Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partie de samedi le 12 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Partie de samedi le 12 juin Empty
MessageSujet: Partie de samedi le 12 juin   Partie de samedi le 12 juin Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:36

Salut Gamer,

Un message important pour vous avisez que la partie sur table du 12 juin au domaine
Maizerêt est annulée à cause d’un festival estival qui prend tout le terrain ainsi que les
locaux disponibles. JC s’engage à repporté la partie pour dédommager tous les abonnés,
bien entendu.

En contre partie, un sur table privé aura lieu chez moi de 13h à 22h. La partie est
spéciale, dans une réalité parralèle du monde de saphir. Vous y interprèterez des
personnages uniques avec des backgrounds spéciaux. Des règles uniques de tactiques et
d’armures de saphir y seront exploitées. La campagne de saphir est en 10 parties. Celle-
ci sera le premier épisode. Plusieurs nouvelles musiques y seront utilisées.

Le coût est de 17,50$ en raison que la partie est limitée à 6 joueurs pour avoir un
excellent service et que je dois donner une cotisation à JC qui ne travaillera pas cette
journée là.

Je prendrai les 6 premières personnes qui me contacteront pour une réservation. Une
réservation annulée de dernière minute coûte des frais de 10,00$. Vu le nombre limité de
places, je ne veux pas de peut être. Vous pouvez réservez aux coordonnées ci-bas. Ou encore vous inscrire directement sur ce forum.

Au plaisir de vous voir samedi,

Eli Gauthier
Gestionnaire des services
Génération Gaming
Eli.Gauthier@generationgaming.ca
418-915-0782

AVIS DE CONFIDENTIALITÉ
Ce courriel est destiné à l'usage exclusif du ou des destinataires indiqués en tête de cette
page, et son contenu est assujetti au secret professionnel. Toute distribution, copie ou
divulgation est strictement interdite. Si ce message ne vous est pas destiné, veuillez nous
en aviser immédiatement. Nous vous demandons également de le détruire sans le copier
ni divulguer son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
chad_DM
Mal aimé
chad_DM


Nombre de messages : 822
Age : 28
Localisation : regardez sur google map, c'est la maison ou on voit mon chien dans la court!
Date d'inscription : 20/01/2008

Partie de samedi le 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Partie de samedi le 12 juin   Partie de samedi le 12 juin Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:36

moi je veut me reserver une place!
ok merci !Partie de samedi le 12 juin Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Partie de samedi le 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Partie de samedi le 12 juin   Partie de samedi le 12 juin Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:11

Marcus est inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
chad_DM
Mal aimé
chad_DM


Nombre de messages : 822
Age : 28
Localisation : regardez sur google map, c'est la maison ou on voit mon chien dans la court!
Date d'inscription : 20/01/2008

Partie de samedi le 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Partie de samedi le 12 juin   Partie de samedi le 12 juin Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:13

cool! et moi aussi?

EDIT ELI: Évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Yandros

Yandros


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Partie de samedi le 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Partie de samedi le 12 juin   Partie de samedi le 12 juin Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:04

tu peux me compter
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Partie de samedi le 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Partie de samedi le 12 juin   Partie de samedi le 12 juin Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:26

moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torsa

Torsa


Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : si tu le sais pas chui fourer la :O!!!
Date d'inscription : 30/01/2008

Partie de samedi le 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Partie de samedi le 12 juin   Partie de samedi le 12 juin Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:56

je suis dla partie et jvais tappeler meme demain Very Happy Very Happy tuka moi je te lavais déja dit mon cher éli ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteurs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Partie de samedi le 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Partie de samedi le 12 juin   Partie de samedi le 12 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de samedi le 12 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Activités :: Sur-table-
Sauter vers: