Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AurthôgräF (Orthographe)

Aller en bas 
+2
Sorrow.PNJ
Drazzar
6 participants
AuteurMessage
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

AurthôgräF (Orthographe) Empty
MessageSujet: AurthôgräF (Orthographe)   AurthôgräF (Orthographe) Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:34

Salut à tous,

Jai remarqué que des nouvelles personnes sont venues s'ajouter au roleplay mais aussi que des texte bourrés de fautes qui sont assez désagréables à lire ont fait leur apparition.

Donc.J'aimerais bien que tout le monde fassent un effort minimal pour leurs posts,un post mal structuré va être lu à moité,mal lu et souvent pas répondu.Ca porte à confusion et ca vous aide surement pas en francais d'écrire tout croche.

Alors,je demanderais au moins des majuscules au début des phrase et des points à la fin.On apprend ca en même temps qu'à écrire!

Je demande pas une correction impecable ni avec toutes les terminaisons de verbes correctes mais bien de donner son maximum pour avoir l'air aussi epique que dans un livre et donner le gout aux autres de se joindre au RP.


Drazzar


Dernière édition par Drazzar le Dim 4 Avr - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

AurthôgräF (Orthographe) Empty
MessageSujet: Re: AurthôgräF (Orthographe)   AurthôgräF (Orthographe) Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:41

Exemple Non Exagéré d'un Nouveau.


Le Guerrié Ariva sur les lieu et ataka. Il prit sa blade et la planta dans l'autre. Et cria

S.V.P Arrêté de m'envoyé des mob de monstre m'ataké je n'en pleut plus.




Voila =)

Conseil : PAS DE SMS ! C'EST VRAIMENT DÉGUEULASSE A LIRE !Ensuite .... Des phrases assez constuites et nuancés. Et je dors du sujet de l'ortographe mais je trouve que certaines personnent manque un peu de description et d'Abusivité dans leurs Rp.
Revenir en haut Aller en bas
VanCleef/Yorg

VanCleef/Yorg


Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : SomeWhere in Time,SomeWhere In Universe
Date d'inscription : 20/12/2009

AurthôgräF (Orthographe) Empty
MessageSujet: /   AurthôgräF (Orthographe) Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:55

Erreurs fréquentes: sa/ça ce/se juste pour citer ceux-ci
Revenir en haut Aller en bas
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

AurthôgräF (Orthographe) Empty
MessageSujet: Re: AurthôgräF (Orthographe)   AurthôgräF (Orthographe) Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:58

À propos: La description est votre plus grand ami. Si tu veux rendre ton personnage plus vivant et que les gens comprennent quelque chose à ce que tu raconte ou que ce soit plus réel décrit tout.

Quand tu décrit pas sa donne : ''tel nom'' est arrivé (pour aucune raison écrite) à un endroit d'Ou il spawn en disant quelque chose on ne sais sur quel ton.

Dans un film ca donnerait un personnage sensuré avec la voix de ''Microsoft sam'' .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

AurthôgräF (Orthographe) Empty
MessageSujet: Re: AurthôgräF (Orthographe)   AurthôgräF (Orthographe) Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:04

J'AIME TELLEMENT MICROSOFT SAM ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Amal-PNJ
Admin
Amal-PNJ


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Lac Saint-Charles
Date d'inscription : 18/02/2007

AurthôgräF (Orthographe) Empty
MessageSujet: Re: AurthôgräF (Orthographe)   AurthôgräF (Orthographe) Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:47

Le pire la dedans, c'est quand tu écris dans ton titre entre parenthèse la façon dont tu crois que ''autographe'' s'écrit...

C'est orthographe mon petit Razz.

A moins que tu ne veuilles l'autographe d'une célébrité...dans ce cas c'est autre choseAurthôgräF (Orthographe) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedesnobles.forum2jeux.com
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

AurthôgräF (Orthographe) Empty
MessageSujet: Re: AurthôgräF (Orthographe)   AurthôgräF (Orthographe) Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:03

Haha fail Smile pauvre drazz je compatise
Revenir en haut Aller en bas
Torsa

Torsa


Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : si tu le sais pas chui fourer la :O!!!
Date d'inscription : 30/01/2008

AurthôgräF (Orthographe) Empty
MessageSujet: Re: AurthôgräF (Orthographe)   AurthôgräF (Orthographe) Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:10

^-^lol ouai mais je suis beaucoup toucher las dedans alor jvais faire vrm plus attention bon poste utile ^-^


Phil
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteurs.1fr1.net
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

AurthôgräF (Orthographe) Empty
MessageSujet: Re: AurthôgräF (Orthographe)   AurthôgräF (Orthographe) Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:15

Caline c'est doncbien honteux mon erreur!Razz Jai écrit mal avant pour niaiser pis ca ma mélangé après xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





AurthôgräF (Orthographe) Empty
MessageSujet: Re: AurthôgräF (Orthographe)   AurthôgräF (Orthographe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AurthôgräF (Orthographe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Hors jeux :: Suggestions et commentaires-
Sauter vers: