Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Incarna Saga 3 – Le prochain 48h : le 23, 24, 25 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Incarna Saga 3 – Le prochain 48h : le 23, 24, 25 juillet Empty
MessageSujet: Incarna Saga 3 – Le prochain 48h : le 23, 24, 25 juillet   Incarna Saga 3 – Le prochain 48h : le 23, 24, 25 juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:46

Salut gamer !

Nous continuons les 48h pour toute la saison estivale 2010. Nous organisons le troisième
GN le 23,24,25 juillet. Il donne 6 XP, 9 pour les anciens joueurs de l’été 2009. Le souper
du samedi est inclus. Nous jouerons dans les vastes décors médiévaux du camp Notre-
Dame-Des-Bois au Lac St-Charles. Les heures sont de 18h le vendredi soir à 16h le
dimanche après midi.

L’adresse et la carte pour accèder au terrain est sur le lien suivant :

http://maps.google.ca/maps?rls=com.microsoft:en-us&oe=UTF-8&redir_esc=&um=1&ie=UTF-8&q=camp+notre+dame+des+bois&fb=1&gl=ca&hq=camp+notre+dame+des+bois&hnear=Qu%C3%A9bec&cid=0,0,6806808995425051442&ei=I1HbS7qzGYT48AaXluFK&sa=X&oi=local_result&ct=image&resnum=1&ved=0CAcQnwIwAA

Les critiques du deuxième GN sont accessibles au lien suivant :
https://lesconteurs.1fr1.net/48h-f108/commentaire-sur-le-48-heure-t1512.htm

Les prix adaptés à vos besoins

Le coût d’entrée est de 35,00$. Nous offrons un service de narrateur (DM) qui écrit des
quêtes d’historiques et des défis sur mesure aux besoins pour 45,00$. Finalement, Jean
Claude le maitre narrateur vend ses services de quêtes héroïques personnalisés pour
55,00$.

Un rabais de 10,00$ pour vos blondes et vos amies

Après avoir vu une neophyte interpréter une matrone elfe noire avec brio, j’ai trouvé qu’il
serait intéressant de tester le potentiel de vos amies. J’ai parlé à JC et celui-ci m’a dit qu’il
accorderait 10,00$ de rabais à toutes vos amies et vos blondes qui désirent venir au GN.
Imaginez la profondeur de votre concept si vous aviez accès a un personnage féminin
bien interprété à vos côtés!

Les concours de Dreamcité, Incarna Saga, Le Skyzo et Tagball

Nos trois partenaires gamers et Incarna Saga vous offres des super prix d’une valeur
globale de 337,50$. Trois chances de gagner pour chaque partenaire, donc 12 chances
de gagner. Le concours coûte 10,00$ à l’entrée.

Pour toute information, n’hésitez pas à m’appeler en personne. Je travail fort pour réunir
tout le monde à un bon 48h. Je fais ça pour les joueurs qui nous accordent leur confiance
année après année. Je sais que vous aussi, vous voulez que ce soit une réussite !


Eli Gauthier
Directeur du service à la clientèle
Génération Gaming
Eli.Gauthier@generationgaming.ca
418-915-0782
Revenir en haut Aller en bas
 
Incarna Saga 3 – Le prochain 48h : le 23, 24, 25 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Activités :: 48h-
Sauter vers: