Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Solutions proposées (partie 4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

Solutions proposées (partie 4) Empty
MessageSujet: Solutions proposées (partie 4)   Solutions proposées (partie 4) Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:41

Solutions proposées :

Impliquer tout le monde dans un réseau de gaming avantageux pour tous.

1. Le président désir créer une communauté unie, caractérisé par ses nombreuses gangs séparées par la distance géographique et leurs intérêts différents pour le gaming. Pour ce faire, les gang doivent s’identifier et s’élir un chef et un vice chef. Une gang est minimum 5 individus. Chaque individu doit s’assurer de s’associer avec une gang qui le représente le mieux dans ses idéaux et ses opinions.

2. Les chefs voteront pour deux grands chefs. Ceux-ci seront responsables de Les Conteurs et de ses grands chantiers.

Les grands chantiers sont :

A. Les clubs de jeux de rôles : organiser, promouvoir et autofinancer la maison d’édition.

B. Les grandeur nature : organiser, promouvoir et autofinancer les GN.

Le président à les devoirs et pouvoirs suivant :

- Gestion et mentorat des finances, du marketing et des plans des projets.

- Fournir les meilleurs conditions financières, matérielles et publicitaire pour offrir les évènements.

- Veto sur qui occupe les postes. (Les votes aveugles me font peur. Si les gens votes intelligement, je ni ferai jamais appel. Le veto peut aussi servir à arrêter une guerre interne.)

Propositions de changements

1- Détacher les GN des surtable dans la ligne du temps. Il s’agira de la campagne d’été avec sa propre histoire dans le monde d’Incarna. Il y aurait un gain de un niveau utilisable uniquement en GN à chaque présence. Les joueurs de sur table pourront garder leur personnage de sur table s’ils le désir. Le gain rapide rééquilibrera rapidement le problème. Le niveau de GN sera transférable en XP si le personnage est tranféré en sur table.

2- Publier la 2e édition en ligne et en livre pour un large réseau de distribution. Les profits paieront les livres subséquents. Ainsi, la trésorie servira à d’autres projets. Éventuellement, la maison d’édition pourra sortir d’autre séries de livre provenants des jeunes impliqués.

3- Créer des groupes d’évènements fait par des jeunes (sur table et GN) à des prix très bas qui iront à des causes désignées par les gangs organisatrices. Impliqués les organisateurs dans les activités officielles pour que les joueurs aient accès aux Dm avec qui ils ont des quêtes tout en permettant à tous de jouer.

4- Les 2 grands chefs superviseront les grands chantiers et auront des rencontres avec le président pour que le temps utiliser dans la compagnie par celui-ci soit bien utilisé.

5- L’adulte gérant des activités officielles sera le vice-président Jean Claude Bergeron (JC).

6- Les abonnés de fin de semaine conserveront leurs provilèges d’XP et de points de fidélité puisqu’ils paient pour les avantages et l’animation de qualité. Les DM de fin de semaines écriront des quêtes d’abonnés et donneront des objets et des pouvoirs aux personnages en toute liberté. L’avantage de venir aux fin de semaine sera d’acquérir un côté ‘’épique’’ moins acessible par les autres activités.
Revenir en haut Aller en bas
 
Solutions proposées (partie 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Hors jeux :: Actualité-
Sauter vers: