Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ou est donc le temple de Gaya ?

Aller en bas 
+3
Achille/Vakiel
Lorfaen
Mala
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

ou est donc le temple de Gaya ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou est donc le temple de Gaya ?   ou est donc le temple de Gaya ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:57

Saylar regarda Darkanen avec des yeux remplis de mépris et se tu.
Revenir en haut Aller en bas
Lorfaen




Nombre de messages : 1741
Age : 29
Localisation : 010 Bad Street
Date d'inscription : 03/08/2007

ou est donc le temple de Gaya ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou est donc le temple de Gaya ?   ou est donc le temple de Gaya ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:15

Lorfaen esquissait un sourire en entendant les paroles d'Érethor concernant l'éducation peu fructueuse d'Artick, cependant son humeur devint plus sérieuse quand il vit que la situation dégénérait. Soupirant, il se massa les temps avant de dire d'une voix forte :

- Dîteuh, essayez de foutre le moins de bordel possible autour d'un lieu de prière de Gaia, s'il vous plaît, parce que sinon ... C'pas moi qui va vous punir, mais ma soeur. Heyy ... C'est la vie, c'pas l'enfer, pas l'paradis. M'enfin bref, paix et amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

ou est donc le temple de Gaya ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou est donc le temple de Gaya ?   ou est donc le temple de Gaya ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:57

Blaze se leva et courru vers la sortie pour chercher Keefir.Il le trouva a l'entrer du temple .Blaze passa a cote de lui pris un peu de son sang sur la dague voleuse et retourna voir Erethor pour lui remmetre les trois dagues








(HRP:y'a tu quelqu'un pour me repondre?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Lorfaen




Nombre de messages : 1741
Age : 29
Localisation : 010 Bad Street
Date d'inscription : 03/08/2007

ou est donc le temple de Gaya ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou est donc le temple de Gaya ?   ou est donc le temple de Gaya ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:57

Cependant, des racines sortirent du sol et enchevêtrèrent le pauvre paladin. Le visage sérieux, Lorfaen regardait haineusement Blaze qui avait tué quelqu'un dans l'enceinte de sa cité. C'était un meurtre, un acte de violation des lieux de Gaia.

- Sale petit morveux ... murmura le druide en s'avançant vers lui. Tu oses bafouer l'ordre d'importance de ce lieu en le souillant du sang d'un pèlerin et de l'un de ses valeureux habitants ? Sacrilège et hérésie. Tu violes les lois de ta déesse. Pars ! IMMÉDIATEMENT !

[Commandement 17 CHA Yeah, je suis abu ... Donc, tu pars des lieux si tu as moins de 17 de Charisme.]
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

ou est donc le temple de Gaya ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou est donc le temple de Gaya ?   ou est donc le temple de Gaya ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:16

Saylar se mit à genou, il faisait une prière à Gaia.
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

ou est donc le temple de Gaya ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou est donc le temple de Gaya ?   ou est donc le temple de Gaya ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:32

(HRP:Je l'ai seulement effleurer avec la dague juste pour avoir un peu de sang)


Je ne suis pas obliger de partir du tout.


(HRP:Sang Royale si le joueur perd un parie de sociale il n'est pas obliger d'obeir. C'est tu ca les point de Charisme?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

ou est donc le temple de Gaya ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou est donc le temple de Gaya ?   ou est donc le temple de Gaya ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:05

Voyant que son Ami Lorfaen n'avait pas assez d'autorité, Artick ne fit que dire ces mots sans même le regarder.

SORS ! TOUT DE SUITE !

( Commandemant 31 de charisme, Et oui MOI je suis abu, donc ton sang royal ne fonctionne qu,une seul fois et la tu est obligé de sortir puisque la seul personne qui me bat en Charisme c'est Dimitri. )

Puis il reporta son attention sur Darkanen et continua a se fouetter, il était maintenant rendu a 1 mètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

ou est donc le temple de Gaya ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou est donc le temple de Gaya ?   ou est donc le temple de Gaya ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:06

Blaze sortit donc du temple.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

ou est donc le temple de Gaya ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou est donc le temple de Gaya ?   ou est donc le temple de Gaya ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:11

Hrp : Bon puisque sa fait 5 jours que Darkanen se connecte sur le forum mais qu'il ne répond pas a ce poste. J'enclance le combat et si tu répond pas encore bah je gagne par forfait.

Artick fit en sorte que sa bulle ne tolere que Lui et Darkanen et Il s'approcha de lui sen salivant de désir.

Ton heure a sonné.

( Et Bam On s'en va dans le section battle )
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

ou est donc le temple de Gaya ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou est donc le temple de Gaya ?   ou est donc le temple de Gaya ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:24

Blaze s'agenouilla a l'entre du temple et s'excusa a Gaya d'avoir agi ainsi .Il jura qu'il avait agi sous la menace d'Erethor parceque sinon il aurait tuer ses amis les plus chere si pour les sauvers il fallait lui rammener de leur sang il l'aurait fait pour sauver ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

ou est donc le temple de Gaya ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou est donc le temple de Gaya ?   ou est donc le temple de Gaya ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:47

A genoux une ombre commença a l'envahire ... Quelqun de fouilla de derriere et prit les 3 dague pleine de sang ...

Areter de t'excuser ... Dit moi petit mortel ... Qu'est-ce que Gaia t'a donner ? Tout ce quelle a pu te donner je peut donner mieu ... Et jamais elle ne t'a donner sa je suis sûr ...

Autour du cou de Blaze quelque chose s'enlaca ... Un colier avec une dent de Dragon de mercure.

Voici mon cadeau ... Si tu veut continuer prit moi et fait ce que je te dit ! Rapelle toi que je suis le maitre de tout! Je suis le corbeau dans ce monde de verres de terre ! Meme si ta déesse parait grande elle n'est que la terre dans la quelle je pointe mes griffres lacéré pour t'attraper ! Si j'aurais voulut te tuer ou tuer tes amis je l'aurais fait moi meme ... mais semer le chaos est beaucoup plus amusant ! Ta prochaine mission est de semé ce chaos dans recolter la preuve et me l'amener ! TUE DÉTRUIT VIOLE DÉROBE ET COROMPE ! Et LA tu poura te dire mon apprentit ! D'ici la continu a prier ta déesse stupide si tu veut mais tu manque quelque chose ....

Érethor se retourna et partit a la marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorfaen




Nombre de messages : 1741
Age : 29
Localisation : 010 Bad Street
Date d'inscription : 03/08/2007

ou est donc le temple de Gaya ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou est donc le temple de Gaya ?   ou est donc le temple de Gaya ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:33

HRP : J'vais agir en tant que DM parce là tu viens d'insulter Gaia carrément dans son temple le plus sacré xD C'stupide carrément donc ... RP

Alors que s'en allait Érethor, il tomba face contre terre après avoir trébucher sur une racine. Étrangement, il n'avait pas pu l'éviter. S'envolant, il fut soudainement écrasé par un tronc d'arbre tombant tout droit du ciel. L'ange déchu fut immobilisé et subit de lourds dégâts avant de s'écraser lourdement contre le sol, ses os étant tous cassés. Érethor venait de mourir.

HRP : C'est un avertissement. Fais des actions RP parce que là c'est carrément une insulte à un dieu x) T'a tué Horatius, mais lah Gaia c'est une entité en plus donc couic. Pas de vie perdue ni rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

ou est donc le temple de Gaya ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou est donc le temple de Gaya ?   ou est donc le temple de Gaya ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:02

( Hrp : Ark srx ... jtrouve sa pasmal trop ... #1 J'ai dit que Gaia lui offrait rien et qu'il pouvait prier sa déesse stupide si il voulait .... j'ai pas dit tabarnak que gaia dune grosse salope de merde pi qua laille se faire foutre ?! ske j'ai déja fait et jme suis pas fait tuer ski revien a mon deuxieme point ... J'ai déja fait 10000 fois pire et j'ai pas ete tuer ... oui ok mfaire frapper ou wathever mais un kill dememe sans defence .... ark vrmt ! Surtout pour si peu ... Y'en a fallut en criss pour que artick se fasse tuer par gaia sta pas juste un ptit déessse stupide ... faut pas abuser non plus .... disont ktu ma tuer pi quiavait un pentacle proche ... pcq sinon jla trouve vraiment pas drole ! )

(Edit : Depuis un avertissement consiste a tuer un joueur live sans pouvoir se défendre ? -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

ou est donc le temple de Gaya ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou est donc le temple de Gaya ?   ou est donc le temple de Gaya ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:15

HRP: toute la description dans un contexte humoristique où Erethor est humilité et effouaré live est très drôle. Le bout de la mort instant c'est un peu trop pour par exemple. Gaia est la pacivité je vous le rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

ou est donc le temple de Gaya ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou est donc le temple de Gaya ?   ou est donc le temple de Gaya ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:23

Hrp: C'est ce que je pensait en lisant au debut pi jcomprenais pi la sa fait comme érethor est mort ... ? wtf ! on dit tu que bon jme suis fait ramasser par la buche jsuis humillier pi jpas mort ? paske au pire jva pousser un etiquette pi sa fini la ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorfaen




Nombre de messages : 1741
Age : 29
Localisation : 010 Bad Street
Date d'inscription : 03/08/2007

ou est donc le temple de Gaya ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou est donc le temple de Gaya ?   ou est donc le temple de Gaya ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:24

HRP : Jme présente, jsuis Phil St-Onge alors j'ai une autre méthode de DMage et parfois jsuis moins tolérant xD Disons que t'es humilié écrasé et fracturé à terre, mais bon c'parce qu'Éli me tombe dessus.
Et Éli, Gaia est le pacifisme et Be Kaal est le sauvage et les deux ne sont qu'un (en quelque sorte) maintenant alors ... =)
Et Érethor, t'a traité Gaia de stupide alors très franchement, si j'étais un dieu, me faire traiter de la sorte par un godkiller, j'aimerais pô ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

ou est donc le temple de Gaya ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou est donc le temple de Gaya ?   ou est donc le temple de Gaya ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:43

HRP: Je te tombe dessus uniquement parce qu'on ai en forum. En sur table et GN j'aurais rien dit. L'usage de stats est censuré autant pour les joueurs que les DM dans cette terre sainte qu'est l'internet.
Revenir en haut Aller en bas
Mala

Mala


Nombre de messages : 1696
Age : 27
Localisation : Incarna
Date d'inscription : 22/10/2009

ou est donc le temple de Gaya ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou est donc le temple de Gaya ?   ou est donc le temple de Gaya ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:18

(Hrp:a fait quoi lq dent de dragon en mercure spasque tu me donne ca pis tu pars sans rien explique tse me semble que c'est la base!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroleplayers.forumactif.com
Achille/Vakiel

Achille/Vakiel


Nombre de messages : 1257
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 08/04/2008

ou est donc le temple de Gaya ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou est donc le temple de Gaya ?   ou est donc le temple de Gaya ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:24

(Hrp : fini le hrp maintenant ... si tu veut savoir sa demande en mp plise ou rp )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou est donc le temple de Gaya ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou est donc le temple de Gaya ?   ou est donc le temple de Gaya ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou est donc le temple de Gaya ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dans le temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: En jeux :: Temples des Dieux :: Temples des Dieux bon-
Sauter vers: