Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combats

Aller en bas 
+4
Achille/Vakiel
Yandros
Michael
Sorrow.PNJ
8 participants
AuteurMessage
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Combats Empty
MessageSujet: Combats   Combats Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:09

Hey tant qu'a Intervenir 2 fois de suite dans le même combats avec des spell level 8 ou même level 9 tout en brisant un spell level 6 et en stoppant une attaque, en bloquant mes mouvements et mes spell mais en laissant ma vue tandis que cé LUI qui m'avait dueller. INTERDISSEZ DONC LES COMBATS TANT QU'A Y ÊTRE, C'est tous ce que j'avais a dire. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Nombre de messages : 1530
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:09

y faut bien qu'il existe quelle que regle,comme ne pas attaquer des lev 6 quand tes lev 20 je crois que ses du GBS

su plus quest que tu fessais dans un temple dragonique,tes chanceux parce que les dm qui sont intervenue aurait pus de faire perdre une life parce que t'avait juste pas rapport la,c'est comme dire que Zarathoustra pretre d'érény entrait dans le temple d'Horatius WTF

donc,je crosi que c,est ton probleme et que les dm on été cléments de ne pas dire qui a un avatar dragon qui débarque et qui te fait perdre ta vie et ton phylactere

Mais,bon si tu crois qu'il faut interdire les combats je n'ai aucun probleme j'ai crée cette section alors,je peux la jeter a la corbeil et remettre comme avant,pus de combat et pas de stats


Dernière édition par Michael DM le Jeu 13 Mai - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yandros

Yandros


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:13

c'est comme il dit, on a fait un RESET. si tu veux tamuser a tuer des nouveau perso sur le forum, utilise Ton nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:37

Est ce que je suis venu m'amuser a tuer des nouveaux perso ?! Liser comme du monde Sa donne.

Moi : Bonjour, Les Dragons devrait dormir encore

EUX : TÉ UNE MARDE ON VA TE TUER

Moi : Votre Hispitalité c'est de la merde, un peu de respect( Premier avertissement )

Eux : Une fille qui m'insulte, Un qui la protege

Moi : 2em avertissement

Eux : IL ME DUEL (*$?(&?$#(#&#

Moi : Répond au duel.

. Final. Arrêtez de dire que je veut m'attaquez a des bas level, je les ai avertis, et ils m'ont DUELLER ! Je venais faire Du RP car c'est un forum de RP non ? Si j'avais tant pas rappors la alors pourquoi on m'a dueller ? Et si vous voulez pas que les anciens perso rentrent dans le Rp alors kikez les ?! Surtout que le post était adressez a Rodem donc pourquoi un autre ancien ne pourrait pas venir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:17

Je suis daccord avec Artick.
Il y à en effet une regle qui dit que apres 3 avertissements un ancien pu attaquer un ''noob'' et que si un ''noob'' attaque un ancien bah il mange un volé PCQ ON EST DES DIEUX.C'est comme si moi la jvoit kim jong il qui arrive pi que j'Y dit : eille le bridé ta un ti penis tes fif pi ta pas d'affaire icite ... NON jva me crisser a terre jva chier partout pi jva y licher les pieds.Même si jtrouve que c'Est le pire cave dla planet ... meme affaire pour benladen criss .. sa juste pas rapport ...
Revenir en haut Aller en bas
Yandros

Yandros


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:13

Ce que je dit, c que a la base tu est sensé joué ton nouveau perso. On te laisse jouer Artick, mais ne fait pas de marde avec les noobs.

Autre chose dont on m'a avertie, c que tu n'avais vraiment pas ta place dans le temple des dragons. Alors, puisque tu n'aurrais pas du etre la, et bien quand on te fait savoir qu'on ne veux pas te voir, tu tenvas.
Revenir en haut Aller en bas
Darkanen

Darkanen


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Avec les dragons
Date d'inscription : 27/10/2008

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:30

Je suis désolé de me mêler de trucs qui ne me regarde pas vraiment, mais je suis pour le partie de Michael et Jarlaxe (Je sais d'où tu sorts ce nom ^^, s'est hot Les Royaumes Oubliées).

J'ai regardé tout ce qui s'est passé...

Artick, les gens du temple voulaient discuté en paix sur les dragons endormie. Tu débarques soudainement pour énerver tout le monde, même que tu les provoquais. Ensuite, les gens te demande de partir, et tu ne le fais pas. Au lieu de cela, tu les envoies au combat.

Voila, j'ai pas mal résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:49

Bon j'intervient dans mon language préféré.

Vous etes tous des ralleux de marde sin siboire de foufi dcanneaux dasperge de bleuet lisez comme du monde TAB**** ! Les ptits dargounet y parlait de reveiller ou laisser endormit les dragons.Artick est arrivé ( PAS MENACANT DU TOUT ) en disant ne les reveiller pas c'est une mauvaise idée. YER VENU FAIRE DU RP SUR LE REVEIL DES DRAGONS.YER PAS ARRIVÉ AVEC UNE ARMÉE DE 300 HOMMES POUR VOUS SLOGUERS CRISS !Pi la sur un forum RP ya morarium DARKONOVA pi MARIANNE qui font Artick tes fif vas en prison ou on te tu ÉRETHOR VAS LE TUER ! TABARNAK C'EST DARKONOVA ET MARIANNE QUI SONT DES SAINT-SIBOIRE DE RETARDER MENTALE ! JSUIS CATHOLIQUE CALISS JVA A LEGLISE ! SI SATAN SE POINTE A LEGLISE JVA PAS DIRE : EILLE GROS CAVE TES UN FIF PI TU RESSEMBLE A UN PUBIS ! JVA ME CRISSER A TERRE MA Y LICHER LES PIEDS EN ESPERANT QUI ME TU PAS ! REVEILLER vous CALISS !

Arreter de vous plaindre juste paske vous FAITES DU MAUVAIS ROLE PLAY BANDE DE NULS !

VOILA SKE JAVAIS A DIRE APART QUE VOUS ME TAPER SUR LES NERFS MERCI !

* ET ERETHOR PARTIT FURAX PCQ LE MONDE ASSUME PAS LES CONSÉQUENCE DE LEURS MAUVAIS ROLEPLAY !*
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:02

Tu chiale pas sur moi??J'était la moi aussi!!! Pas que j'veux m'faire chialer dessus mais tsé s't'un peu d'ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Darkanen

Darkanen


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Avec les dragons
Date d'inscription : 27/10/2008

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:18

Tu trouves qu'il était pas menacant du tout. Il a provoqué les gens. En plus qu'il n'avait pas rapport dans un temple dédié au dragons.

Tu trouves toujours qu'il a voulu entrer sans emmener la marde avec lui.

Bon, moi je ne m'en mêle plus, je voulais juste que vous entendiez se que je dit à se sujet.

Morarium, il est vrai que tu n'aurais pas du demander le combat à Artick. Mais tu n'es pas obliger de t'agenouiller devant lui à chaque fois qu'il passe. Tu n'as pas à céder aux puissants, mais s'est non plus une raison de les provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:47

Aie. La moral ses que ses un Forum de RP. on peut aller ou on veux ok ! La facon don se comporte Artick est baveux. Mais quand tu ses qu'il te nike , tu le provoque pas ! Tu fait du Bon Role Play.
Alors toute les Ptits qui on Chialler, Aller vous coucher. Tes inclu a 100% dans le lots Darkanan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
Darkanen

Darkanen


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Avec les dragons
Date d'inscription : 27/10/2008

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:35

Dimitry, sa fait un bon bout que j'ai appris cette leçon, ne provoque personne de plus puissant que toi. Mais on a le droit de ne pas faire ce qu'ils nous demandent juste parce qu'il est plus puissant que nous. Et en plus, vous n'avez pas passer par là, vous les puissants, en provoquant les dieux? ^^

Bof, je ne répond plus. Si j'ai répondut, s'est pour changer le jugement de Dimitry à mon sujet. Je ne suis plus le même raleur que la dernière fois, surtout depuis que j'ai eu mes 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:39

ouais ta le droit de pas faire se qui te dit, mais regle sa en Role Play au pire, pas en le provoquant et a vous amuser a le menez en battaille. L:es parole sont toujours mieux pour boucher un High Level
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:23

Effectivement Ah et Darkanen, vous n'êtes pas obligez de nous Obéir a UNE exception prêt, quand le gars devant toi est High Level ET qu'il a ton äme, La ca devien du suicide de le Dueller.

Comem mitch a dit je suis venu faire du Rp sur Si oui ou non on laisse les dragons dormir, je ne suis pas arriver en vous fesant tous manger un coup de chaine dans face en disant vos gueule j'ai raison ! Donc Chut
Revenir en haut Aller en bas
chad_DM
Mal aimé
chad_DM


Nombre de messages : 822
Age : 28
Localisation : regardez sur google map, c'est la maison ou on voit mon chien dans la court!
Date d'inscription : 20/01/2008

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:19

Artick si t'as des chose à dire parle en en MP
pas besoin de faire un message de propagande haineuse la dessus alors je verroille et si tu veut en reparler envoi moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Autre :: Autre-
Sauter vers: