Incarna Saga – Fidélité par arrondissement et covoiturageSalut gamer !
Dans les dernières semaines, plusieurs d’entre vous sont venu pour tester notre nouveau
programme de fidélité et ont été agréablement surpris par les possibilités. L’accès pour
tous à des objets uniques, des XP et des pouvoirs de background et ce, gratuitement est
un grand pas pour le plaisir de tous les participants.
Afin de stimuler encore plus l’accès au ‘’sur mesure’’, nous avons décidé de vous offrir un
complément de points de fidélité. Les participants qui s’uniront par arrondissement de la
ville de Québec recevront des points de fidélité supplémentaires. En plus, les membres de
ces arrondissements qui offriront du covoiturage pour les autres membres recevront des
récompenses de fidélité. La charte est la suivante :
Bénéfices par arrondissement et covoiturage Récompense en-fidélité :
Par membre du même arrondissement présent à la partie de jeu
25/membre présentCovoiturage offert à un membre
50/membre transporté, pour celui qui offre le
transportQu’est-ce que le programme de points de fidélité déjà?Il s’agit d’un programme où vous accumulez 1 point de fidélité chaque fois que vous
dépensez 1 dollars dans notre organisation. Cela donnera accès à tout une liste de
possibilité comme des XP, des pouvoirs et des objets uniques, ainsi que plusieurs autres
bénéfices. Vous n’aurez plus besoins d’investir de l’argent sur un background ou de payer
pour vos extras!
La charte initiale* des points fidélité est la suivante :
Bénéfices du programme Coûts en points-fidélité :
Carquois, parchemins, poisons ou potions : 1 exemplaire 5
2 points de compétence 10
Objets fabriqués gratuitement 5 (x) matériaux (x) niveau des matériaux
1 XP 50
Contacts PNJ (Connaissance, ami, compagnon d’arme) 50/100/200
Pouvoirs de background 100 par changements équivalent
Pouvoirs uniques ou objets uniques 300 par création
Bonus de fidélité pour les abonnésLes abonnés bénéficieront de leur multiple d’expérience dans leurs points fidélité obtenu
par l’achat d’admission. Ainsi un abonné pour 1 mois reçoit x 2 points de fidélité et un
abonné de 4 mois reçoit x 3 points de fidélité.
N.B. Les points fidélité se cumulent et
ne sont pas remis à zéro au ‘’reset’’.
Cette promotion est pour une durée indéterminée et peut prendre fin sans pré avis.
Eli Gauthier – Directeur du service à la clientèle
Bureau : 418-871-1282
Courriel :
Eli.Gauthier@lesconteurs.comSite : lesconteurs.com