Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hatter's Graph

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orius/Chapelier

Orius/Chapelier


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Dans le passé, le présent ou le futur? À vous de voir.
Date d'inscription : 10/01/2008

Hatter's Graph Empty
MessageSujet: Hatter's Graph   Hatter's Graph Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:07

Soooooooo, I heard you like to play castlevaniaaaaa >8D

Non xD Donc, comme quelqu'un a supprimer mon ancienne boutique de graph (je vous hais 8( xD) , j'en refais une au cas ou il y aurait des intéressés et par le fait même pour donner les avatars que je devais donner xD

Donc, Véziel ~

Hatter's Graph Vaziel10

Copie colle ça dans `` lier l'avatar à partir d'un autre site`` dans la section avatar de ton profil.

-->
Code:
http://i23.servimg.com/u/f23/11/53/09/14/vaziel10.jpg

J'éspaire qu'il te plais!Pour Morarium, ca viens! Si vous avez une demande, postez la ici et donnez des critères précis, c'est pourquoi je vous demanderais de répondre aux critères si dessous pour me faciliter la tâche ;__; :

Avatar, signature ou les deux?:
Couleurs dominantes*:
Texte (signature):
Description de l'image recherchée:
Une image que vous avez déjà pour m'aider?*:
Autres détails particuliers:

Les champs marqués d'un * sont facultatif! Au plaisir de voir quelqu'un se pointer! Sinon bah, mourrez dont! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erendalith-rpg.forumactif.org
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

Hatter's Graph Empty
MessageSujet: Re: Hatter's Graph   Hatter's Graph Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:51

Merci beaucoup!! Je l'aime vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Darkanen

Darkanen


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Avec les dragons
Date d'inscription : 27/10/2008

Hatter's Graph Empty
MessageSujet: Re: Hatter's Graph   Hatter's Graph Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:28

Salut ^^

Moi j'aurais besoin de ton aide pour deux choses: Un personnel, l'autre plus marquante.

Le personnel: Dans un forum Naruto, j'ai un avatar dont le style me plait, mais les autres le trouve laid (il y en a qui disent que c'est une fille). J'aimerais bien que tu me le refasse plus malade ^^

Avatar, signature ou les deux?: les deux
Couleurs dominantes*: Noir, bleu glace et blanc
Texte (signature): Je suis l'ombre froide de Kiri, mais aussi le dragon de glace
Description de l'image recherchée: Yusuke (c'est le nom de mon perso) est habillé en noir. Il a un habit complet noir, à manche court et les pantalon long noir. Il a aussi des tissus vers la ceinture qui vont jusqu'au trois quart de la jambe. La ceinture est large et en métal noir avec des symbols dessus. Il a des bottes ninja noir avec des plaques aux jambes de métal noir, les plaque ont des symbols gravé. Il a aussi des gants long jusqu'au coudes noir qu'on peut voir les doigts avec des plaques de métal noir gravé de symbols. Il a un corps assez musclée et a un assez brau visage. Il a les yeux blanc bleu, glaçe et des cheveux long blancs. Sur son visage, il y a une marque bleu sur sa joue. Sur son corps, il a des marques de blessure bleu.
Une image que vous avez déjà pour m'aider?*:
Hatter's Graph Yusuke10
Autres détails particuliers: Un dragon oriental blanc en arrière plan ^^



Le marquant: Je te donnerai les détails en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatter's Graph Empty
MessageSujet: Re: Hatter's Graph   Hatter's Graph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatter's Graph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Hors jeux :: Jeux et discussion entre amis-
Sauter vers: