Les Conteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conteurs

Discussions concernants les activités, les questions, suggestions et l'incarnation des personnages entre les activités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 deuxieme 48h

Aller en bas 
+16
Véziel
Torsa
Razurik
Kaedrid
Orius/Chapelier
PsycoChaos
Moustache/Mitaine
Zym
Soren D.
Jimbel
bourk,troye
Utsu.PNJ
William
Sorrow.PNJ
Seladon
Michael
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

comment avez-vous trouvez le deuxieme 48h
hot
deuxieme 48h - Page 2 Vote_lcap60%deuxieme 48h - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 15 ]
bon
deuxieme 48h - Page 2 Vote_lcap32%deuxieme 48h - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
corecte
deuxieme 48h - Page 2 Vote_lcap8%deuxieme 48h - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
bof...
deuxieme 48h - Page 2 Vote_lcap0%deuxieme 48h - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
poche
deuxieme 48h - Page 2 Vote_lcap0%deuxieme 48h - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Orius/Chapelier

Orius/Chapelier


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Dans le passé, le présent ou le futur? À vous de voir.
Date d'inscription : 10/01/2008

deuxieme 48h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme 48h   deuxieme 48h - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:11

Qu'est-ce que tu veux , c'est une des charactéristique d'Orius d'être naïf est innocent, c'est sa qui est drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erendalith-rpg.forumactif.org
Jimbel




Nombre de messages : 269
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

deuxieme 48h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme 48h   deuxieme 48h - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:01

Hey c'est de valeurs qu'on aille pas put reussire notre coup assomant torsa!comme sa on aurai prit le septre des dieux pis on aurais de quoi de ben cave avec:lol hey pis le prochain 48h on s'arrangeras de looter toute les objet de quest pis les vendre au marchand...ou pire encore mouahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orius/Chapelier

Orius/Chapelier


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Dans le passé, le présent ou le futur? À vous de voir.
Date d'inscription : 10/01/2008

deuxieme 48h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme 48h   deuxieme 48h - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:07

*krem krem* que de belles choses à dire, mais juste pas dans le bon topic xD lol pourquoi tout le monde veux looter les items de quests quand ils en ont même pas besoin sa fait telement chier è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erendalith-rpg.forumactif.org
Soren D.

Soren D.


Nombre de messages : 484
Localisation : Derrière toi O_O
Date d'inscription : 18/02/2007

deuxieme 48h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme 48h   deuxieme 48h - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:32

Bah personellement Orius j'en avais ABSOLUMENT rien a foutre du sceptre des dieux c'était juste pour voir ce qu'il faisait mais ghoule m'a convaincu de te le laisser, POUR LE MOMENT.

Sinon samedi si je te l'ai volé c'est parce que JC est débarqué avec l'ermite et m'a dit :

L'ermite : Soren, tu crois pas que je le mérite le sceptre des dieux ? Tu pourrais pas me l'apporté ??

Soren : Ah ! oui oui pas de trouble, laisse moi 15minute je t'apporte sa.

10 minutes plus tard et un Soren éssouflé

Soren : Tien le voila
L'ermite : Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Razurik
PNJ Junior
Razurik


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : sa depens il est quel heure parce que je peu etre n'importe ou
Date d'inscription : 26/03/2007

deuxieme 48h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme 48h   deuxieme 48h - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:37

bon les neutre c normal que vs vs bater moin que le monde car vous etes neutre dans le conflit ralier vous avec le good ou les evil merde si non arreter de chialler pi pour les objet de quest si on les rammasse tous ben c pcq c le fun d,avoir un sac ben rempli en plus sa peu servir a traider ou en cor a attirer de battaille.
Revenir en haut Aller en bas
Orius/Chapelier

Orius/Chapelier


Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Dans le passé, le présent ou le futur? À vous de voir.
Date d'inscription : 10/01/2008

deuxieme 48h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme 48h   deuxieme 48h - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:46

ouais mais anyway si sa aurais pas été toi sa aurait été quelqu'un d'autre xD. C'est sur que c'est hot d'avoir les items de quest, moi jai pas a chialler la dessus, si on avais facilement tout se qu'ont veux au gn sa serais trop plate, tout le monde serais pareil et des gros abu de la vie, non c'est le fun d'avoir du challenge et d'avoir a interragir avec d'autres monde pour avoir se qu'on convoite Razz
Mais bref, pour rester dans le sujet ben c'est sa stai hot xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erendalith-rpg.forumactif.org
bourk,troye

bourk,troye


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 13/08/2008

deuxieme 48h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme 48h   deuxieme 48h - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:24

dire que jaurais pu buter un dragon one shoot avec lépée de bois, foutu shucrum pk tu me len transformer en blade normal XD lol mes bon de toute facon jpence que ta ben fais pcq sérieux a labusais ben trop pour un gobelin cave comme le mien.Mais quand même sa laurais tellement été abu que jaille tuer un dragon avec la blade. Shocked
_________________
bourk glasifériome yak se croyant dieu des caillou et venant d'une grande famille tousse manger par des cochon géant.
Revenir en haut Aller en bas
bourk,troye

bourk,troye


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 13/08/2008

deuxieme 48h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme 48h   deuxieme 48h - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:31

pk le masque était si important que sa a part qui santais vrmt pa bon? Very Happy
_________________
bourk glasifériome yak se croyant dieu des caillou et venant d'une grande famille tousse manger par des cochon géant.
Revenir en haut Aller en bas
Zym

Zym


Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : Banana Jungle, un monde cauchemardesque et apocalyptique ou chaque seconde est pensée pour survivre à travers l'anarchie meurtrière.
Date d'inscription : 05/03/2007

deuxieme 48h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme 48h   deuxieme 48h - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:45

pour la VLT du combo, avec ce qui est marqué dans le livre ça porte un peu à confusion. C'est écrit que déclencher la rune te permet de faire un sort arcanique sur des cibles. Je me suis dit que c'était juste une rune (donc 3 VLT) qui faisait 6 spells en gros. Ma team pensait la même chose on dirait... Mais est-ce que tu vas faire un errata ou la seule différence avec ce que je faisais va être le coût en VLT?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconteurs.1fr1.net/profile.forum?mode=editp
Jimbel




Nombre de messages : 269
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

deuxieme 48h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme 48h   deuxieme 48h - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:56

Mais c'etait bien les groupes,mais les bon là....un peu de nerf !merde on sans fou que on meurt (pas trop souvent)une grande baston des fois sa serait ben l fun!
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

deuxieme 48h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme 48h   deuxieme 48h - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:06

Ce que je n'ai pas aimé, c'est la quest de druide de gaia. Nous sommes seulement aller planter des graines. Gaia est un dieux qui prone que les servant de be-qual doivent mourrir. Selon moi, le quest aurais pu être de tuer des servant de be-qual...
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

deuxieme 48h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme 48h   deuxieme 48h - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:54

HAhahahaha Saylar apprend un peu l'histoire, Gaia ne veut pas Tuer les serviteurs de Bee-Kaal puisqu'elle est la représente de la vie. elle veut plus leurs faire comprendre que c'est des caves !
Revenir en haut Aller en bas
Véziel
DM
Véziel


Nombre de messages : 1454
Age : 29
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir??
Date d'inscription : 30/01/2009

deuxieme 48h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme 48h   deuxieme 48h - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:04

Pourtant ce n'est pas ce que m'a dit JC...
Revenir en haut Aller en bas
Jimbel




Nombre de messages : 269
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

deuxieme 48h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme 48h   deuxieme 48h - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:32

Ben si tu veut etre radical vas y!
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

deuxieme 48h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme 48h   deuxieme 48h - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:52

Ouais c sa toutes les perso ont une mentalité différence pis ya eu des gars de Bee-Kaal Wink Pis aufaites une qest de Gaia rime pas nécessairement avec BEE_KAAl xD
Revenir en haut Aller en bas
Utsu.PNJ

Utsu.PNJ


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : Québec / St-Émile
Date d'inscription : 22/10/2008

deuxieme 48h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme 48h   deuxieme 48h - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:13

Comme jai appris de mon cru, une Quest n'a pas toujours de Bash ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=QKDB6pVnBIU&a
Drazzar

Drazzar


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

deuxieme 48h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme 48h   deuxieme 48h - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:30

Ok saylar: je me force a faire des quest qui ont un certain rapport et non du '' on prend nos armes et on frappe sur les loups'''

Si c'est ce que vous voulez dites moi le j'vai être enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

deuxieme 48h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme 48h   deuxieme 48h - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:57

Non moi j'ai adoré la Quest, Y'avait quand meme du Rp meme si le paladin de Gaia a comme tout gaché -_- Pis vive l'eau de vie constituté d'eau et de vie avec un soupcon de vie puis de l'eau hein zym xD
Revenir en haut Aller en bas
Soren D.

Soren D.


Nombre de messages : 484
Localisation : Derrière toi O_O
Date d'inscription : 18/02/2007

deuxieme 48h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme 48h   deuxieme 48h - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:58

Je sais pas ce qui s'est passé pour la quest de Gaia mais vous aurez pu y mettre de la bash, donc en fait... faire pop des undead qui représente la mort et donc l'anti-vie qui défend leurs foret aurait pu etre une idée..
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow.PNJ

Sorrow.PNJ


Nombre de messages : 2151
Age : 29
Localisation : Tim-Horton voyons :P
Date d'inscription : 13/10/2007

deuxieme 48h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme 48h   deuxieme 48h - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:02

Ouais mais sa relaxe desfois des quest pas de bash ... Pis Ah C VRAI ya un unded qui est venu nous basher vous vous rappeler ? C'tait le petit PNJ qui le jouait
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Julius
DM
Ragnar Julius


Nombre de messages : 1773
Age : 41
Localisation : Au chantier de sa création
Date d'inscription : 20/02/2007

deuxieme 48h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme 48h   deuxieme 48h - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:27

J'ai consulté la rune gardienne et j'ai trouvé deux bugs majeurs. J'ai fais les erratas sur mon ordi immédiatement. Le tout était sous entendu mais mal décrit. C'est donc mon erreur.

1er: Les sorts doivent être d'abjuration (d'où le nom gardienne)

2e: En accrue les PM sont payé une seule fois. Aucune rune n'a de rabais de VLT sinon le tout deviendrait ridicule. Les PM du runiste étant bas, le bonus accru vient au secours de celui-ci.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbel




Nombre de messages : 269
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

deuxieme 48h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme 48h   deuxieme 48h - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:35

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Probablement dans le temps d'Umb Tenebra
Date d'inscription : 10/02/2008

deuxieme 48h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme 48h   deuxieme 48h - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:38

Juste comme sa...les lots on va les avoir quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jairientrouver.com
barborax

barborax


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2008

deuxieme 48h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme 48h   deuxieme 48h - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:14

Moi pour le gn 48h j'ai trouver sa vraiment cool a part la température de merde! C'estais mon premier 48h je vais surement aller au autre mais sa dépend toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Norenor-PNJ

Norenor-PNJ


Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : localisation
Date d'inscription : 12/02/2009

deuxieme 48h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme 48h   deuxieme 48h - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:11

Moi je trouvais sa drôle avec Barborax, je te faisait tout le temps faire des quest. Je m'amusait a trouver des quests imaginatives rapidement. Mais bon je te trouve abu a la sword lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxieme 48h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme 48h   deuxieme 48h - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxieme 48h
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Conteurs :: Activités :: 48h-
Sauter vers: