche la prise par la force de la côte Est de l'empire. Les forces poursuivantes sont donc devenues des forces conquérantes qui attendent des renforts.

L'empereur n'a émis aucuns commentaires pas plus qu'il n'est sorti de son château.

La misère et l'anarchie règne sur tous les territoires qui sont éloignés de la capitale impériale et toutes les armés sont mobilisés pour la défense. Un appel à l'aide à deja été lancé à Cabiel, Étherland et Armurock.

Cabiel est actuellement en crise de souveraineté avec l'enlèvement du roi par les Wolfein. C'est Tobby Mysans 2e qui a pris sa place, mais il peine à garder l'unité vu son manque d'expérience. La place est propice au chaos puisque les inquisiteurs du cardinal ont eu une reprise de force spectaculaire grâce aux désordre causé par les nobles. Les forces alliés de Osgord d'Osgord ont été repoussées avec succès de la côte sud Est par les antés paladins qui voient Raziel leur offrir d'accomplir leur destiné.

Quant à Armurock, Anarch aurait reprit suffisament de force, n'ayant jamais été achevé, pour empêcher les nains d'envoyer des renforts à qui que ce soit.

Ether est à présent la dernière possibilité, mais Rassem et les marchands qui sont les principaux concernés sont inquiets de l'avancé fulgurante des lycanthrope qui semble soudain vouloir conquérir en vitesse en plus que les elfes noirs ont vraisemblablement repris de la vigueur.

Nous entrons dans une âge sombre, très sombre. Les forces du mal semblent partout et impossibles à arrêter...qui donc y mettra un frein?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début du troisième âge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un GROS cadeau pour le début de l'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: En jeux :: Actualité-
Sauter vers: