Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Moi je veux bien etre Ecrivain secondaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

Moi je veux bien etre Ecrivain secondaire. Empty
MessageSujet: Moi je veux bien etre Ecrivain secondaire.   Moi je veux bien etre Ecrivain secondaire. Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:37

Moi je veux bien etre ecrivain secondaire.J'ai des bonnes idées et surtout un vocabulaire très varié.Je rêve depuis longtemps de devenir ecrivain et je veux faire ma part pour les conteurs car après tout c'est grâce a leur merveilleuse équipe de je peux jouer.Si vous ne voulez pas de mes services c'est tout a fait compréhensif puisque je suis seulement en secondaire 1 mais si vous acceptez mes services j'aurais peut-être besoin d'aide pour rester dans le concept et être informer des règles de l'histoire pour mieux finir ma performance.


Merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Moi je veux bien etre Ecrivain secondaire. Empty
MessageSujet: Re: Moi je veux bien etre Ecrivain secondaire.   Moi je veux bien etre Ecrivain secondaire. Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:47

Merci de poster tes réponses dans les bon post,je parle ici du topic sur la création de l'équipe du livre.

Drazzar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
 
Moi je veux bien etre Ecrivain secondaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimitry Veux... Le Foulard De Sulfurd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Hors jeux :: Actualité-
Sauter vers: