Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelle est la couleur des langue de chaque race?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Quelle est la couleur des langue de chaque race? Empty
MessageSujet: Quelle est la couleur des langue de chaque race?   Quelle est la couleur des langue de chaque race? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:37

Salut donc je me demandais de quelle couleur ecrire selon ma race mais je ne sais pas quel couleur choisir. Y'a t'il des couleurs fixe pour chaque race? Si oui, j'aimerais les savoirs merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Odium
Admin
Odium


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelle est la couleur des langue de chaque race? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur des langue de chaque race?   Quelle est la couleur des langue de chaque race? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:34

Il n'y en a pas. Choisis une couleur pour le3s dires de tes personnages qui repr.sente bien ton personnage, autant race que classe, et que tu aimes bien. Tant que t'es satisfait de ta couleur et que c'est pas trop agressant, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Quelle est la couleur des langue de chaque race? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur des langue de chaque race?   Quelle est la couleur des langue de chaque race? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:36

Merci je crois que je vais prendre le bleu foncé pour Morarium et le rouge pour Ryukishy.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Odium
Admin
Odium


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelle est la couleur des langue de chaque race? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur des langue de chaque race?   Quelle est la couleur des langue de chaque race? Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:32

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
chad_DM
Mal aimé
chad_DM


Nombre de messages : 822
Age : 28
Localisation : regardez sur google map, c'est la maison ou on voit mon chien dans la court!
Date d'inscription : 20/01/2008

Quelle est la couleur des langue de chaque race? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur des langue de chaque race?   Quelle est la couleur des langue de chaque race? Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:48

ya pas de prob pour les couleurs mais quand tu parle un autre langue que le commun il faut que tu le spécifie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la couleur des langue de chaque race? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur des langue de chaque race?   Quelle est la couleur des langue de chaque race? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la couleur des langue de chaque race?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Hors jeux :: Actualité-
Sauter vers: