Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un été alone=sa jamais! qui est partant pour une game privé?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ascheriit

Ascheriit


Nombre de messages : 466
Age : 30
Localisation : le tombeau de verite
Date d'inscription : 24/10/2008

un été alone=sa jamais! qui est partant pour une game privé? Empty
MessageSujet: un été alone=sa jamais! qui est partant pour une game privé?   un été alone=sa jamais! qui est partant pour une game privé? Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:42

Bonjour a tous, dans le désespoir de mon été a quasi-rien faire (et oui un travaille sa compte comme quelque chose a faire) moi et JP alias vitrimel avont eu la brillante idée d'organiser une game privé ou plusieurs...

donc voici la première question:

qui est partant et serait disponible pour une game privé (ou plus) dans les semaines a venir?

(seulement besoins de répondre a la question, pour les dates ce sera a voir avec jc plus tard )


Une game privé sé quoi?

- une game privé dure un temps = a une game de fin de semaine, par contre ce temps sera alloué a combler les désir de quêtes des participant. En gros pas besoins de suivre la main story, s'est une game custom pour les participants et le choix de la quest leur appartient. Le Dm créera alors une game improvisé répondant aux atentes de ses joueurs.

- le prix d'une game privé est de 60$ minimum et de minimum 20$ par personne, donc :

60$ si le joueurs veut une game seul
30$ si il y a 2 joueurs a la game (chacun des 2 joueurs paye 30$)
20$ si il y a 3 joueurs et plus qui participe (chacun des joueurs paye 20 $)

- La date de la partie privé est décidé par les jouers puis confirmé par JC, alors ceux ayant un horaires serrés peuvent essayer de placer la game durant leurs temps libres... si les autres participant a cette game sont en accord sur la date et l'heures de la partie.

- Évidemment des concours seront organisé selon le désir des joueurs, et ces concours seront justement plus avantageux que ceux habituelles des games de fin de semaine...





Alors, qui est partant?
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Nombre de messages : 466
Age : 30
Localisation : le tombeau de verite
Date d'inscription : 24/10/2008

un été alone=sa jamais! qui est partant pour une game privé? Empty
MessageSujet: Re: un été alone=sa jamais! qui est partant pour une game privé?   un été alone=sa jamais! qui est partant pour une game privé? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:16

bon bon, je vient de découvrir que cette semaine je ne travaille pas, donc qui est partant pour une game privé, j'aimerai un minimum de 3 (un maximum de ?) personne et jp est déja partant pour faire la game....

j'attend une réponse rapidement car la semaine est déja comencé
Revenir en haut Aller en bas
 
un été alone=sa jamais! qui est partant pour une game privé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game privé du 6 mars 2012
» Game de sur table du samedi le 14 août (annulé ou privé)
» un parchemain comme vous ne lavais jamais vue!!!
» SUR TABLE PRIVÉ!!!!
» mini-gn privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Activités :: Partie privée-
Sauter vers: