Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques questions a titre informatifs.

Aller en bas 
+2
Mala
PNJ Cherry Beast
6 participants
AuteurMessage
PNJ Cherry Beast
PNJ Senior
PNJ Cherry Beast


Nombre de messages : 1028
Age : 30
Localisation : A quelque part dans l'univers a la recherche de mon moi-même...
Date d'inscription : 04/05/2010

Quelques questions a titre informatifs. Empty
MessageSujet: Quelques questions a titre informatifs.   Quelques questions a titre informatifs. Icon_minitimeLun 12 Sep - 2:05

bonjour Chers Joueurs!!!

Je suis Cherry, et j'ai quelques questions auquels j'aimerait bien que vous répondiez dans les plus brefs délais, si c'est possible, car nous pourrons ainsi planifier les prochaines activités des Conteurs, un peut plus selon vos disponibilités, afin de vous permettre de continuer de vous amuser avec nous, même avec vos horaires de travail et d'école.

Premièrement, j'aimerait savoir, ce mois-ci, et le mois prochain, si vous seriez disponibles pour un GN ou un Banquet, si oui quand et pourquoi votre choix.

Deuxiement, Seriez vous interresés si nous ferions des Banquets a tout les mois, en plus des surtables? selon votre choix, veuillez préciser pourquoi.

Finalement, même si c'est en avance, aimeriez vous faire des GN d'hiver? Ne vous inquiètez pas, il y aurait des cabanes chauffés pour dormir. Alors qu'en diriez vous?

Merci beaucoup pour les réponses que vous allez donner, et si vous avez quelques questions que se soit, j'y répondrai rapidement avec plaisir!!

Chaleureusement,

Cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tektek.org/avatar/37416607][img]http://public
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Quelques questions a titre informatifs. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions a titre informatifs.   Quelques questions a titre informatifs. Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:06

Moi, je trouve que les banquet serait BEAUCOUP plus approprier pour ceux qui sont encore a l'école Mad . Je suis disponible tout les samedis.

Gn hivernal: Moi j'dis bring it on! Un Gn les 2 pied dans la slush ca va être épique.

Pour les banquet j'dirais au 2 mois mais bon ca c'est mon opinion.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Vitrimel
Admin
Vitrimel


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : entraint de perdre au JEU!! J'ai perdu!!!
Date d'inscription : 15/01/2008

Quelques questions a titre informatifs. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions a titre informatifs.   Quelques questions a titre informatifs. Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:23

je suis pour un gn en septembre et en octobre aussi pour les banquets mais en banquet contre quoi allons nous nous battre. perso: je vois pas les joueur faire du pvp. et pour les gn en hiver je sais pas trop j'ai pas essayer de me battre dans la neige j'ai la nette impression que courir et se cacher sera plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
Odium
Admin
Odium


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelques questions a titre informatifs. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions a titre informatifs.   Quelques questions a titre informatifs. Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:21

Pour les gn septembre il reste juste une semaine de toute façon donc ça me semble bien improbable. Pour octobre y'a surment moyen de moyenner.

En ce qui concerne les gn en hiver je résume ma pensée en 2 mots:
Cold=Haine

Sinon les banquets une fois de temps à autres c'est bien, mais trop souvent ça me saoule. Sinon comme Vitrimel dit si ça implique de la conquête je vois pu trop ou est l'intérêt vu ou on est rendu dans la campagne...

Donc voilà!

Sur ce, je vous dit moustache,

Odium
Revenir en haut Aller en bas
Asaxe

Asaxe


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La ou le destin me conduira. En espèrent que de bon vent me guide.
Date d'inscription : 11/11/2010

Quelques questions a titre informatifs. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions a titre informatifs.   Quelques questions a titre informatifs. Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:49

oui pour la première et la dernière question go les gn go
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : lac-st-charles
Date d'inscription : 14/09/2010

Quelques questions a titre informatifs. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions a titre informatifs.   Quelques questions a titre informatifs. Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:16

Va-t-il en avoir des Gn d`automne. oui ou non lol! cyclops Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions a titre informatifs. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions a titre informatifs.   Quelques questions a titre informatifs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions a titre informatifs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Activités :: 48h-
Sauter vers: